La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compagnon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:29

Bonjours à tous les mâles du forum ! Je suis Griffe de Lune : guérisseuse du Clan de la Chute Éternelle. L'amour que Nuage Orageux porte à mon apprentie -elle est aussi "ma fille"- m'a donnée envie d'avoir un nouveau compagnon moi aussi (mais une liaison secrète, bien sur) ! De mon Clan, celui d'un Clan rival -ennemi-, domestique ou encore errant : peut importe ! Et il ne sera pas obligé de faire parti de MON Clan juste pour être avec moi, il pourra rester ce qu'il est. Je veux juste quelqu'un de sincère, gentil, et aimant envers moi. Je ne demande que ça. Rien d'autre. Enfin.................... si, encore une toute dernière chose : qu'il joue souvent (moi : j'y joue tous les jours) au jeu, et il sera parfait ! Alors, si un mâle est tenté de devenir officiellement mon nouveau compagnon, je ne dirais pas non !

P.S. si quelqu'un accepte ma demande, qu'il aille continuer mon RP que j'ai commencée dans : terres libres, puis dans : les Dunes de Sables, et enfin : Un nouvel amour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:26

Tu es guérisseuse tu n'assure pas le droit d'avoir de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:29

Mini Puce à raison, tu peux trouver un meilleur ami mais ça ne peut pas aller plus loin. Nuage de Rose est encore une apprentie, alors ça passe pour l'instant ^^ Mais bientôt, elle n'aura plus le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:43

Une liaison secrète ? Je sais que je n'ai pas le droit T-T mais juste quelque temps ! Je veux retrouver l'amour ! Juste pour quelque semaine et après on arrêtera ! Promis !

P.S. faut déjà que quelqu'un veuille bien être mon compagnon.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:54

Mini Puce, pourquoi tu loke mon sujet : un nouvel amour ? De tout te façon, ce n'est pas à moi d'écrire ! Comment tu veux que quelqu'un veuille devenir mon compagnon maintenant ? Tu ne veux pas que je sois amoureuse alors tu profite de ce que TU peux faire et tu loke mes sujets ! Pourquoi ? Tout le monde a le droit d'être amoureux ! D'être aimer et donner de l'amour à quelqu'un d'autre ! Pourquoi TOI tu ne veux pas ? Mais pourquoi m'en prendrais-je que à toi alors qu'Étoile de Cristal que je croyais être mon AMIE est de mèche avec toi ! Vous vous pouvez car vous êtes des CHEFS et moi je ne peux même pas avoir une petite liaison secrète qui ne dura que quelque semaines ! Et oui je suis en colère et non je ne me calmerais pas ! C'est injuste ! Non, c'est VOUS qui êtes injuste envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:08

Griffe de Lune... Je sais que tout le monde peut avoir un compagnon, mais Mini Puce et moi ne faisons que rappelez les règles aux autres. Ou alors au pire des cas, tu peux une semaine, d'accord. Mais rappelle toi bien que l'on ne fais pas ça pour t'énerver, mais imagine si tout les membres du forums feraient n'importe quoi ? Le forum serait perdu et perdrais toute sa dignité. Alors Griffe de Lune, essaye de respecter un peu les règles (pour les Rp) et lit de temps en temps le règlement ^^ Et quand au deuxième compte que tu as créer, il sera supprimé en même temps que la fin de la semaine ;)

J'espère que tu as compris u_u
Et je déverouille le sujet de ton Rp, mais attention, pas LE grand amour non plus si tu trouve quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:21

Oui oui t'inquiète. Merci. Je crois que je me suis laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:24

Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:27

Merci ^^

Plume des Abysses, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu utiliser se prénom. RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:29

Si tu veux :p
Un Rp dans les règles cette fois ;')

(Viens sur la CB Griffe de Lune ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:35

Comment on fait déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:38

Il y a une sorte de "cadre" en dessous de la page d'accueil, avec écris "Se connecter". Tu clique dessus et voilà ^^
On pourra discuter du Rp dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:19

NON !!!! Donc j'ai vraiment pas le droit d'être avec Nuage Orageux , même si on sait qu'en tant que guérisseur on a pas le droit ? Vous bloquer vraiment ça ? Pas le droit d'avoir des relations "secrète" ? NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:36

Pour l'instant si Nuage de Rose, vous pouvez ^^
Mais il y a un moment ou vous devrez prendre une décision dans un Rp, désolé mais c'est comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Donc c'est vraiment obliger je suppose ... Bon laissons nous rêver encore quelque temps . J'en profite , répond moi Griffe de Lune ! S'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

Te répondre quoi ? Cricri à raison, un moment vous devrez arrêter mais profités-en en attendant. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

au RP , me répondre au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

À temps s'il te plait, je suis occupé -plutôt débordé- ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ?   Compagnon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet et son compagnon Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: