La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nuage Interdit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:06



NUAGE INTERDIT


NOM ET SURNOM : Petit Interdiction - Nuage Interdit - Amour Interdit - Etoile Interdite
ÂGE : 8 lunes
CLAN & RANG : Ténèbres ! Apprentie
BUT/AMBITIONS : Devenir guerrière, tomber amoureuse, avoir des petits, en bref réussir sa vie.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Nuage Interdit à un beau pelage beige, couleur sable. Ses poils sont courts, son pelage à la teinte claire, lui permet de se camoufler à la perfection dans les hautes herbes sèches. Son petit museau rose est mignon très mignon, il en fera sûrement craquer plus d'un. Elle est assez mince et sa musculature est assez réduite voire inexistante. Elle a tout de même des crocs et des griffes acérées. Ses yeux sont ce qu'elle a de plus beau. Ils sont d'un bleu vert profond qui vous transporte à des années lumières.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ;
La décrire ? Comment décrire une personne telle qu'elle. Je vais tout de même essayer mais c'est impossible de faire une description précise de son caractère. Voyez-vous c'est une personne très réservée dont personne ne sait rien. Elle est lunatique, très lunatique. Elle cache toujours ses sentiments, impossible de deviner ce qu'elle pense ou ressent en réalité. Vous croyez toujours la connaître, la comprendre j'ai bien dit croyez, seule elle sait toutes ses choses. Elle n'est pas agressive quand elle vous parle, d'un calme absolu. Violente dans les combats mais toujours positive. Faisant preuve d'un ironie parfois blessante. J'ai dit qu'elle n'était pas agressive c'est vrai mais elle stresse rapidement quand elle ne respecte pas les règles ou qu'elle fait des choses interdites. L'amour bouleversera peut être tout ...  

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Son histoire bien commune, enfin pas tant que ça. Je vais raconter l'histoire qu'on lui a toujours raconté. Elle serait née de l'amour d'un mâle solitaire et d'une femelle du clan des ténèbres silencieux. Sa mère l'aurait ramenée au camp pour l'élever, mais son origine de clan mêlés lui vallu des insultes et des rumeurs vexantes à son sujet et au sujet de toutes leq choses qui vont avec. Elle ne sut jamais qui était son père. Mal gré les demandes de sa fille, la mère ne voulut pas lui révéler son nom. Petite Interdiction, souffrait beaucoup de la situation. Elle restait à l'écart, ne se faisait pas remarquer, toute seule dans la pouponnière, délaissée des autres chatons. 6 lunes passèrent, Petite Interdiction devint Nuage Interdit. Elle était plutôt douée en combat, ça lui permettait de se défouler et de jeter son dévolu sur son adversaire. Cependant la chasse ne lui plaisait pas. Elle prend son entraînement au sérieux. Elle change au fur et à mesure qu'elle grandit mais bon ... Des révélations changeront peut être tout ce dont elle a toujours cru ...


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Mini Puce
ÂGE : Nope
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? MIMI
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Bien sûr !
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non !
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui !
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? déjà validés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

Re-bienvenu ma mini puce !
Bon, je crois pas que ce soit la peine que je te dise ce que tu as à faire hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

Non Idy' ^^ merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:09

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

Merci même si c'est un de mes comptes :‘)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:46

Désolée du Dp mais j'ai fini, idy, tout est bon 8) ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:37

Un Petit kit peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:14

Il y est ^^ juste que comme c'est le premier message on voit pas la signa *_* je sais pas pourquoi :/, je poste avec le bon compte pour te montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:36

Voilà Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Bienvenue Mini Puce, je te met ta joulie couleur de mon Clan ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

Merci ma cricri d'amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:15

Petite remarque juste comme ça : Tu peux réduire un peu la taille de ta signa, si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Interdit ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Interdit ...    Nuage Interdit ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Interdit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ou une vie s'en va, laissant place à une nouvelle, qui s'éteindra elle aussi.[PV Interdit et Rose]
» Nuage du Renard
» Nuage Ardent
» Nuage Ardent
» nuage de crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Ténèbres Silencieux-
Sauter vers: