La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Famille sécrète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

-Il faut d'abord devenir des guerrier digne de confiance. Lui di-je
-Oui mais j'aimerai devenir leur mentor le plus vite possible.
J'émis un ronronnement amusée et j'ai fourrée mon museau dans son pelage comme une vrai sœur, mais j'avais du mal à croire que j'avais un frère.
Le lendemain l'aube pointait à peine à l'horizon que je me suis réveillée.
-Nuage de Flamme réveille toi c'est le grand jour!
-Qu'...quoi.
-On vas être nommés guerriers.
-Ah oui il faut réveiller Nuage de Glace.
-Nuage de Glace! Nuage de Glace ! Réveille toi! C'est le grand jour! Nous allons être nommés guerriers
La journée était magnifique à chaque pas je ma disais que je ne revivrai plus jamais cette sensation.
Le soir venu:<>
Etoile Céleste avais commencé le rituelle je n'arrivait pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

-Que tout ce qui on l'age de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan .Commença Etoile Céleste.
Nuage de Glace tu a sauver deux chaton et appris le code du guerrier par cœur Tu est l'une de nos meilleurs pisteuse a partir de maintenant tu t'appelleras Nuit de Glace.Nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force ,et nous t’accueillons dans nos rang en tant que guerrière a part entière. 
Nuage de Lune tu a sus toute seul comment chasser un renard de nos terre et tu est l'une de nos meilleurs chasseuse a partir de maintenant tu t'appelleras  Lune Rousse,nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force ,et nous t’accueillons dans nos rang en tant que guerrière a part entière. 
Nuage de Flamme tu a sus a plusieurs reprise soigner des chat sans être guérisseur et tu est l'un des plus rapide félin que j'ai connu a partir de maintenant tu t'appelleras Griffe de feu en hommage a tes longue griffe,nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force ,et nous t’accueillons dans nos rang en tant que guerrier a part entière. 
Tout le clan clamèrent
-Nuit de Glace ! Lune Rousse! Griffe de Feu ! Nuit de Glace ! Lune Rousse! Griffe de Feu !


Dernière édition par Griffe de Feu le Lun 23 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:13

-Comme le veut la tradition vous allée veiller cette nuit.
-Merci Étoile Céleste .Lui dis -je
- C'est moi qui vous remercie. me dit il.
-Ton nom est magnifique Nuit de Glace .Lui ai je dis en la voyant .
-Le tien aussi Lune Rousse
Au fond de moi c'était un soulagement d'être guerrière ,je pensait que la chatte ne reviendrai pas hanter mes rêve.
Toute la nuit nous avons veillée.
Le lendemain matin Étoile Céleste nous a dit d'allés nous couché.
Je me retrouve sur la lande avec la même chatte.elle me dit:
-Tu à touts les indice pour savoir qui je suis?Cherche au plus profond de toi et tu trouvera. La foudre est la moitié de mon pelage nous formons un.


Dernière édition par Lune Rousse le Mar 24 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:39

Je me trouvais a nouveau aux cinq pommier
-C'est bon j'ai découvert ma sœur est Éclat de Lune
-Je suis fière de vous comme une reine a ses petit
-Tu peux me dire qui est ma mère vu que mon ancienne mère n'est pas ma mère
-Tu sais ce que veut dire moitié
-Oui cela veut dire amoureux quoi
-oui donc La foudre est la moitié de mon pelage

Je me réveillais que le soleil commençait a se coucher
Je sortis de la tanière me dirigé vers la réserve pris une merle puis la mangea devant la tanière des apprentis
-Tu est un guerrier maintenant.Me rappela un apprenti
-A oui c'est vrai désolé
Je pris ma merle est parti vers la tanière des guerrier
Tout à coup les petits sortis de la pouponnière et me sautèrent dessus
-T'es un guerrier maintenant c'est trop cool.Me dit Petit Bourgeon
-Moi je veux être apprentie tout de suite .Réclama Petite Aurore
-Moi aussi.Me dit une toute petite voix
-Oh tu a ouvres les yeux Petite Lumière
-oui je sais merci Petite Lumière c'est zoli.
-De rien
-Ah Nua...Griffe de Feu je voulais te parler.Me demanda Fleur de printemps
-Oui tu peux 
-Je vous est entendu hier vous voulait être leur mentors
-oui mais...
-Et bien Petite Lumière aussi voudrait que tu sois son mentors
-Oui je veux que tu sois mon mentor.Réclama Petite Lumière
-Je vais demander a Lune Rousse si elle veux chasser
Lune Rousse arriva


Dernière édition par Griffe de Feu le Lun 23 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:07

-De quoi vous parlez.Dis je en arrivant.
-Fleur de printemps m'a dit que les Petit voulez qu'on soit leur mentors .
-Ça serai cool .Griffe de Feu tu viens chasser avec moi?
-Oui d'accord.
Sur le chemin je lui est dis :
-Il faut que je te parle
-Oui d'accord
-Cette nuit j'ai rêvée de la chatte et elle me dit que que la foudre était la moitié de son pelage.J'ai bien réfléchi et je pense qu'elle veut dire...
-Vas y continue .Me dit-il
-Je pense que...que c'est notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:18

-Moi aussi je pensais aussi mais je pensais que j'était fou son message est écrit bizarrement il est a l’envers ce n'est pas 
La Foudre est la moitié de mon Pelage
c'est
Pelage de Foudre est ma moitié
donc si Pelage de Foudre est notre père et que sa moitié est lune de Feu , Lune de Feu est notre mère mais pourquoi ne pas nous avoir garder peu-être qu'elle était guérisseuse car elle m'envoie souvent des chose de guérisseurs et ...et tu pense que notre père est encore en vie enfin je sais pas on le verrait dans nos rêve si il était mort
-Calme toi déjà si on refait un rêve on demandera si elle est vraiment notre mère est après on lui posera ses question d'accord
-d'accord mais tait toi j'entent un rongeur.dit-je a voix basse
Tout a coup je sauta sur le rongeur et le montra ,fière ,a Lune Rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:23

Griffe de Feu me montra une prise fièrement.
-Tu parle,je peux faire mieux que toi.Rendez vous dans une demi heure.
-D'accord .Me dit-il
Je m'aventurais de les bois quand j'entendis une vois :
-Et toi là!
-Qui...Qui m'a parlée?
-C'est moi.
La voix venais de derrière les buissons.J'ai regardée et j'ai vue une silhouette rousse.
-Ah!Ah! Griffe de feu c'est trop marrant.Aller sort de cachette.Griffe de feu?
Je m'approche pour voir et vois Griffe de Feu mais en deux fois plus grand.Je m'apprête à lui sauter dessus mais il me plaque au sol.
-Qui est tu les intrus n'on rien a faire ici!Feule ai je .
-Moi tu me traître d'intrus.Me dit il en me lâchant .
-Pourquoi?Je ne devrais pas?
-Non car je suis ton...Il n'a même pas eu le temps de finir ça phrase que Griffe de Feu lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:34

-Touche pas a Lune Rousse !feule-ai-je
Je le griffa au ventre et il hurla de douleur quand Lune Rousse cria
-Arrête ! 
Je le lâcha et demanda
-Pourquoi je devrais arrêter il viole notre territoire tu est une guerrière ou une apprentie il faut qu'il ai une leçon
-Il a raison je ne devrais pas être l'a
-Non attend que-est-ce que tu voulais dire
-Vous êtes mes enfant je suis Pelage...
-De Foudre.termina Griffe de Feu
-Comment vous savez
-C'est notre mère qui nous a dit que Pelage de Foudre était notre père
-Alors comme ça elle vous parle en rêve
-Oui mais dans quel clan est tu 
-aucun j'appartenait au clan de la Foudre Céleste mais j'ai choisi le clan de votre mère mais quand elle est morte j'ai décider de quittait ce clan pour mon clan natal mais a l’époque c'était Etoile Rouge qui était le chef et il n'a pas voulut que je revienne même si son lieutenant Etoile Céleste lui voulait bien mais..
-Pourquoi ne pas revenir maintenant qu'il est chef
-Parce que j'ai trouver une nouvelle vie je suis un solitaire maintenant et on m'appelle Foudre et je vie avec la sœur de votre mère elle a aussi choisi de me suivre et elle aussi a était exilé nous vivons dans un grotte pour y entrer il faut passer sous l'eau donc en la mauvaise saison nous vivons un peu partout dans la foret avant votre tante s’appeler Perle Bleu je vais vous amenez dans notre nid provisoire
Sur le chemin a voix basse je dit a Lune Rousse
-Tu n'a pas attraper de gibier mais amener notre père qui t'a presque tuer 
-n'importe quoi c'est toi qui aller tuer notre propre père
-A vous avez aussi une cousine qui est moitié solitaire moitié chat domestique
-Foudre je sens des intrus .dit une voix 
-Oui je te présente mes enfant
-Tes enfant ils sont de quel clan
-Nous somme de la Foudre Céleste
-Brume ou est ta mère ?
-Elle n'est toujours pas revenu de la chasse
-Bien elle c'est Petite Lu..
-Lune Rousse .Rectifia Lune Rousse
-Vous êtes des guerrier déjà et Petite Flamme tu t'appelle comment
-Griffe de Feu
-Ils sont long vos nom moi c'est Brume et Foudre dit que si je vais dans un clan je m'appelerait Cœur de Brume si vous voulais m'appeler comme ça
-Moi tu peux m'appeler eu... Flamme
-Et moi c'est Lune
-Ravie de vous rencontré Flamme et Lune ce sont des chat errant ou d'autre solitaire.dit une autre voix
-Ce sont mes fameux enfant Perle
-Alors ils sont tes enfant donc on a du quitter le clan pour eux Foudre
-Arrête moi je vie mieux ici que la bas
-Que ce passe t-il ici.dit une voix qui sembler vielle
-Lui c'est œil vert il est aveugle 
-Mais j'ai une très bonne ouïe
-Mais vous aller créé un autre clan si vous invité encore des chat
-Charbon arrête , il est assez grincheux mais gentil.dit Brume 
-comment veux tu nourrir tes petit si tu ne peut pas te nourrir
-Ils sont juste là pour l'instant
-Ne vous inquiéter pas je vais bientôt mourir  
-Non œil vert tu ne peux pas mourir.dit une petite voix surement elle d'un Petit
-Non Feuille morte il ne va pas mourir
-Bon je les raccompagne
Nous somme sortis et j'ai demander
-Vous êtes combien
-Il y a
Moi
Perle
Brume
Charbon
Œil vert 
les petits
Feuille morte
et
Feuille Verte
nous somme neuf et Brume et enceinte
-oua vous êtes beaucoup
au début il n'y que moi Perle et Œil vert puis Brume est nais elle a recueilli Charbon et il on eu des Petits oui notre but est de recueillir tout les solitaire et de faire un espèce de clan le clan des solitaire et je pense que je serait le chef moi ou Perle parce que Brume a des enfant et Œil vert est vieux bon je vous laisse vous pouvez venir quand vous voulait
-D'accord merci
Puis nous somme rentré en attrapant des proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:04

Nuage de Glace nous attendait
-Mais où étiez vous. Nous demanda t'elle.
Nous?On était à la chasse.j'ai jettée un regard malicieux à Griffe de Flamme.
Le soir venu j'étais exténué .
Je me suis endormi .
Je me suis retrouvée au cinque pommier .Avec ma mère.Elle m'a dit:
-Ma fille je suis fière de toi comme je suis fière de ton frère.
-Pourquoi tu nous a abandonné !Lui ai je crier.
-Ma petite je n'avais pas le choix j'était guérisseuse et je n'avais pas d'apprentie.
-Donc tu nous a confiés moi et Griffe de Flamme à notre père c'est ça?
-Oui .Lors d'une bataille ton père a choisis mon clan au sien.
-Et vous nous avez mis dans le même clan mais pourquoi papa n'a pas dit qu'on était frère et sœur .
-Parce qu'au départ vous n'étiez pas dans le même clan.Mais La reine a qui on t'a confier a du sentir l'odeur de ton père et t'a rendu au clan de la Foudre Céleste .
-Pourquoi me rend tu visite .
-Pour te mettre en garde .Il faut que tu accomplisse la prophétie avec ton frère et sa moitié.
Puis elle disparut
Depuis ce jour moi et Griffe de Flamme ne faison plus de rêve de rêve bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

6 Lunes plus tard
 
-Griffe de Feu Etoile Céleste veut te voir toi Nuit de Glace et Lune Rousse.  
-D'accord je vais chercher les autre
-Nuit de Glace ! Lune Rousse ! Etoile Céleste veut nous voir
Elles sont venu et nous somme entré dans l'antre du chef
-A vous voilà , asseyez vous .Vous savez les petit de Fleur de Printemps enfin aussi c'eux de Cœur de Fleur , et bien ils on six lunes maintenant et nous manquons de mentors donc je pense que vous ferez d'excellent mentors et je vous laisse choisir qui vous voulait.
- Moi je voudrais bien Petit Bourgeon il a soif d'apprendre
-Personne d'autre le veux alors d'accord ça seras ton apprenti Nuit de Glace, et vous deux vous voulait les quel ?
-Moi je laisse choisir Lune Rousse
-Je préfère un peu Petite Aurore
-D'accord les filles vous pouvais y aller
Elles sont parties.
-Griffe de Feu Petite Lumière est prématurée elle est donc plus petite ce seras plus compliqué et tu sur de ce choix aussi-non je peux l’entraîner
-Non je peux m'occuper d'elle seul
-d'accord tu peux y aller la cérémonie va bientôt commencer
 
 
-Que tout ce qui on l'âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan .Commença Etoile Céleste.
Petit Bourgeon tu a maintenant six lunes .Nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force, et nous t’accueillons dans nos rang en tant qu'apprenti a part entière. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage de Bourgeon 
Nuit de Glace tu sais le code du guerrier par cœur et c’est a toi de l’apprendre a ton premier apprenti.
Petite Aurore tu a maintenant six lunes .Nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force, et nous t’accueillons dans nos rang en tant qu'apprenti a part entière. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage d’Aurore.
Lune Rousse tu est la meilleurs chasseuse du clan apprend se que tu a appris a Nuage d'Aurore.
Petite Lumière tu a maintenant six lunes .Nos ancêtre rendent honneur a ton courage et a ta force, et nous t’accueillons dans nos rang en tant qu'apprenti a part entière. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage Lumineux.

Griffe de Feu tu est le plus rapide félin du clan et c'est presque impossible de te toucher alors apprend tes technique de combat a Nuage Lumineux.

Tout le clan clamèrent.
-Nuage de Bourgeon !Nuage d'Aurore !Nuage Lumineux ! Nuage de Bourgeon !Nuage d'Aurore !Nuage Lumineux !



FIN


Cette histoire est coupé en deux parti si vous voulez avoir la suite aller dans le camp de la Foudre Céleste et puis sur les trois élus 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58

Lune Rousse, pareil que pour ton autre Rp, attends que ta présentation soit validée avant de poster des messages partout sur le forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille sécrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille sécrète    Famille sécrète   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille sécrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une famille...
» SOS famille
» Une famille pour Aréna
» La famille de Petite Lave
» je cherche une famille et des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Les Territoires :: La Forêt des Oiseaux-
Sauter vers: