La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Tu cliques sur editer, tu fais tes modifications dans ton message et tu le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Ça marche plus !!! Quand j'y vais, ça me m'est l'endroit où tu decide d'aller dans présentation, camps ou territoire d'un Clan, la corbeille... comment je fais ? J'ai rééssaiyer plusieurs fois mais ça me fais toujours ça. Comment je fais ? Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:19

Je te redonne le lien, Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

Ça me m'est au début de mon sujet, avec ma prez et tous le messages après, sans le bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:24

A bon.. hum c'est bizarre, dans se cas laisse tomber mais rappelle moi à l'occasion de faire un teste par rapport à ce problème, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:25

Okay, sniff. Et pour ma photo de chat ? Comment je fais pour l'amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:28

Juste comme ça,avec Eclat de Pluie,ça marche.
Griffe de Lune--->Tu vois le bouton citer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35

"Citer" ? Non, je ne lz voie pas. Et le bouton éditer non plus. Pourquoi ça marche avec Éclat de Pluie (très jolie nom d'ailleurs) et pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37

Je sais pas,normalement,il est en haut de ton message à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:38

Oui je sais, mais je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

Donne moi l'URL et ce sera bon lune'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

Ah,et tu peux regarder tes mp?Parce que,je t'en ai envoyé un^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:45

Comment on fait pour regarder c'est MP et l'URL de la photo ? C'est ça ? Mais je ne peux pas aller sur l'ordinateur pendant un mois car ma mère est à l'hôpital et c'est ma mamie qui nous garde ma sœur jumelle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

Mini puce,je crois qu'il y a un vrai problème,quand Griffe de Lune écrit dans un sujet,je ne le voie même pas dans mes notifications ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Désolée, je vais devoir vois laisser pour aller me doucher, manger et après dormir. Au revoir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:55

Ah non ! Il a fallu du temps et de la sueur de ta part et de celle du staff, il te manque juste un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Un kit c'est une photo ? Je l'est trouvé mais comment je fais pour vous l'envoyer ? L'amenée ici ? Je dois vous donner l'URL ? Mais je peux pas utiliser l'ordinateur pendant un moi ! Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Si tu veux,je peux trouver une image représentant ton chat,et quand tu pourras réutiliser l'ordi,tu la changera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:12

C'est vrai !? Tu ferais ça pour moi Nuage d'Argent ? Oh merci merci merci beaucoup ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!! J'accepte ton offre avec plaisir Arget ! Encore merci. P.S. c'est une chatte noire avec les pattes blanches aux jeux bleu mais si tu trouve un chat noir avec les pattes blanches et les yeux d'une autres couleurs, ou un chat noir avec les yeux bleu et pas de pattes blanches, c'est pas grave, prend quand même, ce ne me dérangerait pas. Merci mille fois !!! Miaou ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:18

Je vais regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:53

Griffe de Lune. - Page 4 9k=


Griffe de Lune. - Page 4 2Q==

Griffe de Lune. - Page 4 Z

Griffe de Lune. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSeWw3nLhpkXrNB0da1Iazy9xZYL5oqghj24io9SOfFEhjI_8cqKA
Griffe de Lune. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcROBoiK1TG-RghqfxBmz1tkMpw0X1SFrsUEVxTgSKIgYyyIKnbY
Voilà (;

Tu me dis,celle que tu préfères.

Bisous baveux d'Arget :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

La 3 ème photo stp !!! Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais choisi mais que je peux pas mettre ici, elle est plus clair c'est tout. Alors si tu pouvais me mettre la 3 ème photo, tu me rendrais service et plaisir stp ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!! (Éclat de Pluie, c'est le double compte de Nuage d'Argent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:47

D'accord,je vais voir ça avec mini puce^^
Oui,c'est bien le double compte de my (:


Bisous Baveux d'Arget :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Hihi merci. Mini Puce va me mettre cette photo sur ma prez c'est ça ? Oui ? Svp ? Ma prez sera enfin fini après ? J'aurais tous fait normalement après non ? En tout cas, Nuage d'Argent (Arget) / Éclat de Pluie en tout cas, merci beaucoup d'avoir voulu m'aider, tu tes sûrement embêté pour trouver ça alors je te remercier de t'avoir donné tous ce mal pour moi, mercure beaucoup ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

Mais,de rien,ça ne m'a pas dérangée :3
Et pour l'avatar,tu veux la même image?


Bisous Baveux d'Arget :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:19

Qu'est ce qu'un avatar ? C'est quoi la différence entre un kit et un avatar ? Mais sinon oui, le même stp (tes une fille ? C'est pour savoir si quand je te parle je met -ée ou -é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Pureté Céleste & Griffe de Lune
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: