La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

- Nuage d'Argent, Elle se retourna, bonne chasse et bonne chance !

Je me retourna et me mis aussitôt en chasse je la sentait me regarder j’attrapais une souris et me retourna elle avais disparue, j’attrapais encore cinq ou six proies et pris le chemin de mon camps, près à affronter le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

-Nuage d'argent! Je me retourna,et il dit:bonne chasse et bonne chance !

Il repartit et je le regarda attraper une souris avec une facilité déconcertante,mais pour ne pas risquer d'avoir l'envie de retourner avec lui,je repartit avant qu'il ne se retourne.Je courais à en perdre l'haleine,j'avais envie de pleurer,mais seulement,c'était impossible!Je ne sentais même pas les ronces s'accrochant à mon pelage.Je ne ralentis qu'une fois que je me pensa assez loin pour ne pas y retourner.Je décida donc d'attraper au moins 3 proies avant de rentrer au camp.
Quand je pris enfin,la direction de mon Clan,j'avais deux souris,un lapin et un écureuil que je ramena,je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:17

FIN merci Nuage d'Argent pour ce premier RP plein de retournements !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

C'était avec plaisir que je l'ai fait,je l'ai trouvé vraiment génial mon premier RP Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Si vous avez fini je lock Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [terminé]   Rencontre Inattendue [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse au clair de lune [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Forêt De Pins-
Sauter vers: