La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Empty
MessageSujet: Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse   Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Petite Lune~~Nuage de Lune~~ Lune Rousse
ÂGE :15 lunes
CLAN & RANG : apprentie du clan de la Foudre Céleste
BUT/AMBITIONS : Servi mon clan jusqu'à mon dernier souffle


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Jolie chatte rousse foncée avec des reflet argentée et une tâche marron au bout de la queue. Elle a le  pelage long et doux et des griffes très longue. Elle a aussi les yeux bleus azur avec des reflets vert et elle a une entaille à l'oreille .
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle est très courageuse et habile mais pas très amical elle est aussi très curieuse  elle s'attire s' attire beaucoup d'ennui elle est très loyal avec son clans elle est surtout très têtu .Elle est très attachante et rigolote 

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ;
-Réveille toi! Réveille toi! me crie Petite Glace (ma meilleur amie).A peine réveillée, je sors de la pouponnière .quelque guerriers font le tour du camp, pendant que d’autre crient le nom de ma mère. Je demande à Petite Glace se qui se passe, mais elle ne me répond pas .Un chat surgit de l’antre des guerriers et crie<>.Un guerrier vient le rejoindre et lui chuchote à l’oreille quelque chose que je ne peux pas entendre. Je m’approche et entend un guerrier dire<>Tout à coup je sens ma respiration  se couper à l’idée de ne plus sentir la douce fourrure de ma mère à cotée de moi. Une reine sort de la pouponnière et me crie <>Mais je ne l’écoute plus et je cours hors du camp. Je me dirige directement  au chemin du tonnerre car c’est ici que ma sœur est morte Nuage de bai .Là je  vois  au milieu une silhouette blanche tachetée de rouge. Je cour voir mais je m’arrête dès que j’entends le bruit d’un monstre je coure jusqu’à la forêt le plus vite possible .J’y arrive mais je m’évanoui à bout de souffle.

 

-Est-ce que c’est grave ?

-Non elle aura juste une entaille à l’oreille.

J’entends ces voix dans mon sommeil. Je me réveille en sursaut repensent au corps immobile de ma mère.

-Ca vas ?me demande une voix .J’aperçois la guérisseuse du clan.

   Je ne répond pas, alors elle continue et me dit

-Petit Lune ta mère est morte…Ce sera Fleur de Printemps qui t’élèvera. Tu garderas une entaille à l’oreille. Trop sonnée pour répondre je me rendors.
iv>

A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Anonyme
ÂGE : 10 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une amie à moi (Nuage de Glace)
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? :Je pense
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Validoch' Content



Dernière édition par Lune Rousse le Sam 28 Fév - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse   Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:21

il y a un problème c'est marqué:
"size=13 eclat /size de lune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse   Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

Ah oui tu a raison merci je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse   Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:31

Bienvenue ;) Pense à changer ton pseudo, et à mettre Nuage de Lune à la place ;)
Je te valide les codes, la présentations, et je t'ajoute au clan de la foudre céleste ! Bonne chance sur le forum Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse   Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune
» Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
» Petite Glace ~~ Nuage de Glace ~~ Nuit de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: