La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre Inattendue [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

Je me glissa sous une fronde de fougères et soudain sentit une odeur étrangère *encore un chat qui viens me friser les moustaches* pensè-je avec hargne je me mit en tête de lui faire peur et me mit à le traquer. Je la vis enfin elle chassait une souris, avec un air mauvais je sortit soudain de sous les ronces et lança avec méchanceté:
" Qu'est ce que tu fait là ? "
La jeune chatte se retourna dans un sursaut et je reconnut Nuage d'Argent pour l'avoir déjà vue lors d'une assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

Chouette!Ma première souris de la journée,pensai-je,encore quelques petits pas.
Et là,j'entends une voix méchante qui me fait sursauter:<>
Crotte de souris!C'est Nuage Sombre du Clan de la Haine Pourpre!
-Je ne suis pas sur ton territoire,je fais ce que je veux!Dis-je,la surprise passée, j'espère que tu es fier de toi:tu m'as fait peur et tu as fait fuir ma souris !...
Tu es seul?Demandai-je en regardant autour de moi avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:19

Je leva les yeux au ciel, elle osait me parler sur ce ton ? c'est ce que l'on vas voir.
"Oui je suis seul et toi aussi à ce que je vois, et je n'ait pas fait fuir TA proie, nous sommes en territoire neutre." feulè-je avec hargne
En plus on aurait dit quelle essayait d’être gentille, mes moustaches frémirent d'agacement, pourquoi j’étais tombé sur elle j’enfonçais mes griffes profondément dans le sol et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:33

-Je sais bien!Et,tu pourrais me parler plus gentiment,si c'est pas trop te demander,sifflai-je.
Tu sais que le sol ne t'a rien fait?...Ah!Mais j'avais oublier tout le monde t'agaces!Dis-je,d'un ton ironique.
Rha,moi qui essayes de me montrer gentille avec lui,qu'est-ce qu'il est énervant!
Pour l'agacer encore plus,je m'assis et commença à faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

" Quelle arrogance ! et oui tout le monde me frise les moustaches tu ne le savait pas encore ?!"
Et en plus elle se met à faire sa toilette ! Elle mériterait que je lui déchires son si beau pelage quelle effrontée avec un ar mauvais je lui donnât un coup de patte qui fit un nœud les poils de son flan *Bien fait* pensè-je, je lui lança un regard glacial lui montrant toute mon hostilité, j’étais partit pour chasser tranquillement et encore un chat rabatteur d'oreille professionnel venait me gâcher la vie, je lâchât un feulement hargneux devant son air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

-Arrogante?Moi?Tu t'es vu?Dis-je,moi,qui essayait d'être gentille avec toi...
Et en plus,il ose me frapper...Il croit,peut-être que ça me fait quelque chose...
-T'es content,Monsieur a bien fait jou-jou avec mon pelage?lui dis-je en le regardant avec un petit sourire-pour encore plus l'agacer-
Cette cervelle de souris vient de gâcher,ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

" Oui, toi, tu te crois déjà chef de ton clan ?!"
Comment ose-t-elle me parler sur se ton je ne suis plus un chaton ! je me hérissa et me préparait à bondir sur elle quand je me dit qu'elle faisait une bonne distraction.
" Alors cervelle de moineau on à perdue sa langue ? On sais pas quoi dire ? " miaulè-je avec amusement pour la provoquer un peut plus, enfin un peut d'action dans ma fie aussi palpitante que celle d'un rat mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

-Non,je me crois juste au même niveau que toi,Cervelle de Souris!Dis-je
Et si tu crois que tu arriveras à me provoquer,comme ça,bon courage!
Je m'allongeai sur le côté et le regarda d'un air espiègle.Il ressemble à un chat qui va exploser à tout moment,et ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:56

Je sentit un fourmillement dans mon ventre quand je la vit s'allonger avec grâce et dut la regarder avec un air un peut bête car elle me rendit mon regard avec un air étonné.

Je te dis de ne pas me parler sur ce ton, tu commence sérieusement à m'énerver. dis-je avec une voie mal assurée et tremblante.

Je n'avait jamais ressentit ça, j'avais envie de l’asticoter toute la journée pour rester plus longtemps avec elle mais en même temps j'avais envie de lui arracher la fourrure pour effacer cet air méprisant qu'elle arborait depuis le début de notre discussion. Pour cacher mon embarras et ma fatigue je commença à faire ma toilette avec douceur mon long pelage s'était emmêlé et je peinait à en défaire les nœuds. Quand j'eus finit de faire ma toilette je me plongea dans la contemplation songeuse de la forêt.


- Tu est bien calme tout à coup Nuage d'Argent ... ça te dirait de chasser avec moi ? dis-je après un coup d’œil circulaire à la forêt.

Nuage d'Argent me regarda avec un air étonné et sembla hésiter, je plongea profondément mes griffes dans le sol en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

Je me reposais tranquillement dans l'herbe,trempé de rosée,quand tout à coup,Nuage Sombre dit:
-Tu es bien calme tout à coup Nuage d'Argent...ça te dirait de chasser avec moi?

Ce qui me fit relever la tête d'un coup.Je le regarda avec étonnement,et je perdis pattes en fixant ses magnifiques yeux bleus.Je détournai la tête,gênée... J'ai un peu peur de ce qu'il vient de se passer.Et j'espère qu'il n'a rien remarqué.

-Ta proposition est étonnante,et je serais curieuse de voir si ta technique est aussi bonne que le disent tes camarades de Clan... Dis-je après quelques instants d'hésitation. Mais,n'est-ce pas interdit par le Code du Guerrier?

Et tout en disant cela,je regardais autour de moi avec anxiété,ce que,bizarrement,je ne fais pas d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

-Ta proposition est étonnante,et je serais curieuse de voir si ta technique est aussi bonne que le disent tes camarades de Clan...  Mais,n'est-ce pas interdit par le Code du Guerrier?

Quand j'entendis sa réponse mon cœur fit un bon dans ma poitrine je me léchât le poitrail, gêné, je n'avais jamais ressentit cella et ça m’inquiétait quelque peut mais j’écartai mes doutes, j’étais si content qu'elle ait acceptée !

- Ma technique est la meilleure de la forêt, fit-je fier comme un paon, et ce n'est pas interdit de chasser ensemble sur un territoire neutre en toute amitié !

Sans réfléchir je me leva et lui lécha l'oreille je recula soudainement conscient de ce que je faisait, mon regard plongea dans le sien et il y eut un moment de battement.

- Désolé, murmurè-je, bon et si on chassait ? Miaulè-je avec plus d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

<< En toute amitié >>
Ces mots résonnent dans ma tête:Est-ce seulement de l'amitié?
Quand,soudain,sans que je me rendes compte,qu'il se soit levé,il me lécha l'oreille,et je me laissa faire,en fermant les yeux.La seconde d'après,on se rendit compte de ce qu'on faisait,Nuage Sombre recula et je me leva.Il me regarda avec tellement d'intensité,que je me sentis rougir sous mon pelage d'argent.Pourvu qu'il ne s'en soit pas rendu compte!
Il y a eu un flottement,jusqu'à ce qu'il miaule:

-Désolé...et si on chassait?

-Ce-ce n'est pas grave,bégayai-je,en regardant mes pattes.Allons-y,dis-je avec plus d'entrain et en m'étirant.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Mar 4 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

-Ce-ce n'est pas grave,bégaya-t-elle ,en regardant ses pattes.Allons-y,dit-elle avec plus d'entrain et en s'étirant avec volupté.

Je me tapis sur le sol et rampas vers un gros merle qui picorait non loin, je sentait le regard intense de Nuage d'Argent qui me brulait la fourrure, je me sermonna et me concentra sur ma chasse, soudait je bondit et tua ma proie d'un seul coup de crocs et me releva avec fierté ma proie dans la gueule.


- à toi de jouer Nuage d'Argent, lui dis-je avec un ton léger

Je lui décrocha un regard espiègle et me perdit à nouveau dans l'immancité de ses yeux verts, j’aurais voulu pouvoir rester avec elle toute ma vie je déplorait le fait que nous vivions dans un clan différent mais je devais l'accepter. Un frisson parcourut ma fourrure, quand nous verrons nous ? aux assemblées ? son odeur me manquerait trop. Ou cela nous mènera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Je le regarde avec beaucoup d'intensité,pendant qu'IL chasse sa proie.Je trouve qu'IL a beaucoup de grâce et qu'IL est à la hauteur sa réputation.
J'étais perdue dans mes pensées,mais je n'ai pas rater un bout de son exploit et je l'entendis très bien miaulé d'une voix légère:
-À toi de jouer,Nuage d'Argent!


Ce fût la première fois que je vis des yeux brillaient pour moi,même juste de malice.IL m'a regardé avec tellement d'insistance,que j'eus l'envie de me frotter contre LUI,j'avais envie qu'on soit dans le même Clan,et...Mais,comment fera-t-on?On se retrouvera en terrain neutre?Je n'ai pas envie de LE quitter,ni maintenant,ni jamais!
Je poussais un soupir,puis je me rappellai:la chasse!Et justement,je vis un écureuil,en train de manger une noisette,inconscient du danger qui le guette.Je me leva en faisant le moins de bruits possibles,me mis dans la position du chasseur,pendant que je sentais qu'IL m'observait.Je secoua la tête doucement pour l'en faire sortir.Encore quelques paS...je bondis,planta profondément mes crocs dans sa chair et lui tordit le cou.Un crac retentit et l'écureuil mourut.
J'amena ma proie à Nuage Sombre et je miaule d'une voix douce,légèrement tremblante:

-Tiens,c'est pour toi...
En regardant mes pattes,j'attendis sa réponse.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Mar 4 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:39

-Tiens,c'est pour toi...

Elle regardait ses pattes avec nervosité et je me cola contre elle et lui déposa mon merle à ses pattes.


- Pour toi, lui dis-je, régale toi.

Je me pencha au dessus de son écureuil et savoura sa chère tendre et savoureuse, elle dégusta le merle sue je lui avait attrapé et nous nous randimes compte que la nuit tombait


- On fait quoi ? On devrais continuer à chasser pour nos clans ... Viens je n'ait pas envie de rentrer, On passe la nuit là on aura qu'a dire qu'on chassait en solitaire ... ça te dit ?

Je la regarda en attendant sa réponse, moi aussi j’étais déchiré entre ma loyauté envers mon clan et de rester avec Nuage d'Argent elle aussi semblait en proie à ce dilemme puis je vis que la nuit était tombée et je l'entraina sus un bouquet de fougère et nous fit une litière de mousse. Je la regarda avec hésitation me demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

Avec soulagement,je le vis accepter l'écureuil,et il m'offrit sa proie en retour.
Ce merle a été le meilleur gibier que j'ai jamais mangé.Après l'avoir fini,je repassa son goût dans ma tête.Mais nous remarquâmes que la nuit commencer à tomber.Nuage Sombre miaula,alors:
-On fait quoi?On devrait continuer à chasser pour nos Clans...Viens je n’ai pas envie de rentrer,on passe la nuit là,on aura qu'à dire qu'on chassait en solitaire...ça te dit?

J'avais tellement envie d'accepter,et tant pis si je devais nettoyer la tanière des anciens ou autre punition pour ne pas être rentrée...Mais j'ai si peur qu'ils le découvrent.Pendant que je réfléchissais,la nuit tomba pour de bon,alors Nuage Sombre m'entraina vers un bouquet de fougère et il nous fit une litière de mousse.Je le voyais me regarder avec hésitation,et puis,moi aussi,j'hésitai.Je regarda le ciel,je pourrais  dire au Clan que j'étais en train de chasser,et je n'avais pas remarqué que la nuit tombait,alors pour ne pas me perdre,je suis restée sur place.
Je m’avança dans le bouquet,me retourna et lança:

-Hé bien,qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

-Hé bien,qu'attends-tu?


Quand j’entendis sa réponse mon sang ne fit qu'un tour, je me glissa sous les fougères avec Nuage d'Argent, nous nous blottirent l'un contre l'autre et me mis à lui faire sa toilette avec douceur en ronronnant, à présent je n'avais aucun doute.


-Quand nous serons guerriers il sera plus facile de nous voir en prétextant des chasses nocturnes où en solitaire mais je me demande comment nous salons faire durant notre apprentissage, qu'est ce que tu en dit Nuage d'Argent ?



Puis je lui lécha l'oreille avec douceur, elle s'était endormie, Nous verrons ça demain me dis-je en baillant. Je me roula  en boule près d'elle et m'endormis.

( On fait le lendemain matin et après c'est bon t'en dit quoi Arget ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Le lendemain matin,quand je me réveilla,l'herbe était trempée de rosée et Nuage Sombre était toujours endormi.Je tournai la tête pour le regarder,il avait l'air si paisible...Je décidai de le laisser dormir encore un peu,du moins jusqu'à ce que le soleil caresse ma fourrure.

Plus tard dans la matinée,je le lécha avec le plus de douceur que je pouvais pour le réveiller,il ouvrit les yeux,me regarda d'un air ensommeillé,et je lui miaula,d'une voix enjouée:
-Coucou!

Puis,je le regarda avec amour,et je lui lécha entre les oreilles.Et j'attendis sa réaction avec,un peu d'appréhensions,même,si j'étais presque sûre qu'il m'aimait,lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:26

Je sentit sur ma fourrure la douce caresse d'une langue, je mis quelques secondes à me rapeler où je me trouvait, puis je me souvint, j'ouvris les yeux et la vis elle miaula doucement :

-Coucou

Je la regarda un instant puis roula sur le dos pour lui présenter mon ventre en ronronnant, quand elle me vis elle se détendit et je lui donna un petit coup de patte puis me releva en m'ébouant pour chasser la mousse de mon pelage.


- Salut, tu a bien dormis ma douce ? miaulè-je avec une extrême douceur Bouge pas je vais te trouver à manger. Lui dis-je quand j'entendis son ventre crier famine.

Je me glissa hors des fougères et attrapa un énorme étourneau et le déposa à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Il me regarda,un instant,j'eus peur,mais il roula sur lui-même pour me monter son ventre et il ronronna.Je me détendis d'un coup.Il me donna un petit coup de patte,sûrement sa façon à lui de me dire bonjour.Il se leva,s'ébroua gracieusement,pour enlever la mousse de son pelage.Et il miaula:
-Salut,tu as bien dormis ma douce?...Bouge pas je vais te trouver à manger.

C'est vrai que j'avais drôlement faim!Il partit et quand il revint avec ce gros étourneau,j'alla vers lui,me frotta contre lui et lui dit:
-Heureusement que tu es là,tu viens manger avec moi?

Je le regarda dans les yeux,en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:01

-Heureusement que tu es là,tu viens manger avec moi?

Nuage d'Argent semblait avoir encore quelques doutes quand à mon amour pour elle mais moi j'en avais aucun, à moi de lui faire comprendre qu'elle n'avais pas à douter. Je me glissa près d'elle.

- Avec plaisir. Ronronnè-je.

Nous nous penchâmes sur l'étourneau et je mordis dans sa chère tendre et savoureuse. Quand il fut finis je me dis qu'il falait prendre des décisions importantes.

- Comment allons nous nous voir ? Où et quand ? Il ne faut pas que nous nous fassions surprendre. Dis-je avec détermination.

J'attendais sa réponse, qu'allait-elle dire ? Que l'on ne devais plus se voir ? Non, je ne veux pas la perdre! Il faut que l'on continue à se voir. Je sentit mon pelage gonfler et mes griffes lacérer le sol. Qu'avons nous fait ? Pour la première fois je me rendit compte de cela, mais peut importe nous DEVONS continuer à nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:32

Quand il accepta,je voulais presque sauter de joie,mais seul mon cœur le fit.Partagé ce repas avec lui a été merveilleux.Mais ce qu'il miaula gâcha tout:

-Comment allons nous nous voir?Où et quand?Il ne faut pas que nous nous fassions surprendre.

Je réfléchis un instant à ce que j'allais dire:je voulais tellement qu'on se revoie,mais si nos Clans le découvraient,comment réagiraient-ils?Oui,mais je l'aime plus que tout et même si je dois avoir la pire punition possible,jamais personne ne pourra m'empêcher d'aller le voir.Je miaula donc:

-Je t'aime tellement,Nuage Sombre,dis-je dans un murmure,et cette nuit à été la plus fabuleuse de ma vie,et nous devrions arrêter de nous voir,pourtant je ne suis pas sûre de pouvoir me passer de toi...On pourrait peut-être se revoir ici,comme ça si quelqu'un nous surprend,on peut dire qu'on s'est rencontré par hasard,ou...

Ma voix fléchit et je ne termina pas ma phrase.Je leva la tête,le regarda avec amour, tristesse,peur et appréhension.
Et j'attendis sa réponse en essayant de calmer mon esprit confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

-Je t'aime tellement,Nuage Sombre,dit-elle dans un murmure,et cette nuit à été la plus fabuleuse de ma vie,et nous devrions arrêter de nous voir,pourtant je ne suis pas sûre de pouvoir me passer de toi...On pourrait peut-être se revoir ici,comme ça si quelqu'un nous surprend,on peut dire qu'on s'est rencontré par hasard,ou...

Je me dis qu'elle avait raison, alors je pris ma décision :


- Retrouvons nous toutes le deux nuits ici, je t'aime tellement, mon amour, je refuse de te perdre et je te protègerait toujours quoi qu'il arrive, ne t’inquiète pas. Quand nous serons guerriers nous pourons nous voir plus souvent. Dis-je avec conviction.

J'ai de la peine à annoncer cela mais je devais le faire.

- Nous devons nous séparer pour aller chasser et rentrer dans nos camps. Je suis désolé mais nous devons renter chez nous, retrouvons  nous ici après demain au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

- Nous devons nous séparer pour aller chasser et rentrer dans nos camps. Je suis désolé mais nous devons renter chez nous, retrouvons nous ici après demain au crépuscule.


-Oui,tu as raison,miaulai-je avec tristesse.Je ne veux pas te perdre,non plus,mon cœur.Je t'aime.

En réalité,il venait d'apporter du bonheur dans ma vie,depuis que ma mère est morte et mon frère disparut.

Je me frotta contre lui et lui lécha l'oreille.Je lui lança un dernier coup d’œil et je commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

- Nuage d'Argent, Elle se retourna, bonne chasse et bonne chance !

Je me retourna et me mis aussitôt en chasse je la sentait me regarder j’attrapais une souris et me retourna elle avais disparue, j’attrapais encore cinq ou six proies et pris le chemin de mon camps, près à affronter le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse au clair de lune [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Forêt De Pins-
Sauter vers: