La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mentholée
Invité




Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Lien vers le forum :
Spoiler:

Lien du bouton :
Spoiler:

Aperçu du bouton :
Spoiler:

Autre : J'espère que notre partenariat sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

Bonjour, excusez-moi du retard.
Ce sera un non pour moi. (Je rappelle qu'il faut au moins trois avis positifs pour qu'un partenariat soit accepté )
Le fond ne me plait pas du tout, il n'y a quasiment aucun post, le qeel est vide est trop hum... il crève les yeux en fait Chat qui rigole.
Mais cela dit, dès que vous aurez un peu plus développé votre forum, que vous l'aurait peaufiné, pensez à nous renvoyer une demande de partenariat ! Peut que cette fois-ci nous pourrons êtres partenaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59

Bonjour bonjour !

Personnellement, ce sera aussi non pour le moment. Pourquoi non ? Je m'explique...
Bon le design tout d'abord; la bannière est assez bien et la typo est cool, elle est un peu petite par rapport à la largeur du forum. Les deux couleurs de fond de page vont plus ou moins ensemble. Le vert clair est bien mais par contre le vert fluo ne va vraiment pas ! 
Il a des efforts pour avoir une bonne Pa, mais elle est vide ! Remplissez-la donc ! Et puis ajoutez des images en accord avec le thème, et surtout, changez la couleur de la Pa. Vu le thème que vous avez, il serai bien de la faire un peu dans les même tons que le QEEL, mais en tout cas pas vert fluo !( trop de vert tue le vert (x )
Les catégories du début sont assez remplies, mais après..c'est le vide total ! Il faut booster les Rp's !
L'esthétique des catégories est à revoir mais après contre je trouve que le QEEL est assez sympa ( animation )

Il faut vraiment qu'il y est plus de photos, l'esthétique est très important pour ramener des membres !

Ensuite, le prologue à l'air pas mal et on voit qu'il y a la volonté de faire une base solide. Cela dit, encore une fois, il faut penser à mettre un peu de codage pour rendre ça plus jolie ( la photo est cool mais une autre encore plus belle serait l'idéale ! )

Voili !

Ce n'est pas non plus un non total... Dès que vous vous serai un peu plus développé, retentez-donc votre chance ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat...avec Arget?
» Partenariat...avec Arget?
» Formulaire de demande de partenariat
» Un partenariat avec Warriors Felines
» Un nouveau thème ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: