La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Etoile de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:23

Voici l'épreuve que tu devra passer ma petit cricri !

Membre examiné : Etoile de Cristal

Sujet du Rp : Tu devra écrire une lettre d'amour à qui tu veux, et je te laisse le champ libre pour cette fois-ci en ce qui concerne son contenu, mais je te prévient je serai intransigeante sur l'orginalité du texte !

Titre (facultatif) : //

Personnage incarné : celui qui écrit

Consignes : Tu devra écrire ta lettre à la première personne du singulier !

Pour parler: "texte" ou 'texte ou -" Texte"
Pour penser : *texte*
Pour le reste, je te laisse décider ! Ton RP devrat faire au moins 15 lignes dialogue(s) Exclu(s).

Évaluateur(s) : Etoile Idyllqiue

Critères d'évaluations : 

- l'originalité du texte
- la richesse de vocabulaire
- le respect des consignes

Autre : Bonne chance !!


Dernière édition par Etoile Idyllique le Mar 5 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:30

Merci mais es-que tu peux changer mon test ? Tu avais dis une lettre d'amour mais à ce moment là il faudra que tu change aussi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:28

Okay, je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:22

Okay ^^
Mais par contre c'est juste un peu dur que avec "je" ( même impossible ) de faire ça alors je mettrai de temps en temps "tu" et un peu moins "nous". Là je pourrai le faire quand tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:46

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:07

Bonne chance Cristal. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:46

Merci, je vais essayer de le faire aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:31

Maxence
Je me rappelle comme si c'était hier, le jour où l'on s'est rencontré. C'était un matin d'hiver, j'avais déménager dans ce petit village et je me sentais très seule. Mais dès que tu m'a vu, tu m'a acceullis chaleureusement. A partir de ce moment, j'était la plus heureuse, nous étions les meilleurs amis du monde. Dès que je te voyais, mon cœur se réchauffait de bonheur.Mais tout a basculé le jour où nous sommes rentrés au collège, tu es partit de ton côté, mes récréations n'étaient plus avec toi mais seule. J'était triste, seule et un vide s'était ouvert en moi. Tu me manquais, chaque jour sans toi me déchirais le cœur. C'est seulement à cet instant que j'ai compris, que mes sentiments dépassait bien plus que l'amitié. Je t'aime.
Je me disais "Et toi, es-que tu m'aime ?". C'était la question auquel j'aimerai tellement avoir une réponse, mais vu ma timidité...Mais je n'abandonnerait pas ! Sans lui, j'étais perdue, et cela faisait bien trop longtemps que ça durait. Aujourd'hui, j'irai lui parler.
Il était là, il attendait ses amis qui, sans le savoir m'avais fait du mal. Mon cœur battait la chamade mais je commença quand même à lui parler:
-"Maxence ? J'ai une question auquel j'ai vraiment besoin de réponse.."
Tellement de temps s'était écouler depuis notre dernière discussion...J'étais heureuse de lui parler. Il me répondit de son air coquin que j'aimais tant:
-"Ah bon ? Tu n'arrive pas ton exercice de math ?"
 Il le savait que j'était doué en math, mais je n'étais pas là pour rigoler. Je rougis et mon cœur battait de plus en plus fort quand je continua:
-"Non.  Je..je t'aime ! Je t'aime et j'aimerais tant savoir quel sentiment tu as pour moi !"
Je lui avais dit, il avait l'air surpris et puis la "fougue" avec la quel je lui avait dit le surprenait plus encore. Il me répondis, en rougissant un peu et en s'approchant de moi:
-"Oui, je t'aime..." 
Sur ces mots, il m'embrassa. La joie et l'amour était là, j'était heureuse... Mais un bruit me réveilla, le réveil avait sonné, c'était l'heure d'aller au collège. Un rêve, tout ceci n'était qu'un rêve...Mais, peut-être que ça m'arrivera un jour, en tout cas, j'étais heureuse.
"Je t'aime Maxence"
                                              Cristal
( Je l'ai enfin fait ! Comme tu m'a dit ok, je n'ai pas attendu que tu change le test et j'espère que ça te plaira ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:30

Super ! Tu veux faire modette/correctrice de rp's, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:22

Oui mais plus exactement, admin/correctrice RP, j'ai vraiment envie et puis un staff a besoin de pas mal de membres ^^
Comme Lum' quoi
Mais es-que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:53

et bien en fait je veux bien. à voir.
Correctrice de rp's, pour toi ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:56

Corriger les fautes et si quelqu'un a du mal, je l'aide !
Où alors tu me conseille quoi si ce poste ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:57

je te dit ça sur la cb !
 ( je clean ici après !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:21

Comme correctrice de RP ne me va pas, j'ai trouver mais je veux toujours être admin avec car c'est mon seul fow' où je peut. Donc j'aimerais être ( comment dire :scratch: ) accueillir les nouveaux, s'occuper de leur fiche... J'ai testé ça sur Nuage d'Herbe et ça a marcher donc comme Etoile Naissante en gros. Es-possible cette fois ?Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:25

modotte d'acceuil si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:51

Oui voilà mais comme je l'ai dis, c'est ma seule possibilité d'être admin ici alors un peu plus de pouvoir...Un tout p'tit peu me suffit.

*yeuxtoutmimi* *têtedechaton* *penchelatêtesurlecôté* SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:52

Réunion du staff cricri (mais je pense que ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:03

Puisque mini puce à l'air d'être d'accord, moi je dit pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:42

OH MERCI !
Je suis vraiment heureuse et puis je ne vous décevrez pas.
Quand-es que j'aurai mes fonctions ? En tout cas merci ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Etoile de cristal Empty
MessageSujet: Re: Examen de Etoile de cristal   Examen de Etoile de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Etoile de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: