La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Empty
MessageSujet: Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]   Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:06

Voilà ton cours cricri ! Comme pour les autres je vais te demander de décrire avec précision et un maximum de détails, cette image, qui je pense est la plus complexe à décrire :
Spoiler:
. Ensuite je ferais une analyse et on essaiera d'améliorer, si c'est possible !
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]   Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:33

Oki :3
En effet, je crois que cette photo est un peu trop dure pour moi mais je vais tenter le coup xD

"Une terre de feu, une ambiance incroyable, un paysage à couper le souffle. Ce n'était plus la terre, tu en étais sûre. Des pics constitués de pierres mystiques s'élevaient vers le ciel, comme si elle le défiait. Au sommet de quelques unes de ces incroyables colonnes, des cristaux d'un bleu incroyable faisaient la lumière de ce lieu lugubre. La lave était partout, impossible d'avancer. Seul de petites pierres étaient dispersées un peu partout sur cet endroit de flammes. Tu avais la net impression d'être prisonnière des enfers, impossible pour toi de sortir de cet endroit infernal. Quand tu leva la tête, tu vis que la possibilité de s'échapper par les airs était impossible. Les rafales de vents étaient extraordinaires, et le ciel à couper le souffle. Des nuages couleur de jais semblaient envelopper le ciel de sa noirceur. Le tonnerre retentissait au loin, et les éclairs s'abattaient sur la terre de lave. Tu avais peur, cet endroit était maléfique. Tu voulais t'enfuir, mais un tourbillon attira ton attention. Le ciel noir laissa un peu de place à une couleur doré, comme si le ciel laissait place à la lumière.Soudain, la foudre s'abattit sur le plus grand pilier de cristal et projeta une lumière incandescente. Puis tout devint noir."

Valàààà, j'ai pas l'habitude de faire des textes de description alors j'espère que tu m'en voudra pas d'avoir fais comme si c'était un Rp sur une autre planète xD Et puis aussi, j'avoue avoir mal décrit le ciel x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]   Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

Waa vraiment pas mal !! C'est super cricri ! Alors pour l'analyse :
Je sais pas trop quoi dire hé trouve ça vraiment ! La fin est un peu brutale xD mais bon ça passe très bien ! Essaies de décrire un p'tit peu plus le ciel et ce sera parfait ! Je sais pas pourquoi tu m'associe demander des cours :‘) tu as un super niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]   Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Ateliers et autres :: Cours-
Sauter vers: