La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement de la section.  Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section.    Fonctionnement de la section.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:53

Bonjour les cats !

Bon c'est pas compliqué.
Ici,vous êtes là pour décompresser et évacuer la pression de la dure journée que vous venez de passer.

Avant toutes choses, vous le savez peut être déjà, mais Idy et moi avons décidé de refaire tout les jeux déjà proposé afin de faire un peu le ménage (et au passage me donner mon premier boulot d'animatrice x)). 'Faut dire que la poussière commençait à s'entasser !
Je referais tout les messages en marquant bien évidemment de qui proviens tel ou tel jeu.
 
Ce qui m'arrangerais, c'est que si jamais vous aviez une illumination concernant une idée de jeu à réaliser, et bien vous m'envoyez celle-ci par Mp ( message privé ). Je m'occuperais ensuite de regarder si je peux le publier ou non.
Rappel est quand même fait qu'il ne faut pas qu'il y est trop de jeu non plus car auquel cas, vous allez rester exclusivement sur cette section, et celle des rp's sera vide x).
Enfin en général vous avez de bonnes idées ;).

Bon allez vous reposez et rigolez ici, c'est fait pour ça ! Content

Votre Anime déjantée, Nuage de la Vipère.
Avec l'accord du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: