La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vol du Colibri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:48



Vol du Colibri


NOM ET SURNOM : Vol du Colibri, Colibri'
ÂGE : 84 lunes.
CLAN & RANG : Solitaire.
BUT/AMBITIONS : Aucun.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Vol du Colibri est une chatte aveugle au pelage mi-long, ayant de puissantes pattes. Un pelage pâle, ayant les teints plongés dans le beige, le blanc & le gris. Malgré de fines petites oreilles, Colibri a une oui très développée, un odorat diffusé à reconnaître des odeurs pouvant être à des mètres d'elle.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Une chatte mystèrieuse, ayant eu un rude passé, pourtant inconnu. Vol du colibri est une chatte froide, qui se fâche très rapidement, puis qui est très brusque dans ses mouvements. Malgré tous cela, elle reste une chatte douce, motivée et rigolote, quand on la connait bien.


Mon passé : (7 lignes minimums) ; Vol du Colibri ne s'en souvient pas. Après de nombreux chocs à la tête et une commotion cérébrale, Colibri demeure inconnue et mystèrieuse.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Liora éè.
ÂGE : 14.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mon odorat (a).
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Plus ou moins.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? /
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Miam miam ! (Valid' bye Brume)



Dernière édition par Vol du Colibri le Sam 1 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:23

Bienvenue à toi ! Je te valide ta présentation , étant donné que ton chat ne se rapelle plus de son passé , je valide le faite qu'il n'y ai pas 7 lignes . Je te met ta couleur de solitaire . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:11

Merci tout le monde ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Je lock et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol du Colibri Empty
MessageSujet: Re: Vol du Colibri   Vol du Colibri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du Colibri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Colibri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: