La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des rêves ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

Je me débattais , encore et encore . Secouer dans tout les sens , une fois la tête en dessous une fois au dessus .J'arrivais a me maintenir une seconde la tête hors de l'eau ,une eau noir et tumultueuse .Mes pattes engourdie par le froid fatiguaient , je fus aspirer vers le fond , et percuta une énorme masse , me faisant perdre momentanément conscience . La fourrure  plaquer sur le front , la bouche béante , j'ouvrais un œil , le courant s’accéléra , je n'avais plus la force de me battre contre lui et eu juste le temps de découvrir des chute tout près avant de retourner sous la surface. Aspirer , j’arrivais vite au bord et ...


       "haaaa !" Hurlais-je .
       J'étais dans ma litière de roseaux et de mousse , trempée  . Griffe de Lune déboulas au dessus de moi , m'examinant , pour voir si j'allais bien , c’était son instinct maternel . Elle se détendis et me fis :
       "Encore ton cauchemar ?..." J’hochais la tête , toujours terrorisé .Ce cauchemar , ça faisais au moins 6 fois que je le faisais .  Mais il avait quelque chose de réel , j'en ressortait même totalement trempé de l'eau de mes cauchemar , j'étais dans la peaux d'un autre chats , a qui il allais arriver quelque chose , d’horrible .


Dernière édition par Nuage de Rose le Jeu 22 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:11

Je commençais à trouvée cela bizarre que cela fasse déjà six fois que Nuage de Rose revit le même cauchemar encore et encore...

" Viens avec moi, dis-je à mon apprentie, allons manger un bout pour oublier ce vilain rêve. "

Elle hocha la tête et me suivit. Je me choisi une pie et elle un rouge-gorge à la couleur plutôt rougeâtre. J'allais commencer à manger mon repas quand ma fille hérissa ses poils, les muscles tendus, les yeux dans les vagues... oh non ! Maintenant, son rêve vient aussi la hantée quand elle est réveillée ! Pourquoi ? Soudain, sans crier gare, elle partis à fond de train hors du camp. Je m'apprêtais à la suivre quand ma chef m'en empêcha en me disant qu'elle avait sûrement besoin d'être seule.
La nuit commençais à arriver, et Nuage de Rose n'était toujours pas de retour au camp. Les guerriers et apprentis -surtout eux- commençaient à s'inquiéter. N'en pouvant plus, je m'approcha d'Étoile Idyllique et lui demanda d'un ton suppliant :

" S'il te plait, Étoile Idyllique ! On doit partir à la recherche de Nuage de Rose "

" Non, me répondit-elle, que pouvons-nous faire de toute façon ? Elle survivra, ce n'est pas sa première nuit toute seule hors du camp "

" Mais... mais c'est ma fille ! Elle fait des cauchemars ces temps-ci et.. " lui répondis-je.

" Tout le monde fait des cauchemars Griffe de Lune ! J'ai dit non, un point c'est tout. Si elle n'est pas revenue cette nuit, nous partirons la chercher demain.Maintenant, vas-te coucher et repose toi. Tu en as besoin. "

Je savais que cela ne servait à rien de protester. J'allais douche coucher, de l'inquiétude au cœur, après avoir saluer et souhaiter bonne nuit à ma chef, me coucher dans ma litière, fermant les paupières et sombrant dans le pays du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

Je courrais , courrais encore . Je ne pouvais pas m’arrêter , j'étais guider par une force invisible , qui m'obligeais a courir . J'étais dans le petit bois , quand soudain , je découvris une cascade qui n'était pas censé être là . Cette cascade , je l'avais déjà vu , c'était celle ou j'avais rencontré Nuage Orageux , apprenti guérisseur du clan du souffle vif . étais-je aller si loin dans les terre ennemie ? Je reniflais , l'odeur de mon clan était trop présente .
       Un cri me sortis de mes pensé , un chat en détresse . Je jetais des regard rapides partout et tendais l'oreille pour comprendre d’où il venait , quand je remarqua une masse crème se débattre au dessus de l'eau . Je me précipitait pour lui venir en aide mais fus bloquer a une longueur de queue de la rivière . Je pestais , criais pour lui dire de tenir bon , mais elle ne m'entendais pas . Je compris, j'étais dans mon rêve . Je pus distinguer Nuage Interdis , je voyais pour la première fois celle que je vivait dans la nuit. Je la regardais nager , le visage tordus par la peur . Je suivais son regard et découvris avec effrois , une cascade haute au rocher pointus . Je criais a m'en décrocher la voix pour qu'elle m'entende , puis , d'un coup ,  je me retrouvas dans le vide total .  Une chatte au pelage briant apparu et je reconnu Étoile de Lune , membre du firmament étoilé : 
           " Quand la pluie tombera , la vie d'un chat ,sera entre vos patte ."    Elle ne prononça que ces mots , avant de disparaître . Je me retrouva seul , de nouveau dans le petit bois , trempé .
      Il falais que j'aille prévenir mon mentor , quand j’arrivais au camp , il faisait nuit noir , tout le monde dormais .


Dernière édition par Nuage de Rose le Jeu 22 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:29

Je ne dormais pas, je ne pouvais pas alors que ma jeune fille arpentait seule les bois en pleine nuit. Soudain, je distingua au travers de mes yeux entrouvèrent une forme féline qui apparut à l'entrée du camp. Cette forme ne s'arrêta qu'une seconde avant de foncer vers mon antre. Et c'est là que je la reconnue. Nuage de Rose ! Je me leva d'un bond et courant en direction de ma fille, je ne pus tout comme elle m'arrêter à temps. Résultat, nous nous rentions dedans en poussa l'une un gémissement et l'autre un petit crie. Quand je me releva en grimaçant, je couvris ma fille de coups de langue qui essaya tant bien que de mal de les éviter.

" Ho, ma petite fille, mais où étais-tu partis ? Je me suis fait un sang d'encre ! et remarquant qu'elle tremblait comme une feuille je demanda, Nuage de Rose, qu'est-ce qui ne va pas ? "

Elle tremblait, était trempée des pattes au museau et ses yeux reflétaient l'horreur. Je trembla en pensant à ce qu'elle allait me dire. Et je ne fus pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

J'allais tout lui dire quand je m’effondras . Tombant bruyamment sur le sol froids , perdant connaissance.

     Je fus réveiller par les coup de langue frénétique et l'odeur des plantes médicinales . J'ouvris lentement un œil , puis deux . Ma mère poussas un soupire de soulagement . Mais avant qu'elle ne me dise quoi que ce soit , je me rappela du contexte et lui lanças plus paniquer que jamais :

      " Maman , aide moi ! fis-je , paniquer , tremblante .Mon cauchemar ! Il est vrais ! Une chatte ... Nuage Interdis ! Elle se noyait ! Devant moi , je ne pouvait pas l'aider ! Ho ... Maman ... C'était horrible . Une chatte du clan du firmament étoilé m'a dis qu'il faillais qu'on la sauve , et que ça se produirait à la prochaine pluie . Elle avait l'aire tellement mal maman ..."

   Je fourrais mon museau dans sa fourrure pour oublier cette vision horrible . Après quelque parole apaisantes elle réussi a m'endormir .

   Quelque chose tombas sur mon museau , puis encor une autre sur mon épaule . Je me secouais , énerver d'avoir été réveillé durant un si bon sommeil . Puis me rendis compte que j'étais dehors, dans la clairière du camp , en pleine nuit . Une goutte me tombas sur le museau . Mon sang ne fis qu'un tour . Ça y est , il pleut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Ça y est, il pleuvait. La vision de Nuage de Rose allait se réaliser et on devait l'en empêcher. Je sortis de mon antre et vis ma fille greloter dehors, les yeux écarquillés d'horreur. Je m'approcha d'elle et lui demanda :

" Il est l'heure. On doit empêcher ce drame. Dit moi où se noyait Nuage Interdit dans ton rêve. Vite ! "

Une fois qu'elle mut dit l'endroit précis de l'accident, nous partions dans sa direction. Ce n'était plus quelques gouttes mais une averse maintenant. Les rivières allaient sûrement sortir de leur couloir...
Pendant le chemin, nous courions à en perdre haleine. Mais une question me traquacée : pourquoi sortir au beau milieu de la nuit sous un véritable déluge ? Mais je n'avais plus le temps de réfléchir à la question, nous étions arrivées.
Nous sortions des buissons qui nous cachait et je laissa échapper un cri de stupeur et d'horreur. Nuage Interdit se trouvait devant nous dans une rivière qui avait débordée et elle était en train de se noyer ! Elle battait des pattes n'importe comment, n'importe où. Son regard était écarquillé par l'horreur et le désespoir. Elle appelait à l'aide. Je me tourna vers ma fille en espérant qu'elle avait une solution car j'en étais totalement dépourvus à cause de la panique et l'angoisse qui grandissaient en moi à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:01

Des rêves ... ♫

   
Mini Puce, Rose et Lune ♪


Tu te réveillais en sueur, encore un rêve étrange et plutôt dérangeant, voilà plusieurs nuits que tu le faisais à présent. Tes cris que tu poussais à ton réveil brutal devait déranger les autres occupants de la tanière, mais ils ne disaient rien, étrangement. Tu étais contente car si l'un d'eux avait eu la mauvaise idée de se plaindre, ton chef t'aurais passé un savon. Tu étais contente, en ce sens, mais ces songes te perturbaient grandement et éveillaient en toi beaucoup de questions sans réponses.

Tu te décidas enfin à lever ton derrière endolori de ta litière pourtant si moelleuse, tu avais des douleurs aux muscles et ce n'était pas à cause de l'entraînement de la veille, tu avais combattu toute la nuit. Contre qui ? Contre la mort, elle même qui avait voulu me laper telle une goutte d'eau. Le jeu de mot que tu venais de faire accidentellement dans tes pensées était bien pesé. Tu avais failli te noyer dans ton cauchemar, tu avais peur mais ce n'était que des rêves bien qu'ils étaient très inquiétants. Tu ne t'en souciais pas et partait, donnant l'air d'être joyeuse alors que tu était fatiguée, au bord du sommeil et anxieuse. Tes pattes lourdes te faisaient peiner mais tu continuais et te dirigeais vers la sortie, bizarre personne ne gardait l'accès au camp, pas de sentinelle, personne ne pouvant te voir, c'était une aubaine à saisir. C'est ce que tu fis, tu lanças quelques coups d'yeux discrets avant de sortir d'un pas rapide pour ton état actuel. Tu te laissas dériver, marchant un peu au hasard, tu étais au calme bien que tes pensées étaient en ébullition, tu ne remarquas même pas que tu t'étais aventurée en territoire ennemi. Ce périple t'avais assoiffé et ton palais était aussi sec qu'un désert aride. Ayant un besoin pressant de te désaltérer tu essayais de trouver une source. Un bruit tumultueux d'eau mit fin à ta quête, tu avais trouvé un point d'eau. Tu t'en approchas lentement à pas feutrés, tu trouvais cela bizarre qu'une cascade soit là, dans tes territoires, à ta connaissance, il n'y en avait pas. Tu te disais que tu te devais te trouver en terres libres, tu l'espérais de toutes tes forces, si ce n'était pas le cas, tu aurais de sérieux ennuis. Tu oublias ou tes pattes et ton âme étaient posées pour te concentrer sur l'eau, c'était un cours d'eaux tumultueux à l'apparence d'une rivière ou au bout on devinait une cascade. Tu te penchas et bu l'eau limpide, chose étrange car le courant aurait du provoqué une eau troublée, mais tu t'en fichais. Enfin désaltérée, tu trouvais qu'il faisait bien chaud en ce printemps. Tu décidais donc inconsciemment d'aller dans la rivière pour te baigner.
L'intensité du courant te pris au dépourvu, déconcertée et un peu pataude, tu essayas de regagner la rive. En vain les flots tumultueux t'emportaient ainsi que tes chances de survie, tu arrivais à maintenir ta tête hors de l'eau mais dans peu tu serais morte, noyée. Ta vision refit surface dans ton âme et ses contrées lointaines te soufflant une rengaine qui t'avais eu à l'usure et t'avais tourmentée il y a peu, cette phrase entêtante qu'une brise abyssale répétait : "Tu tomberas telle une goûte d'eau, tu te briseras et tu succomberas." C'était en sorte une petite prophétie, qui comme presque toutes les prophéties allaient se réaliser, tu allais mourir, et tu le savais, tes efforts étaient vain, rien n'aurait pu te sauver, alors que tu te rapprochais dangereusement de la cascade et de ton destin, l'impensable se produisit, sur la rive, tu avais aperçu deux personnes, dont une que tu aurais reconnu entre mille. La personne que dans ton rêve prémonitoire, parce que s'en était un. Nuage de Rose te semblait-il, et la personne qui l'accompagnait devait sûrement être son mentor. Tu n'avais pas le temps de cogiter sur des futilités, tu te contentas de crier à l'aide et de prier tes ancêtres pour qu'elles te sauvent de cet enfer tumultueux que tu allais bientôt vivre si on ne te tirais pas d'affaire. Tu te posais des questions, serait-ce tes derniers instants dans ce monde ? 

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

           Elle appela a l'aide. Totalement paniquer , je courais vers elle. Je savais que ce qu'elle vivait était horrible :
       " J'arrive ! Tien bon !" Criais-je a 'en décrocher la mâchoire .

       J'entendis la respiration saccadée de mon mentor a mon coté , mais sans même lui décocher un regard , toujours dans  mon élans je bondissais aussi fort que si ma vie en dépendais.
       J'attéris au milieu de la rivière et fus surprise par sa puissance . Je restas un moment sous l'eau, toujours en avançant . Je ne me préoccupais plus de ma propre vie , je voulais juste la sauvée. L'eau me remontas seul hors de l'eau , et je sentis un énorme rocher passer a un poil de souris de ma jambe.Soudain , une odeur pestilentiel envahit mes sens. Le sang . Je regardais sous moi et découvris avec horreur que l'eau avait pris la teinte pourpre.C'était le rocher qui venait de la frapper . Elle devait avoir maintenant perdus connaissance. Je redoublais d'effort et ne faisait plus qu'une avec le courant. Arriver près d'elle, je pris ma respiration et plongeas. Le sang me brulais les yeux , mais j’arriva a la distinguer et la pris par la peau du coup. Je nageais , nageais en direction de la surface sans l'attendre . Mes poumons me brulais. J'étais de nouveau entrainer vers le fond quand je fus soulager d'une partie du poids . Les pattes puissante de mon mentor fendaient l'eau au dessus de moi. Je me retrouvas vite a la surface et une fois ma respiration un petit peu contrôler , nous tirèrent l'apprentie vers la berge . La cascade grondais a quelque queue de nous quand nous l’atteignirent , la respiration courte. Je me penchas directement au dessus de la blesser, je n'entendais plus son souffle , et des quantités de sang coulais de sa jambe meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

"Nuage de Rose, la prochaine fois, préviens-moi ! J'ai eu si peur quand tu as sautée ! Mais courageuse comme tu es, j'aurais du m'en douter. Bon, mets tes pattes là et appuie régulièrement pour faire recracher l'eau qu'elle a but. Je vais m'occuper de sa patte. Au moindre mouvement quelconque, appelle-moi sur le champs !"

Je partis et, cherchant dans les buissons alentours, trouva de quoi faire un cataplasme pour la blessée. Une fois la patte soignée, je regarda l'apprentie ennemie. Je partis chercher de la mousse pour lui confectionner un lit moelleux quand Nuage de Rose hurla. Je me précipita, la mousse pendant de ma geule, et regarda Nuage Interdit ouvrir les yeux. À l'aide de ma fille, le lit fut vite fini. Avec quelques plumes en plus.

"Nous t'avons sauvées, enfin... plus exactement, c'est Nuage de Rose qui t'a sauvée. Je l'ai juste aidée a te hisser sur le berge."

Elle nous regarda en tremblant et je me mis à lécher la fourrure de notre blessée mouillée pour lui rendre son éclat d'autre fois. Puis, c'est alors qu'une chatte au pelage nimbée de poussières d'étoiles apparut devant nous, un sourire triomphale sur les lèvres qui fana sitôt qu'elle dit après qu'elle nous eu regardée tour à tour :

"Après l'éclosion du bourgeon bleuté, la feuille d'argent prendra le mauvais chemin et la fleur étoilée fanera."

Et elle disparu.


Dernière édition par Griffe de Lune le Mar 3 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:55

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Des rêves ...   Des rêves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Les Terrritoires :: Les Cascades de L'eau Vive-
Sauter vers: