La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ardent & Silhouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:23

Le soleil se leva en même temps que Silhouette Égarée en cette matinée printanière. La solitaire se leva et s'ébroua avant de descendre de l'arbre sur lequel elle avait dormi. Elle fit une petite toilette, tout en pensant à ce qu'elle aurai à faire aujourd'hui. Puis elle se souvînt : elle devait avertir le Clan du Souffle Vif de la présence de bipèdes et de leur chiens près des Dunes de Sable! Elle se remit alors vite sur pattes et trottina vers son Clan natal.
  En passant dans les Terres libres, elle chassa, malgré l’anxiété qui la rongeait à propos des bipèdes et de leurs cabots répugnants. Elle tomba  sur un merle dodu, qu'elle tua d'un coup de croc, avant de le plumer et de l'engloutir en quelques bouchées. Elle apprécia la chaleur du soleil contre sa fourrure, avant de de remettre en route vers sa destination. Avec le retour de la saison des feuilles nouvelles, les tensions inter-clans devrait se faire moins grandes... songea-t-elle tout en cheminant à travers les buissons, qui se raréfièrent rapidement, tandis qu'elle approchait du Clan du Souffle Vif. Près des Dunes de Sable, elle sentie une odeur fraîche... De chien. La menace n'était donc pas passée.
  Arrivée à la frontière, elle se lissa une dernière fois le poitrail, et esseya  -en vain- de remettre les poils de ses oreilles en place. Puis elle entra sur les Terres de son ancien Clan. Elle su tout de suite qu'elle se trouvait dans la Plaine des Murmures. Avant, en tant qu'apprentie guérisseuse du Clan, elle avait réussi à déchiffrer quelques mots dans le chant du vent. Elle restait là, à écouter avec nostalgie le vent glisser sur son pelage, quand elle entendit un petit bruit derrière elle. Elle se retourna vivement, et se calma en voyant un apprentie du Clan. Elle attendit sa réaction.


Dernière édition par Silhouette Égarée le Sam 14 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:18

Je me levais d'un bond pour ma deuxième expédition solitaire, après l’échec de la première que j'ai du évidemment raconter, le chef et mon mentor on attendu longtemps pour m’autoriser à ma deuxième chasse solitaire.Je me suis pressé et décida d'aller dans la plaine des murmures, une fois là-bas je n'ai pas pu résister à l'envie d'écouter les murmures mais je n'y compris aucune parole audible.Il distingua une Silhouette,  Silhouette Égarée!Elle qui avait décidé d'abandonner son propre clan, elle ne l'avait pas vraiment abandonné à ce qu'il paraît car une partie d'elle est toujours du clan du Souffle vif.Elle se tourna dans ma direction et je la vu plus clairement : elle était très fine et son pelage aussi fin qu'elle prenait des couleurs bleutés en fonction des reflets, elle a le pelage lisse sauf aux extrémités ou les poils se regroupes en pic.Tandis que je m'approchais elle me regardais d'un air triste, une fois à côté d'elle je lui demandais même si je connaissais déjà la réponse : "tu est bien Silhouette Égarée?"  

et elle me répondis d'un air maussade : "oui c'est bien moi"  

Pensif, je lui demanda : "pourquoi viens tu sur notre territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:36

Visiblement surpris, le jeune chat devant moi s'approcha et me demanda : 

"Tu es bien Silhouette Égarée?" 

La nostalgie me submergea quand je repensais à mon Clan que j'avais du quitter avant que le Clan ne rentre en conflit sur mon sort. Je mourrai d'envie de demander à l'apprentie de me laisser faire un tour sur mon ancien territoire, mais j'avais une mission à accomplir. Je me ressaisi donc, maussade :

"Oui c'est bien moi"

J'allais lui dire ce que j'étais venue faire ici quand il me devança, méfiant :

"Pourquoi viens tu sur notre territoire?"

Je riais intérieurement. Son territoire? J'étais née sur ces terres, il y a de lunes de cela, j'y avais chassé, dormi, et ce bien avant sa naissance! Ce territoire était encore autant le mien que le sien...


"Sache, petit, que c'était aussi mon territoire avant lui répondis-je, ironiquement, il l'est d'ailleurs encore un peu, au fond de moi... Mais si je suis ici, aujourd'hui, c'est surtout pour vous mettre en garde, toi et "ton" Clan... Mais je doute que je devrai te dire ça à toi. Pourrais tu me conduire à "ton" camp, s'il-te-plait?"

[Et là y pourrais y avoir une attaque de chiens -comme par hasard-, une patrouille du Clan qui arrive... Ouais, nan, ça c'est nul... Mais si tu m’amènes au camps de suite, il ce passera rien dans le Rp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:47

Merci de faire dix lignes de narration COMPLÈTES (hors dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:12

désolé pour l'attente mais là vu que je suis en vacances je vais pouvoir faire le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

elle me répondit d'une lueur autant amusée que furieuse dans le regard :

"Sache, petit, que c'était aussi mon territoire avant lui répondis-je, ironiquement, il l'est d'ailleurs encore un peu, au fond de moi... Mais si je suis ici, aujourd'hui, c'est surtout pour vous mettre en garde, toi et "ton" Clan... Mais je doute que je devrai te dire ça à toi. Pourrais tu me conduire à "ton" camp, s'il-te-plait?"

c'est vrai qu'elle méritait encore tout le respect de chaque chats vivant dans le Clan conscient de mon erreur je m'excusa :

"ha oui, désolé c'est vrai que tu est encore un peu "dans" le clan"

La voyant se mettre à l'aise, je fis de même en me faisant vive toilette, elle fut patiente mais agacée par mon comportement, aussi je décida d'interrompre ma toilette pour me focaliser sur son expression du visage qui était indéchiffrable.Au moment où je me décidais a l'amener au camp, un fumet étrange s'insinua dans mes narines, distrait par l'odeur je n'entendis pas Silhouette Égarée me mettre en garde; trop tard : un molosse géant me sauta dessus.Plus vite que l'éclair, je me glisse sous lui et me met à le lacérer de toutes mes forces je l'entendis gémir et puis soudain il me tomba dessus avec une telle force que le choc m'étourdi j'eu juste le temps d’apercevoir la solitaire aux prise avec un deuxième chien avant de tomber dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardent & Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Ardent & Silhouette   Ardent & Silhouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardent & Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet & Ardent
» Nuage Ardent
» Nuage Ardent
» Silhouette Égarée
» Rp with Silhouette Égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan du Souffle Vif :: Les Territoires :: La Plaine des Murmures-
Sauter vers: