La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentetion nuage de rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Nuage de Rose
ÂGE : Entre 6 et 7 lune
CLAN & RANG : Clan de la chute éternelle, apprentie guérisseuse
BUT/AMBITIONS : Devenir la meilleure gerisseuse pour pouvoir aider et redonner le sourire à tous ceux qui en on besoin !
DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis une chatte marron aux pattes et au museau blancs. J'ai des yeux d'un bleu clair profond. J'ai de longues pattes qui me donnent vitesse et agilité, par contre je ne suis pas très forte. J'ai un flair hors pair !
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis énergique et aimable, digne de confiance et compréhensive. Je suis très appliquée dans ce que je fais et ne supporte pas de voir des gens tristes. Enfin il peut m'arriver de changer très vite d'humeur !

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je suis née dans une portée de trois chatons mais un de mes deux frères meurt très vite après la naissance car il était trop faible. Je grandis  donc  avec  mon  frère  et  reçois  parfois  des  rêves  étranges  dans  lesquels  des  chats  nimbés d'étoile me parlent. Après  avoir  appris  la  mort  prématurée  de  mon  frère, je décide  de   vouer  ma  vie  à  aider  les  autres  et  rêve de  devenir  guérisseuse. J'ai  pleins  d'amis  dans  le  clan  et  mon  rêve  se  réalise  lorsque Griffe de Lune  me  prend  comme  apprentie !!! J'espère être à la hauteur!

A PROPOS DE TOI


PRÉNOM :Ludivine
ÂGE : 13
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant tout ce qui tournait autour de la guerre des clans.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : OUI!
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? NON!
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? OUI!
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Disparu ! *magie magie*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Il te manque l'histoire et l'accord de Mini Puce ou Idy ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

c'est bon j'ai du en refaire une!
on va enfin commencer vraiment!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

Griffe de Lune, tu n'es PAS admin donc merci de nous laisser notre travail et de le respecter.

Bienvenue comme j'ai déjà pu te le dire, il te manque un kit, l'histoire et des majuscules à ton nom. Voilà apès je vais te corriger les fautes d'orthographe qui abondent  :shock: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

merci! et désoler sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

Nuage de Rose, tu dis dans ton histoire que tu espère être à la hauteur comme mon apprentie guérisseuse, hé bien je n'en suis pas sur... j'en suis sur et certaine !!! *ouf, soulagement*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:59

C'est pas grave tu sais mais le RPG te feras progresser dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:52

donc que ce soit celui la ou l'autre je ne peut pas encord poster c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:07

Tu dois avoir ta couleur pour poster dans les autres sections (autre que présentations) il ne te manque qu'un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

c'est à qui de le faire?ce n'est pas un truc que je dois faire moi?si?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

parcequ'enfet je sais pas à quoi correspond le kit!    :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

C'est à toi de le faire ^^ c'est une signature et un avatar représentant ton chat comme j'ai (bien sûr pas le même). Evite les doubles posts si possible, il y a le bouton éditer en haut à droite des messages (seulement les tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

enfet le site pour l'avatard ne marche pas sur mon PC ... et pour la signature c'est bon je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:36

Bonjour Nuage de Rose ! Comment ça va ? Désolée mais pour ton avatar, je peux pas t'aider (se sont les autres qui me l'ont fait car moi, je n'y arrivais pas et cela faisait plus d'une semaine que j'essayais désespérément) demande à Mini Puce ou à Idy ou à Arget ou quelqu'un d'autre mais je ne peux pas t'aider à le faire, désolée... et tu sais quoi ? Tu sera bientôt mon apprentie pour de vrai ! Enfin ! Depuis le temps que je voulais une ! *voix nostalgique*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:46

j'ai vraiment très hate que mon avanture en tant qu'aprentie commence ! Je suis sur qu'a nous deux on va vivre de superbes avantures!!! "exitée"






Etoile du Matin je ne peut pas t'envoyer de MP alors je te demande ici de faire mon avatard s'il te plaiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

Faut que tu me donnes le lien pour ça :‘) je suis pas magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:59

Mini Puce, j'ai un lien pour l'avatar de Nuage de Rose -j'ai voulu rendre service à ma future apprentie- tu tapes : photo chat marron. Ensuite, tu dois bien avoir un endroit où tu précise dans les détails ce que tu veux, non ? Hé bien, là, tu tapes : www.gothicat-worl.com photo chat brun avec pattes blanches. Ensuite, dans le début des images qu'il te proposera, tu verras la tête d'un chaton marron - très légèrement rayé plus foncé- avec les yeux bleu, comme s'il somnolais. C'est celle-là, à moins que tu n'en est une autre meilleure, bien sur ? Stp, fait le tout de suite et si tu peux pas tout de suite, le plus rapidement possible, please ! Merci, vert welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

Euh on verra plus tard, vraiment parce que t'es impatiente je te le mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

Nuage de Rose, quand Mini Puce (Étoile du Matin) ou Idy (Étoile Idyllique) ou Arget (Nuage d'Argent) ou quelqu'un d'autres t'aura validés, on finira notre RP : "RP quiz entre guérisseuse" (je sais plus comment tu l'as écrit) on ira dans les Territoires du Clan de la Chute Éternelle et tu auras plusieurs sujet. Tu iras sur : "Avenir et prophétie mêlés..." et tu continuera l'histoire. Ou on fait les deux en même temps, tantôt à gauche tantôt à droite. Ok ? Ça marche ? Tes partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

Et merci Mini Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:36

j'ai hate de pouvoir continuer cette histoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

Tu l'as lu ? Celle : "Avenir et prophétie mêlés" ou celle : "pour quiz une guérisseuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

Arget n'est pas admin et ne peut donc pas validée. Je t'ai mis ta couleur tu peux rp ! Je vais résoudre un blem dans la signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59

Nuage de Rose à fini sa prez ? Tu lui as mis sa couleur ? Elle enfin officiellement mon élève ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

OUI!!!!!!!!!!! merci !aller au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentetion nuage de rose Empty
MessageSujet: Re: présentetion nuage de rose   présentetion nuage de rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentetion nuage de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation complète nuage de rose!
» Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
» Rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: