La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il faut se trouver, alors je me cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:08




Aurore Boréale


NOM ET SURNOM Patte de l'Aurore- Nuage de l'Aurore- Aurore Boréale/[puf] Aurore
ÂGE : 23 lunes [Le 17 Mars 2014]
CLAN & RANG : Clan du Firmament Étoilé/Guérisseuse, si possible.
BUT/AMBITIONS : Pouvoir servir son Clan tout au long de sa vie.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Aurore Boréale est une chatte noire au corps mince et souple. Elle possède de beaux yeux bleus perçants. Sa queue est longue et elle a un poil court. Elle a de longues moustaches et de longues griffes, même si elles ne lui servent pas, car elle ne se bat pas: Elle est Guérisseuse.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Aurore Boréale est une chatte très gentille et optimiste. Elle adore aider les gens dans le besoins, même s'ils ne sont pas de son Clan... Elle peut parfois être agressive si on la dérange trop, mais sinon, elle s'entend avec tout le monde ^^.

HISTOIRE : Aurore Boréale est née dans une portée de 3 chatons. C'étais la plus petite, mais la plus robuste. C'étais la seule chatte de la portée, et la seule aussi au pelage noir. Elle étais bien différente de ses frères et soeurs. Malgré tout, elle adorait vivre en compagnie de sa famille dans son Clan. Puis, viens le jour ou elle devint apprentie. Le/La Guérisseur/Guérisseuse d'antan l'avait choisi pour devenir son apprentie! Ça tombais bien, car elle n'aimait pas vraiment se battre. Elle apprit donc la médecine comme lui apprenais son mentor. Quelques lunes plus tard, elle fut nommée Guérisseuse, mais c'était encore une apprentie: Pour devenir guérisseuse à part entière, il fallait que le/la Guérisseur/Guérisseuse soit ancien/ancienne ou mort. Même sans être LA guérisseuse, elle était parfaitement heureuse, jusqu'au jour ou son mentor mourra. Elle était bien triste, ce qui ne l'empêchais pas de faire son travail comme il le fallait. Elle continue sa vie en servant son Clan avec amour.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Léa ._.
ÂGE : 12
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais pas ;x
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Bien sur, sinon, pourquoi m'aurais-je inscrite ? ^^
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non, ce forum est parfait.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui, et je vais vous dire les codes.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Validoch' par un p'tit chat qui passais par là c:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:56

Bienvenue Aurore Boréale !
Bravo, je trouve que c'est une très jolie fiche c:
Mais je trouve aussi un peu étrange que veuille venir dans le Clan du Firmament Etoilé car il représente le Clan des Etoiles. Si c'était vraiment ce que tu veux, tant mieux mais si tu as mal compris je te conseille un autre Clan. ~ (de ton choix bien sûr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

Je te souhaite la bienvenoue sur le forum,Aurore!Moi c'est Nuage d'Argent,mais tu peux m'appeler Arget ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:31

Bienvenue ! Je suis Etoile du Matin, admin de ce fow' et chef du clan du souffle vif, tu peux m'appeler mini puce, pour ce qui est de ta fiche tout est bon, mais avant de te mettre ta couleur, le clan du firmament étoilé c'est le clan des étoiles, ta chatte fait partie des vivants ou des trépassés ? (sur l'histoire j'ai cru comprendre qu'elle était vivante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

J'avais pas compris que le Clan du Firmament Étoilé c'étais le Clan des Étoiles @___@ Mais il y a des Clans sans guérisseuses ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:45

Oui, en faites les 4 Clans n'ont pas guérisseuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:52

Tu n'assure que l'embarras du choix ^^‘
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:40

Bienvenue sure le fow, future guérisseuse d'un clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Ok... J'aimerais bien adhérer au Clan des Ténèbres Silencieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:07

Super je te mets ta couleur dans ce cas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:10

Désolée du DP mais il te manque une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

Dans ce cas, bienvenue dans les Ténèbres Silencieux ! :3
Et puis la chef de ton nouveau Clan n'est autre que mon Double compte, bref bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

je lock et je déplace -3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se trouver, alors je me cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3
» je cherche une famille et des amis
» Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Ténèbres Silencieux-
Sauter vers: