La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aréna, jeune solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:20

NOM DU PERSONNAGE
NOM ET SURNOM : Aréna, surnommée "la magnifique déesse"
ÂGE : 16 lunes et demi
CLAN & RANG : Solitaire
BUT/AMBITIONS : Elle veut avoir un compagnon et être mère après avoir vengée ses parents en tuant le meurtriet.
DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Aréna est une très belle chatte au pelage roux  flamme mélangé de crème douce et aux incroyable yeux ambrés sable. Son corps fin et sa silhouette légendaire en a fait craquer plus d'un. Grimper aux arbres est un jeu d'enfant pour Aréna qui y arrive sans grande difficulté avec ses longues et puissantes pattes. Ses yeux peuvent voir au-delà de l'horizon et sa truffe peut détecter la plus petite odeur épicée.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Aréna est gentille et se soucis beaucoup du bien être d'autrui. Elle connaît quelque remèdes pour soigner une blessure, un mal de ventre ou de tête, sans oublier celui des morsure de rats. Elle est aimable  et serviable, mais ne lui demander pas la lune ! Elle craint de ne pas pouvoir t'aider pour ça. Elle peux être dangereuse quand on l'attaque. Mais Aréna cherche depuis toujours et désespérément le chat qui fera battre son cœur pour la fin des temps.
HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je suis née un beau jour au sein d'une forêt verdoyante et luxuriante, pleine de végétations extraordinaire. Ma mère bien-aimée se chargeait de mes frères et soeurs tandis que moi, j'espionnais mon père à la chasse pour le refaire le lendemain. Mon beau pelage doux et soyeux à la couleur du plus beau couché de soleil au monde, son roux mixé au crème avec mes incroyable yeux ambrés du plus magnifique sable sur terre qui puisse exister.
Un jour, nos parents partirent chasser ensemble, me jugeant assez grande pour garder la responsabilité des mes petits frères et sœurs. Mais j'avais vite remarquée que quelque chose clochardé dans leurs regards et comportement. J'ordonna à mes frères et sœurs de rester ici et je suivis mes parents aussi discrètement possible. Je sauta haut dans les airs et alla me percher sur une branche. Puis j'oqueta en voyant mes parents, la fourrure ébouriffées, l'échine dressée, encerclés par d'énorme matous. Un gris prit la parole :

"Tien tien, mais ne serait-ce pas Pétale d'Aurore et Griffe de Crépuscule  ? Les traîtres qui nous ont trahis pour leur amour ? Ceux qui ont abandonnés leur Clan et leur famille pour vivre ensemble ?"

Un mâle noir s'approcha et s'exclama :

Et je sent l'odeur du lait sur vous ! Ne nous dites pas que vous avez eu des chatons, tout de même ? Ils auraient dû faire partie du Clan du Néant, normalement. Donnez les nous."

Mon père feula et cracha sur les intrus :

"Partez d'ici ! C'est notre territoire ! Nous ne faison plus partie d'aucun Clan ! Vous n'aurez jamais nos petits ! Ils sont à nous, vauriens !"

Un chat blanc sortit les griffes et se jeta sur mon père adoré, un combat sanglant commença alors. Le gris du début aida son compagnon et acheva mon père qui, dans un dernier soupir, le regard vers moi, prouvant qu'il savait que j'étais là, murmura dans un dernier souffle quelque chose qui était pour et aussi à  l'intention de ma mère :

"Je t'aime..."

Ma mère hurla de désespoir et de rage. Elle sauta sur le gris qui l'avait achevé et lui griffa l'œil, le rendant aveugle de cet œil là avec une longue griffures qui le lui barrait le visage. Le roux sauta par derrière sur ma mère et la tua d'un coup de dents. Elle mourut avec sa fourrure contre celle de mon père.
Une fois la troupe partit, je fonça sur mes parents et je pleura toute les larmes de mon corps.
Une fois de retour chez moi, je poussa un soupir de soulagement en constatant que le reste de ma famille était encore là. Puis l'odeur affreuse du sang envahit mes narine sensibles. J'accouru et cria. Devant moi s'étendait trois petits corps inerte noyés dans leur propre sang. Des griffures et morsures partout sur leur pelage. Je m'accroupi près deux et pleura encore jusqu'au couché du soleil.
Après avoir enterré ma famille sous le chêne qui fait face à la mer, dans un bel aurore matinal, je constate quelque chose qui me glace d'effroi et me remplis de joie : ma famille n'est au complet ! Il me manque un frère et une sœur ! Ce qui veut dire qu'ils sont encore en vie !
Et depuis ce tragique moment, je vagabonde en cherchant mon frère et ma sœur disparu mais vivants, espérant au passage trouver mon éternel compagnon, sans oublier de venger mes parents du mâle gris qui a mis fin à leur courte vie.

A PROPOS DE TOI
PRÉNOM : Coralie
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à des amis.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Oui, énormément !
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Il y a beaucoup de chats de Clan et seulement UNE domestique et DEUX solitaires en me comptant, essayez d'en convaincre de nous refoindre.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? blop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:56

Bienvenue ! Joli nom, jolie prez ! Bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est des domestiques et solitaires il faudrait le mettre à jour, il y a une solitaire et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

Bienvenue !

Je pense que Mini puce pourra te valider dès que tu auras un kit ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

Ouuuups ! J'oubli des trucs xD Ah oui il faut te recenser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:53

D'accord !!! Merci pour l'information !!
C'est bon ! j'ai tout bon ? Je suis validée ???  🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19

Oui ! Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréna, jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aréna, jeune solitaire   Aréna, jeune solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréna, jeune solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: