La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Sombre (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:17



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Nuage Sombre
ÂGE : 6 Lunes
CLAN & RANG : Clan de la Haine Pourpre, Apprenti
BUT/AMBITIONS : devenir le meilleur guerrier possible pour son clan


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ;
Code:
Jeune mâle à la carrure impressionnante mal-grès son jeune âge aux yeux
d'un bleu glacé et au museau balafré ainsi qu'à l'oreille droite
déchiquetée
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ;
Code:
Jeune matou toujours de mauvais poil à la langue acérée, tout comme ses
griffes, et extrêmement loyal à son clan adoptif, il aime chasser seul ce
qui lui vaudra de nombreux ennuis.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Nuage Sombre fut trouvé sur le territoire du Clan de la Haine Pourpre par une patrouille de chasse ( ce qui lui donna son surnom ironique de "Gibier" ce qui le fait rager au plus haut point ) le chef de ce Clan décida de faire de lui un valeureux guerrier défenseur de son Clan à l'instar des autres guerriers de "Sang Pur" il fut longtemps calomnié mais après son courage dans son premier combat il fut accepté avec moins de protestations par ses camarades. Son sale caractère découle du rejet des guerriers de son clan et ne s'arrange pas même après avoir été accepté il aime chasser en solitaire et fausse souvent compagnie à son mentor ( je glisse une petite demande: qui veut être le mentor de cette petite boule de poil au sale caractère ? ) qui ne cesse de courir après lui dans tout le territoire ce qui veau à notre jeune apprenti un paquet de punitions telles que de s'occuper des anciens.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM :Margot
ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant des noms pour ma fic "La Guerre des Tribus" sur Internet.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Possible, moins pendant les cours mais bon ...
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non pas pour le moment mais ça pourait venir  👅 
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui ( en personne très serieuse que je suis ...  :lol:  Voilà voilà )
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? miamés par mini puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:01

Bienvenue sur el fow' Content, tout est bon ! Je te mets ta couleur. Si tu as des questions, m boîte à mpm est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:04

Merci beaucoup ( mon perso ne sera pas moins grognon pour autant ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:32

Zut ! J'ai oublié le kit ! Si tu pouvais en mettre un ce serait perfecto ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:32

Un Kit ? what is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:45

Une signature et un avatar représentant ton chat (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

C'est fait pour le Kit, ça vas il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

La signature c'est bon par contre il manque l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

Je l'avait mis pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

Il avait beugué là tout est parfait Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:01

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:22

Salutation à toi jeune chat!

aha je suis ravis qu'il y est un apprenti de plus Heureux bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:23

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:30

Mais derien jeune matou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Je lock et je déplace Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Sombre (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre (présentation)   Nuage Sombre (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sombre (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Nuage de Flamme
» présentation complète nuage de rose!
» Au delà du soleil qui sombre dans l'eau
» Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?
» Nuage d'Origan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Haine Pourpre-
Sauter vers: