La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Balade    Balade  Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:38

Petite Lave marchait dans une clairière. Elle commencait à sérieusement se demander ou elle était lorsqu'elle repéra 5 grands arbres 
*probablement les 5 grands pommiers* se dit-elle. 
PFF!!! Mais quelle idée de cervelle de sourie !! "Allez voir le clan du firnament étoilé", et puis quoi encore ! Sans trop paniqué le chaton rebroussa chemin. Elle se rendit vite comte qu'elle ne savait pas par ou était le camp.
*Zut* 
T'en pis elle elle resterait la jusqu'a ce qu'on la retrouve. Elle commencait a douter de rentré un jour chez elle lorsqu'elle sentit une odeur... assez inconnue. La jeune chatte se hérissa et émit un feulement =
-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:17

L'ennuie oui l'ennuie par cette belle journée je m'ennuyais je me suis alors dit que je devrait faire un tour en faisant attention au frontière au final je me suis rendu au 5 grands pommiers tien en parlant de ces arbres ce sont vraiment de très grand pommier.
Je sentis soudainement une odeur que je ne connaissais pas. Je me suis demandé si j'était sur le territoire d'un autre clan mais j'ai vite chassé cette idée de mon esprit je suis en terre libre.
Je me suis alors mit à suivre cette odeur jusqu'à entendre une voix de chaton en un feulement :
Qui est la ?
Je me demande bien pourquoi ce chaton est ici . Je m'approche donc de ce chaton avec ses poil roux clair avec quelques rare rayures blanches. Ce chaton en prenant en compte sa taille et sa petite voix à environ quatre lunes. Je prend la peine de lui répondre :
Je suis Nuage du Renard apprenti du Clan des Ténèbres Silencieux 


Dernière édition par Nuage du Renard le Sam 15 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:40

Aussitôt qu'elle eue poussée se cri un chat sortit des fourrées. Il était roux avec un pelage ressemblant au sien. La femelle la regarda et lui dit
Je suis Nuage du Renard apprenti du Clan des Ténèbres Silencieux
Un chat de clan donc... Sa maman lui avait déja parler de se clan. Sa maman d'ailleur qui risquai de s'inquieter beaucoup pour elle en se moment. Vu comment l'ennemie la regarde elle doit la prendre pour un chaton sans défense et se demander se qu'elle fait la. Le chaton lui répond donc:
Moi je suis Petite Lave chaton du clan de la foudre céleste 
Puis aprait un petit silence elle ajouta :
Je serait bientôt apprentie et je sait me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:53

Après m'être présenté, je regardait la petite chatte rousse qui m'a répondu :
Moi je suis Petite Lave chaton du clan de la foudre céleste 
Alors cette petite chatte fait partie du clan de la Foudre Céleste,bah ça ne me ferais pas de mal de discuté avec un chat d'un clan ennemi surtout avec un chaton juste pour avoir un peu d'animation. Après un petit silence la petite chatte nommé Petite Lave si j'ai bien suivi la discussion ajouta :
Je serait bientôt apprentie et je sait me défendre !
J'eu un petite rire j'était amusé par la façon dont cette certaine Petite Lave faisait preuve d'une agressivité incroyable. Je réfléchit un instant avant de me dire que je devais être pareil il y a 2 lunes de cela. Je rit encore avant de répondre:
Doucement doucement je n'ai aucune raison de t'attaquer nous sommes en terre libre, moi je suis venu faire un tour et toi que fait tu là ?
Certe j'était curieux de savoir mais bon je ne pense pas que cette chatonne me le dira, nous sommes issu de clan ennemi, mais je vais surement me répéter je suis curieux et rien ni personne m'aura fait renoncé à poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:37

Elle était sur ses gardes et attendit la réponse du chat ennemi.
*Je ne suis pas entrainer j'aurai mieux fait de me taire* réalisa t'elle trop tard comme d'habitude
Doucement doucement je n'ai aucune raison de t'attaquer nous sommes en terre libre, moi je suis venu faire un tour et toi que fait tu là ?
Bon au moins l'ennemi ne voulait me tué voila deja un point positif ... Mais qu'es ce que le fait quelle soit ici pouvais lui faire? J'allait lui répondre d'un voie agressive que quoi je fasse ici sa ne le regardait mais en voyant le regard plein de compassion je me retint et répondit:
J'avais décider d'aller voir la chute de la lune vue que je m'ennuilait au camps et je me suis perdue
Elle s'allonga et poursuivit du'une voit hésitante:
Je vais attendre la qu'on me retrouve .
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:55

Je sentais que la petite chatte allait me répondre agressivement mais je lui avait lancé un regard plein de compassion donc elle me répondit avec une voix normale :
J'avais décider d'aller voir la chute de la lune vue que je m'ennuilait au camps et je me suis perdue
Ha c'est embêtant ça et vraiment pas malin mais je sais que c'est vraiment difficile rien que de vaincre l'ennui. Mais ensuite se perdre ? Ensuite je n'ai pas trop compris pourquoi elle voulait voir la Chute de la Lune, mais bon ce ne sont pas mes affaires sinon on va encore me reprocher d'être trop curieux.
Elle s'allonge et poursuis d'une voix hésitante :
Je vais attendre la qu'on me retrouve .
Elle se mit à soupirer. En attendant elle va surement s'ennuyer en attendant ici, moi même je sais que les patrouilles passent moins par ici. Donc je n'ai plus qu'à attendre là avec elle mais je doit demander sa permission :
Hey ! ça te dit que reste ici à attendre avec toi ?
J'attend alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:18

A peine j'eue poussée un soupir de chaton super ennuilé que nuage du renard me proposa gentiment :
-Hey ! ça te dit que reste ici à attendre avec toi ?
Je n'allait pas dire non ! mais nous ne somme pas du meme clan que peut bien penser le clan de la foudre céleste ou celui des ténèbres silencieux en nous voyants ensemble... Au et puis zut je n'es pas envie de rester toute seule une minute de plus et puis je commence a appresier la présence du mâle au pelage clair. Oui mais et lui me dit il sa par pitié ?  Non vu comment il me regarde on voie bien que je le fait rire. Alors je lui dit 
-Oui merci mais tes camarades ne te chercherons pas ? Et ton mentor ?
Puis vue que je suis très curieuse j'ajoutait
-Qui es ton mentor ? C'est comment ton clan ? Tu fait souvent des bêtises ? ...
J'aurait pût continuer longtemps comme sa si il ne m'avait pas fait un signe de la queue pour me faire taire .Je le regarde attentivemnent, en attendant sa réponce. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:04

Je viens de ma rappelé que nous somme d'un clan ennemi, mais à bien y réfléchir je ne vais quand même pas la laisser seule, je rit encore une fois. Moi je n'aime pas la solitude donc ça doit être la même pour tout le monde, n'est ce pas, enfin je pense mais je me le demande je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde. Je sorti de mes pensé au moment où elle me répondit :
Oui merci mais tes camarades ne te chercherons pas ? Et ton mentor ?
Vu qu'elle aussi et très curieuse elle ajouta :
-Qui es ton mentor ? C'est comment ton clan ? Tu fait souvent des bêtises ?
Elle aurait pu continuer longtemps comme ça mais mon cerveau ne peux pas contenir plus de question, sinon je vais m'embrouiller, je lui fait donc un signe de la queue pour la faire taire. Je lui répondit alors :
- Mes camarades ne me chercherons pas je leur ai dit que je sortait un long moment, et mon mentor est occupé donc c'est bon. Et mon mentor c'est Etoile de Cristal, mon clan est grand, des bêtises j'en ai plus souvent que j'en ai l'air...
je m'arrête pour reprendre mon souffle et continuer:
-Et toi tu fait souvent des bêtises aussi ? Et ton clan est comment ?
J'attend alors a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:07

-Mes camarades ne me chercherons pas je leur ai dit que je sortait un long moment, et mon mentor st occupé donc c'est bon. Et mon mentor c'est Etoile de cristal, mon clan est grand, des bêtises j'en ai plus souvent que j'en ai l'air...
Alors comme ca son mentor est un chef de clan? La chance! Il reprend:
-Et toi tu fait souvent des bêtises aussi ? Et ton clan est comment ?
Si je fait souvent des bêtises? Il croit quoi ? Je lui répond donc
-Oui des bêtises j'en fait souvent et j'ai deux soeurs: Petit Cassis et Petite Mure donc je ne suis pas la seule...Si je suis la c'est par-ce-que Petit Cassis ma défier d'aller voir la grotte de la lune. Et mon clan est bien et dans une lune je serais apprentie, sinon...
Je m'interrompit, mon ventre se mit a gargouiller et je me souvient que je n'avait pas mangé depuis pas mal de temps. Je  gémit:
-J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

La petite me répond donc :
Oui des bêtises j'en fait souvent et j'ai deux soeurs: Petit Cassis et Petite Mure donc je ne suis pas la seule...Si je suis la c'est par-ce-que Petit Cassis ma défier d'aller voir la grotte de la lune. Et mon clan est bien et dans une lune je serais apprentie, sinon...
Ho elle sera bientôt apprentie, on se reverra dans une assemblé quand elle sera nommée apprentie. Elle a deux soeurs la grotte de la lune ? Etrange. Elle s'interrompit au moment où son ventre se mit à gargouiller et lança :
-J'ai faim...
Je rit un peu sur le coup mais mon se mit à grogner également en sentant le fumet de toutes les proies qui nous entourent je dit :
-Moi aussi j'ai faim d'ailleurs je sais pas très bien chasser en plus de ça je vais m'embrouiller mais autant éssayer...de toute façon on auras pas trop le choix..
Je suis toute de suite mis en position du chasseur et m'approche doucement d'un écureuil bien grassouillet dont j'avais repérer le fumet il y a un moment de cela. Arrivé à une distance raisonnable je m'appui sur mes deux pattes arrière et saute maladroitement sur l'écureuil et l'achève d'un coup de croc. Je le rapporte vers Petite Lave et lança :
 -On partage le écureuil ou tu garde tout pour toi ?
Je l'ai dit ironiquement et attend sa réponse en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:33

Il commence a rigoler, mais s'arrête aussitôt: son ventre se met grogner également:
-Moi aussi j'ai faim d'ailleurs je sais pas très bien chasser en plus de ça je vais m'embrouiller mais autant éssayer...de toute façon on auras pas trop le choix..
De toute facon il sait toujours mieux chasser que moi, se n'est pas un chaton qui est sorti du camp une foie qui va l'aider.Je m'allonge donc sur le coté et l'observe se mettre en position. Il s'approche d'un écureuil qu'il achève vite fait et revient ver moi en trottinant.
 -On partage l'écureuil ou tu garde tout pour toi ?
Il se met a rigoler. Je mord dans la viande pour arracher un gros morceau et je pousse le reste vers lui
-Tien il en reste la moitié...
J'avais vraiment très faim! Ma part d'écureuil disparait très rapidement et, rassasier je me lève. Puis je regarde la clairière avec des yeux émerveillés
-Comme c'est grand ici ! Ma maman me dit souvent  que les assemblés ne sont pas pour les chatons mais moi j'ai vraiment envie d'en voir une...
J'ai tellement hâte d'être  apprentie !

Un bruit me fait
sursauter et je me retourne, sur le qui-vive. A ce moment, un chat sort des fourrés et se précipite vert moi.
-Petite Lave ! Mais que fait tu la? Ta mère doit être morte d'inquiètude! Vient on rentre tout de suite!
C'est un apprenti de mon clan!
-oui j'arrive!
Puis je me tourne vert l'apprenti du clan ennemi:
-Tu va me manquer! On se reverra peut être à l'assemblée...
Il s'approche de moi et nous nous frottons le bout de notre museau. Puis il fait demi-tour et s'enfuit dans les bois de son territoire, soulevant des volutes de poussière derrière lui.


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade  Empty
MessageSujet: Re: Balade    Balade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: Les Cinqs Grands Pommiers-
Sauter vers: