La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Étoile d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile d'argent Empty
MessageSujet: Étoile d'argent   Étoile d'argent Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:37

Nom: Étoile D'argent
Age: 19-20 lunes
Clan:Clan de la chute Éternelle
Rang:Chef de clan
But dans la vie: Vivre et faire vivre une vie pleine de joie à mon clan
Description physique:Chatte aux yeux violet,pelage noir, bout des pattes et de la queue blaches et deux tache blanche au dessus des yeux et une égratignure sur chaque oreille du côté opposé.
Caractère:Bornée quelque fois,calme,N'as pas peure de se salire,Intelligente,Polie appart quand je suis fâchée alors il faut pas m'énerver ! Aime être libre et se baigner,aime chasser et défendre mon clan mais aussi l'honeur de mes proches et amis (es)
Histoire:Je suis née au sein du clan de la foudre céleste ma mère est Griffe de feu et mon père lui est chef du clan de la haine pourpre et ce nomme étoile de nuit. À cause d'un accord passé entre ma mère et son ancien clan (le clan de la chute éternelle) je suis devenue une apprentie là bas et j'y suis devenue guerrière mais ma loyauté iras toujours ou je suis, dans le clan de la chute éternelle.
À PROPOS DE MOI
Prénom:Noémie
Age: en ce moment 11 ans
Comment ai-je connue le forum ?:en cherchant des choses de la guerre des clan car j'en suis une mordue!
Pense tu être active ? : Bien sûre la plus part du temp si j'ai le temp.
Suggestion:Plus de RP parceque j'adore sa Tire la langue
Si j'ai lue les réglement?: la plus part mes je vais tous les lire ne vous inquiétez pas.
Les code caché:..... ? Jamais entendue parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile d'argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'argent   Étoile d'argent Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:45

Ici il y a un formulaire je te pris de l'utiliser et Tu n'as pas le droit d'être le chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Matin
» Pelage d'Etoile
» etoile de nuit
» etoile d'azur
» étoile celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: