La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atelier Ombragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:02



  1. ╔════════════════ ೋღ☃️ღೋ ════════════════╗



  2. Atelier Ombragé

    ╚════════════════ ೋღ☃️ღೋ ════════════════╝


♦️♦️♦️

Bonjour, bonsoir, bon midi, bon appétit (WTF ?)  .
Bienvenue dans l'atelier Ombragé (qui est actuellement ouvert !). Oui oui, c'est à toi que je parle ! Celui qui vient de renter et qui ce dit "c'est qui cette folle ?" et qui est sur le point de cliquer sur la flèche qui va vers la gauche en haut à gauche.
Je viens partager avec vous mes créations - très médiocres - et c'est justement pour ça que je veux les partager.
Non, je ne suis pas agent chez le GIGN qui a été engagé pour vous détruire les yeux [c'est ce qu'elle essaie de nous faire croire !], c'est pour que les pros (ou les débutants, bien sûr) vienne me corriger, me commenter et me dire ce qui va ou ne vas pas. Et puis en même temps, si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me faire une petite commande parce que c'est un peu l'intérêt Tire la langue .



Je signe toujours mes créations par un petit "byOmbry" dans le coin en bas a droite pour bien montrer que c'est moi qui l'ai faite, parce que si je découvre un petit plagiateur ben le lendemain il a plus de moustaches et plus de poils ! Moi, tueuse et psychopathe sur les bords ? Noooon, pas du tout 👅 ...



Bref, bon appétit bonne visite et j'espère que vous aimerez un peu ce que j'ai fait :o .



♦️♦️♦️



Voici le formulaire !



COMMANDE DE PSEUDO (mettez votre nom)
♦️ Type de votre commande (je fais des kit, avatar simple et signature simple) :
♦️ Image au premier plan :
♦️ Image au second plan :
♦️ Si vous n'avez pas d'image au premier plan description du minou :
♦️ Cadre (mettre un X entre les crochet qui vous intéresses) :
Simple []  Double []
♦️ Si le cadre est simple couleur du cadre (les cadres doubles sont tous noir et blanc) :
♦️ Titre :
♦️ Sous- titre :
♦️ Type de la police (raffinée, machine-à-écrire...) :
♦️ Couleur de la police :
♦️ Couleur dominante :
♦️ Ambiance (joyeux, mélancolique, coloré, hivernal...) :
♦️ Date pour laquelle vous le souhaitez :
♦️ Autre :



♦️♦️♦️



Pour vous montrer un peu ce que j'ai déjà fait, voici une petite signature que je viens de réaliser, donc si votre perso est roux et blanc et que la signature vous plaît, vous pouvez toujours me la demander, elle est déjà faite Chat qui rigole



Signature:

Bon ok c'est la vraie cette fois:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:55

C'est pas mal pour un début. je te conseille d'esayer de mettre plus d'image en transparence, par exemple sur cette signa', je sais pas... hum.... des papillons ? Des fleurs ? une toile d'arraignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:27

COMMANDE DE PETITE VIPÈRE 
♦️ Type de votre commande (je fais des kit, avatar simple et signature simple) : kit
♦️ Image au premier plan : //
♦️ Image au second plan : //
♦️ Si vous n'avez pas d'image au premier plan description du minou : Chat gris et blanc
♦️ Cadre (mettre un X entre les crochet qui vous intéresses) :
Simple []  Double [] Aucun [X]
♦️ Si le cadre est simple couleur du cadre (les cadres doubles sont tous noir et blanc) :  //
♦️ Titre : Petite Vipère
♦️ Sous- titre : Quand j'entends filer le vent, mes pattes et mon coeur s'envolent.
♦️ Type de la police (raffinée, machine-à-écrire...) : Raffinée
♦️ Couleur de la police :  Noir
♦️ Couleur dominante : Pleins de couleurs !
♦️ Ambiance (joyeux, mélancolique, coloré, hivernal...) :  Coloré
♦️ Date pour laquelle vous le souhaitez : Dans une semaine et moins apès lecture si tu arrives ;)
♦️ Autre : Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:08

D'accord je prends ta commande et tu l'auras le plus tôt possible ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:30

Et voilà ton kit j'espère qu'il te plaira, si quelque chose ne te plaît pas, ne te gène pas pour le dire et je changerai !


Ava:


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/384105avatarpetitevipere.jpg

Spoiler:



Signa:


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/247996signaturepetitevipere.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:29

C'est plutôt jolie malgré le découpage qui est encore à revoir. Heureux J'aime beaucoup, merci. Content Et comme dit fait le maximum d'efforts pour le découpage, sinon c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:15

D'accord merci pour tes conseils Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:14

Commande De Pseudo : Horizon Balafré
♦️ Type de votre commande (je fais des kit, avatar simple et signature simple) : Kit ^^
♦️ Image au premier plan : //
♦️ Image au second plan ://
♦️ Si vous n'avez pas d'image au premier plan description du minou : Gris tigré ou noir
♦️ Cadre (mettre un X entre les crochet qui vous intéresses) :
Simple []  Double [] Aucun [X]
♦️ Si le cadre est simple couleur du cadre (les cadres doubles sont tous noir et blanc) ://
♦️ Titre : Horizon Balafré
♦️ Sous- titre : La vengeance est un plat qui se mange froid
♦️ Type de la police (raffinée, machine-à-écrire...) : Raffiné pour le titre et machine à écrire pour le sous titre
♦️ Couleur de la police : Noir ou gris
♦️ Couleur dominante : ... Des couleurs plutôt sombres
♦️ Ambiance (joyeux, mélancolique, coloré, hivernal...) : Hivernal
♦️ Date pour laquelle vous le souhaitez : N'importe (bon, avant un mois peut être ^^')
♦️ Autre : Rien, fais de on mieux ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Ombragé Empty
MessageSujet: Re: Atelier Ombragé   Atelier Ombragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Ombragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier du Temps... ~ 1/1 2/2 ~Atelier fermé !
» Atelier Matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Ateliers et autres :: Ateliers-
Sauter vers: