La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Empty
MessageSujet: ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)   ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:12

Bonjour je suis étoile d'argent et j'aimerais avoir une famille et des amis (es) S.V.P
Merci à ceux et celles qui veulent bien être mes amis(es) ou faire partie de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Empty
MessageSujet: Re: ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)   ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

Sœur: ?
Frère: ?
Compagnons: ?
Amie: ?
Amie : ?
Ami: ?
Ami: ?
Meilleure amie: ?
Meilleure ami : Coeur de renard
Apprenti (e) : ?
Lieutenant : ?
Ennemi (e) : ?
Ma fille (si compagnons veux seulement):?
Mon garçon (si compagnons veut seulement) : ?
Neveux:?
Nièces: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Empty
MessageSujet: Re: ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)   ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:44

Oulà alors déjà
D'où tu es le chef d'un clan sans rien demander ?
Ensuite tu n'es pas validé et tu n'a même pas fait ta présentation tu n'as aucun droit de poster ici 
Il y a déjà un chef du clan de la chute éternelle 
Ici il y a des règles ce n'est pas dès que tu t'inscrit tu peux tout faire et tu a l'air de na pas l'avoir compris alors merci d'aller faire ta présentation de te mettre en rang de guerrier et surtout de Lire le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Empty
MessageSujet: Re: ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)   ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ᒍ'ᗩI ᗷEᔕOIᑎ ᗪ'ᑌᑎ EᑎTOᑌᖇᗩGE (ᖴᗩᗰIᒪᒪE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: