La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Rivière de l'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

[ Laissez-moi un peu de temps pour construire mon histoire, please. Merci. Je vais faire mon histoire toute seule. Si j'ai besoin de quelqu'un pour l'histoire, je lui ferais signe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

" Aïe ! Ouille ! Ça fait mal ! Aïe ! Ouille ! " criais-je, en courant : un ballot remplie de miel dégoulinant dans la geule.

Je m'arrêta enfin près d'une petite rivière et déposa ma périlleuse récolte.

" Plus jamais je partirais chercher du miel ! Plus jamais ! " promis-je, grimaçant de douleur.

Je chercha du coin de l'œil : du pissenlit. Dès que j'en trouva, je le cueilla et appliqua le liquide qui coulait de la tige sur mes piqûres. " Saletés d'abeilles ! Je me vengerais ! " dis-je, maudissant ces satanés insectes volants. Une fois le remède appliqué, je mis quelque branches de roncier sur mon trésor, le mettant ainsi à l'abri des autres animaux qui pourraient être tentés. Je bus quelque gorgé d'eau fraîche et pure puis je sentis la fatigue m'envahir. Une petite sieste s'imposait. Je me roula en boule, la queue posée sur ma truffe, et sombra dans le sommeil. (suite : plus tard. Maintenant : dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:32

Un RP se fait à plusieurs pas tout seul, sinon ça n'a aucun intérêt. Si c'est un histoire poste là dans histoire pas dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:13

Ok. Et oui c'est un RP mais la personne qui doit la faire la suite ne vas pas tarder... j'espère. Peux-tu le déplacer dans RP ? Stp et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

C'est dans RP :') ce que j'appelle RP c'est la partie des territoires et clans du fow' ! Qu'Est-ce que tu appelles ne va pas tarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:29

Ok. C'est un nouveau membre du jeu ^-^ de ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

Non validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:16

Mais même si tu as un partenaire, un Rp doit faire minimum 10 lignes COMPLÈTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:29

Don en attendant que cette personne soit validée je met ce sujet au placard, quand elle sera validée fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de l'Espoir   La Rivière de l'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: