La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:03

Bonjour

 Je tenais à demander s'il serait possible (et si c'était une bonne idée). Je vous expose mon idée :
         -Mon idée serait de mettre dans une page de chaque clan l'arbre généalogique des chats du clan et de mettre les liens entre chats du clan (parents, compagnon, sœur-frère....etc.)
Merci d'avoir lue ce message ;)
(Et désolée si l'idée a déjà été proposée)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:43

Mm... c'est effectivement une idée qui n'est pas négligeable ! Je vais voir ce que je peut faire. Par contre je te prévient ça mettra peut être un peu de temps avant d'être réalisé ( plein de choses à faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:08

Oui, je trouve que c'est une bonne idée ! Cela permettrai aux nouveaux de connaitre les liens familiaux entre les chats pour pouvoir mieux se repérer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:18

Merci ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:01

C'est vrai que ce serait pas mal!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:08

Pelage de Tigre, tu n'as pas le droit de poster des message autre part que dans la section des présentation tant que tu n'y a pas faites la tienne et qu'elle a été validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:11

Bonne idée j'avoue. ^^ En plus c'est tout simple, c'est cool que tu y es pensée. (et oui je suis de retour ! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:42

Contente de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

Bonne idée... Enfin, même si je sais que t'es ma sœur...
Ah ! Mais c'est pour les nouveaux !
Suis-je bête !?? (Non Content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:57

C'est une super idée !
(eh oui, encore une revenante ! Pour Pénombre, par contre, je ne sais pas si elle reviendra...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:35

J'en doute aussi, c'est pour ça qu'elle n'est plus chef ;) par contre je vous prévient ce ne sera pas pour tout de suite je suis déjà sur pas mal de truc là ;) Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:24

Bonne idee j'approuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:10

On envoie à la corbeille ou on attends ?
 D'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée, j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:50

On attends, on mettra à la corbeil quand ça sera réalisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)   Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison de la Guerre des Clans.
» Recherche d'idée !
» Demande(ou plutôt idée)
» [Idée] Système de point
» La légende des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: