La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Lune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:47

Pour commencer ! Je vais te demander un peu comme Arget de décrire une image ! La voici :
Spoiler:
Ce n'est qu'un premier jet, mais essaye de donner un maximum de détails, ne joue pas ton personnage, décries juste l'image. Voilà après je ferais l'analyse et on essaiera d'améliorer !
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

Ok. Merci. Je vais essayer pour mon personnage mais je ne crois pas y arrière très bien. Bon, voici ma description :







Devant toi s'étendait un champ turquoise brillant de la lumière blanche de la lune. Une dizaine de fleurs, des lys, d'un violet extraordinaire, se répondaient dans la végétation luxuriante. Elles brillaient car de minuscules lucioles entraient à l'intérieur et en sortaient dans une sorte de trainée de poussière jaune et répandaient une lumière bleu claire presque blanche.
Derrière ce trouvait une montagne. On ne voyait qu'un côté où la neige d'un blanc immaculée et à l'aire douce recouvrait l'ensemble.
Dans le ciel d'un bleu nuit, la lune brillait d'un éclat blanchâtre, illuminant ce qui se trouvait à proximité d'elle. Elle était très peu cachée par un nuage bleu clair nuancé de vert. Des nuages surplombaient la montagne tandis que d'autres s'approchaient de la lune en file indienne, ne formant qu'un seul et même nuage. Une sorte de traînée. Ce nuage filait dans une ligne à peu près droite mais légèrement courbée en arc de cercle.

Conclusion :

En bref, c'était un endroit magnifique et splendide où nos rêves prennent vie.






Voilà !!! ^-^ ! Alors ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Bon ! Il y a plusieurs choses à dire, pour commencer j'ai relevé quelques fautes d'orthographe si tu pouvais corriger ça :3, ensuite enlève le "Conclusion : " c'est vraiment pas agréable et pas très beau, tu peux le tourner autrement en disant par exemple : "Pour conclure ...". C'est pas des lys et la montagne n'est pas enneigée :x. Mais c'est pas mal ! Allez essaies d'améliorer maintenant :3 !
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Si c'est pas des lys et pas de la neige, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:37

Des juges et des fleurs que je connais PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:44

Les fleurs sont des " juges " ? Ou j'ai mal interprété ? Et c'est quoi le truc qui ressemble à la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

Des nuages, fichu correcteur --‘ c'est pas de la neige mais un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:57

Up à toi d'améliorer maintenant lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:05

Ok mais c'est quoi comme fleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:15

Je sais pas, mis c'est pas des lys ^^ dit que c'est des fleurs que personne n'a jamais vu Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:33

je crois que c'est des violette (peut être)... j'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:38

Bon Fleur', il faut que tu ARRÊTES de poster partout et de flooder, fini ta prez plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Lune !    Cours de Lune !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Cours d'Arget
» Besoin de cours ? [ÉCRITURE]
» Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Ateliers et autres :: Cours-
Sauter vers: