La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avenir et prophétie mêlés...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

C'était une belle journée chaude et ensoleillé en cette saison des feuilles mortes. J'étais partis à l'aurore à la recherche d'une certaine plante que mon apprentie : Nuage de Rose, devait trouver toute seule pour être capable de se souvenir de son physique et de son odeur. Elle avait la bonne plante entre les mâchoires : celle que je lui avais donné comme modèle, et elle allait d'une pousse à l'autre en la comparant à l'original. C'est alors que je vis une feuille morte tombée, décrochée de son arbre par une petite bourrasque. Je ne pus résister à l'envie de sauter dessus qu'une fois sûr que mon apprentie ne me regardais pas. J'atterrie dessus avec souplesse et la plaquée au sol de mes puissantes pattes blanches. Je regardais ma trouvaille, fière de l'avoir attrapée mais honteuse qu'une guérisseuse accomplie continue de jouer à des jeux de chatons. J'entendis un ronronnement derrière moi et je sus que Nuage de Rose m'avait vu. Elle s'approcha de moi et d'une voix taquine :

" Je comprends mieux maintenant pourquoi tu prenais du temps quand tu partais à la cueillette seule. "

Je tournais la tête dans sa direction pour protester quand la feuille remua. Pourtant, il n'y avait plus aucune brise ! Comment était-ce possible ? Je retournerais la tête quand je miaula de surprise et de peur. La feuille autrefois jaune était devenue rouge et du sang perlait à ses pointes ! J'aurais voulu enlever les pattes mais je ne pouvais plus bouger mes membres à part la tête. Je fis un mouvement circulaire pour voir autour de moi et horreur ! Les arbres étaient devenues des rochers et du sang coulait de leur sommet. Et des cris de chat en guerre resonnaient dans mes oreilles.

" Griffe de Lune ! Écoute moi attentivement et ne m'interromd pas s'il te plait. "

Je tournais la tête dans la direction d'où venait la voix féline et j'écarquillés les yeux, stupéfiante. Devant moi ce tenait Étoile de Lune, chef du Clan du Firmament Étoilé et ancienne meneuse de mon Clan.

" La guerre qui se prépare sera décisive pour ton avenir Griffe de Lune. Si tu fais le bon choix au moment propice, tous ira bien. Mais si tu fais le mauvais... mais sache que chaque choix que tu choisira, il y aura des conséquences... peut-être désastreuse. "

Elle disparut alors et je cligna des paupières, surprise. Les rochers, la chatte et même la feuille avaient disparu. Elle entendit derrière elle la voix de Nuage de Rose demander d'un ton inquiet :

" Tout va bien ? Je me suis trompée de plantes, c'est ça ? "

Je remarquais alors mon apprentie m'avait déposée une herbe devant moi. Je la rinafla en la fixant de mes yeux bleu saphir et je lui répondit :

" Tout va bien, ce sont les bonnes. Bravo ! "

Nuage de Rose ronronna et son pelage brun rayonna au soleil. Je pris une partie des herbes et mon apprentie l'autre avant d'essayer de dire :

" Rentrons au camp, je dois parler à Étoile Idyllique. "

Mon pelage noir d'encre se camouflait dans les ombres dense des arbres. Puis soudain, des cris de félins au corps à corps. " Au non ! Ce sont les cris que j'ai entendus tout à l'heure ! La prophétie se réalise ! " pensais je, atterrée.


Dernière édition par Griffe de Lune le Sam 3 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

Je sentis mon sang ce figer dans mes veines ,je ne reconnaissais pas ces voix sous la pannique,et les paroles de mon mantor me laissais perplexe...S'il était normal d'avoir peur ,son visage à elle était vraiment ridé par la panique.Je savais qu'elle me cachais quelque chose...Après tout ,on s'amusaient bien dans la prairie ,et je lui avait meme ramené la bonne pousse!Pourtant je l'avait vu fixer sa feuille, l'air choquée et paniquée ,fixant des choses que ceule elle pouvait voir...Celà m'avais fais frois dans le dos.J'etait impuissante face à cette chose invisible qui hantait mon mantor.
      Mais ce n'etait pas ça le plus important! Un chats était en danger, je lançais à mon mantor:
                               "Les voix viennes de là! Allons-y! VITE!"
 
 
(j'ai corrigé ce que j'ai pus  ,j'écris vite alors ça donne des choses bizard parfois!;)  )


Dernière édition par Nuage de Rose le Ven 2 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

Je couru derrière mon apprentie à fond de trains et nous debarquèrent dans le camp, occupés de dizaines de félins au corps à corps. Je me tournais vers mon apprentie et dit d'une voix pressante :

" Suis moi et fais-toi aussi petite que possible ! Nous allons aller à notre antre nous réfugier. "

Je partis, la gueule toujours pleines des plantes récoltés ce matin. Je vis alors une tâche brune filer à toute vitesse entre les combattants du coin de l'œil. Nuage de Rose ! Je grognais, frustrée que mon apprentie ne mais pas -encore une fois- obéit à la griffe et à l'œil. J'arrivais à ma tanière quand Nuage de Rose rentra avant moi. Nous déposions nos herbe à la bonne place et je grondais à mon apprentie, l'échine hérissée et les babines retroussées, laissant voir mes crocs affûtés :

" Je t'avais dis de me suivre ! Mais qu'en vas-tu enfin apprendre à m'obéir, bon sang ? Tu aurais pu te faire blessée ou pire : tuée ! As-tu réfléchis aux conséquences de tes actes avant de les faire Nuage de Rose ? "

Elle me regarda bien droit, le menton levé et les yeux lançant des éclairs de défis :

" Je ne suis plus un chaton, tu sais ? J'ai réfléchis, figures-toi ! Si nous étions restées ensemble, cela aurait put par être suspect. Et je suis encore là, en un seul morceau ! Pas la peine de faire toute une histoire pour quelque chose qui ne sais pas passé ! "

Je fis la grimace, elle avait peut-être la langue un peu trop pendu à mon goût mais elle n'avait pas totalement tord non plus, l'heure n'était pas au dispute.

" Bon, très bien. On reparlera de cette histoire plus tard. Tu n'es mon apprentie depuis à peine quelque jours, tu ne sais pas encore de battre. Ne bouge pas d'un poil d'ici le temps que je regarde ce qui se passe ou je t'envoie nettoyer la tanière de tous les anciens, enlever leur tiques et chasser pour eux, est-ce clair ? " dis-je, essayant de prendre une voix le plus autoritaire possible.

À mon grand soulagement, la jeune chatte hocha le tête et s'assit, enroulantsa queue autour de ses pattes tout aussi blanches que les miennes. Je sortis la tête de mon antre et pus remarquer que les chats qui nous attaqués n'appartenaient pas à un Clan, fort heureusement. C'étaient des chats errants et pas n'importe lesquels ! C'étaient qui nous volaient notre gibiers depuis quelque temps déjà, ils ont la même odeurs que celle restée sur les restes des animaux. Je vis Nuage d'Argent se battre contre un mâle au pelage brun négligé et aux griffes arrachés, le sang goûtant de leur deux pelage, mais même le matou ennemi était plus fort, l'apprentie était plus rapide et essouflais son adversaire en esquivant ses attaques avec agilité. Nuage d'Ombre, quand à elle, était accroché au dos d'une jeune femelle écaille-de-tortue qui se débattait comme un beau diable, mais l'apprentie tint bon. Nuage d'Herbe se battait avec un jeune chat qu'il ne tarda pas à assommer contre un rocher en le soulevant -il était sur le dos et l'ennemi le clouait au sol- de ses puissantes pattes arrières, se releva et donna un bon coup de batte à son adversaire qui alla s'écraser contre une pierre où il ne bougea plus, seuls ses flancs prouvaient qu'il était encore en vie. Nuage de Vipère mordait la patte arrière d'un chat gris clair et blanc qui hurla de douleur avant d'essayer de mordre l'apprenti à la gorge. Peine perdue ! L'apprenti s'écarta juste à temps et fonça sur le matou adverse qu'il envoya rouler loin de lui. Puis j'entendis un cris perçant et un grognement derrière moi. Je me retournais, les poils hérissés, les griffes sortit et les crocs découverts, feulant avant de sauter sur la chatte noire à l'œil gauche bleu saphir et l'œil droit ambrés. Je délivra mon apprentie qui parti se cacher entre les remèdes, épiant notre combat avec terreur. Je renversa la chatte et je lui mordit l'épaule en la griffant au ventre de mes pattes arrières musclés. Avant d'être guérisseuse, j'étais une guerrière accomplie, mais nos ancêtres avaient une autre voix pour moi. La chatte noire se contorsionna et me bouscula d'un coup de reins. Elle se jeta sur moi, toutes griffes dehors, ses yeux de deux couleurs différentes luisant d'animosité. Nous roulions ensemble dans la tanière, s'échangeant coup de griffes, coups de pattes et morsures. Après de multiples tentatives qui me sembla durer une éternité, je cloua enfin mon adversaire à terre, la truffe dans le sol, les yeux flamboyants de rage. Je m'apprrochais de son oreille et lui chuchota :

" J'ai mis une dizaine de lunes à me faire accepter par le Clan car chaton, j'étais une chatte errante recueillis par le Clan du Souffle Vif qui me banni pluriannuel être tombée amoureuse et enceinte d'un chat rival. Le Clan de la Chute Éternelle à bien voulu de moi en tant que guérisseuse ensuite. Alors je ne te laisserais pas gâcher tout ce que j'ai mis longtemps à réussir : être aimé et respectés des siens, avoir un endroit où dormir et de la nourriture, une apprentie exceptionnelle et des amis. Je m'appelle Griffe de Lune et rappelle toi de se nom car c'est la dernière chose que tu entendra de ta misérable existance. Adieu. "

" Attends ! Lune ? Lune, est-ce bien toi ? Oh, ma chérie, le Clan du Souffle Vif m'avait promis de te garder et je suis désolée de ce qui t'es arrivée, ma puce. Le Clan de la Chute Éternelle s'occupe bien de toi alors ? " me répondit la chatte noire avec un sourire, la larme au coin de l'œil.

" Mère ? " dis-je, incrédule.

" Oui Lune, c'est bien moi, Écaille, ta mère. " repondit-elle, pleurant de joie.

Je la relachais, émue d'avoir enfin retrouvée ma très chère mère disparu. Mais quand elle se releva, son regard se durcit au point de devenir froid et dure comme de la glace, hérissa son pelage, retroussa les babines et montra les crocs avant de dire d'une voix malsaine :

" Je suis bien ta véritable mère Lune, mais si je t'ai abandonné au Clan du Souffle Vif, c'est pour deux raisons. La première : ton père était le descendant dun traître qui par sa faute ma banni de mon ancien Clan, celui où nous sommes justement, celui du Clan de la Chute Éternelle, alors que je n'avais absolument rien fait du tout. Et de deux : c'est parce que je ne t'aime pas ! "

Et elle me fonça dessus, me griffa, me morda, me tappa et voulu me donner le coup fatale mais à cause de la colère et du chagrin qui s'emmêler, je repris de la force et repoussa mon assaillante. Elle tituba et hurla de douleur en gémissant misérablement :

" Ah ! Je ne vois plus rien ! Tu m'as rendu aveugle espèce de... "

Elle n'eut pas le temps de finir, Nuage de Rose s'était extirpé de sa cachette et avait plaqué la chatte noire au sol en la regardant avec haine. Elle allait la tuer quand je l'en empêcha :

" Attends Nuage de Rose, c'est à moi de le faire... c'est ma mère."

" Pitié ! Ne me tuez pas ! Je ne veux pas mourir ! Je plaisantais ! Je t'ai toujours aimés et je t'aime encore aujourd'hui Lune ! Je voulais juste évaluer ton niveau au combat ! Tu te battes très bien d'ailleurs ! " miaulait-elle partout et cencensse, misérable et pitoyable.

Je reniflais de dégoût. Lorsque je s'approcha d'Écaille, celle-ci se recroquevilla sur elle-même et supplia :

" Ne me tuez pas... par pitié... je vous en supplie... "

" Je ne suis pas dupe, mère. Dès que moi et mon apprentie auront les yeux fermés, tu partira prendre la fuite, ou alors tu nous tura. Mais je ne te laisserais pas continuer ton œuvre malsaine. J'aurais aimé à te connaître, à t'aimée... "

" On peut toujours commencer maintenant, tu sais ? Laisse moi une dernière chance ! " bredouilla Écaille.

Un instant, je fus tenté, mais je me rappela à mon grand désarroi que je ne pouvais la laisser continuer de vivre.

" Tu l'as déjà utiliser, mère. Mais il est temps d'en finir à présent. "

" Non attend ! Trouvons un accord ! On pourrait... "

" Adieu." dis-je, lui coupant la parole.

" Nooon !!! "

Puis un crac sonore et tous fus finit. Un chat en dehors de la tanière hurla de terreur : " Écaille est morte ! Nous n'avons plus aucunes chances de gagner ! Replis ! Sauvez-vous ! Chacun pour soi ! "

Et la clairière se vida peu à peu des envahisseurs. "Peut importe ton acte aura, il y aura des conséquences... peut-être désastreuse." la prophétie lui revint alors. Avais-je fais le bon choix ? Aurais-je dus épargnez ma mère ? Qu'allait-il se passer ensuite ? Je secoua la tête et dis à mon apprentie qui fixait le corps sais vie :

" Allons demander à quelques apprentis de l'enterrer. Dépêche-toi, nous devons aller soigner nos camarades. "

Quand Nuage de Rose détourna son regard, ses yeux étaient ternes. Je me pressais contre ses flancs pour la réconforter elle tout autant que moi.


Dernière édition par Griffe de Lune le Sam 3 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

J'étais cloué sur place.Comment Griffe de Lune pouvait-elle suporter tous ça?D'abord elle rencontre sa mere,puis cele-ci lui apprend qu'elle ne l'a jammais aimée,et Griffe de Lune se retrouve obliger de la tuer!

    J'aurai voulu la réconforter mais je ne pouvais pas articuler un mot.Je m'en voulais telement de m'etre disputé avec elle ,c'etait la peur qui m'avais fais dire ça ,aloors que d'habitude j'était asser bonne élève.Je m'approchas d'elle et me frota contre son flan pour la réconforter,mais tout ce qu'elle me dit-d'une voix a peinne audible-était:

           "Va t'occuper de ceux qui son dehord, je te rejoindrais ..."

     J'obéïs et me dirigeas vers la réserve de remède,où`je pus me remémorer mes leçons:des toiles d'arainiés pour les plais ,des graines de pavots pour la douleur ,et du thym pour apaiser.Les infections,elle ne m'avais jammais appris les remède contre l'inféction!Il faudrait s'en occuper après,le temps presse.

     Je déboula dans la clarière ,posa mes balot et dis ,d'une voix forte que je voulais confiente:

          "Que tout les chat en capacité de se déplacer ce rassemble devant la tanière des guérisseuse!Je m'occperais de ceux qui sont dans l'incapacité de bouger en premier!Si quelqu'un n'a rien il peut venir m'aider!"

    Une jeune chatte veins vers moi et comme réponce à mon appelle ,pris mes balots.Il n'y avait que deux chats qui ne s'étaient pas lever,je me dirigeas donc vers eux ,inquiète.C'était deux apprenti ,un male marron et une chatte écaille.Le premier avait une longue entail sur le flan,on aurait juré que c'était un blairau qui lui avait infligé ça.La deusième,elle,avait une patte arière tordu dans un angle peu commun.
 
    Je me dirigeais donc vers le male,car il perdait du sang.J'entrepris de lécher la bléssure pour la nétoyer , puis réflechis à ce que Lune aurait fais,des toiles d'araigniém'avait-elle souvent répété.J'en pris et en mis sur la bléssure,il grimaça lorsque j'apuias pour les coller.Je m'approchais de lui et lui donna un coup de langue réconfortant avant de lui dire d'une voix douce:

        "Voila ,tu ne saigne plus . Je vais te donner des graines de pavots pour calmer la douleur.tu ne te relèvera pas temps que je ne te l'aurais pas dis,sinon ta blessure va s'ouvrire.Repose toi bien."Je me surpris a lui parler comme a un chatonmais apparament ,ça l'appaisa.

   Je lui donna les graines -elle durent l'endormir car je ne l'enendis plus-et partie vers la chatte coucher a terre qui grimaçait toujour, sa jambe innerte.Elle est déboité me disais-je,je me tourna vers mon"assistante"et lui dis:

              "Elle est déboité, je vais devoir la remettre en place ,mais ça va lui faire extrémement mal,je vais dabordlui donner des graines de pavots attendre un peu et tu va la tennir,le temps que je remaite sa jambe en place.tu t'en sent capable?" Elle opina ,et je commençait doncpar lui donner les graines noirs,qui furent éffet très vitenous passions donc a la deusième partie,d'un regard je fis comprendre a la chatte que c'était le moment de la mentenir.Je pris la patte entre mes machoiret la pousat contre la hanche,la chatte écaille feula, tenta de ce retourner et je dus ésquiver de justesse un coup de griffe qui passat a un soufle de sourit de mon museau.Puis elle se calmat visiblement soulager .
    
   On la lacha et j'entrepris de lui donner quelque coup de langues appaisant avant de me rendre compte que l'on m'épiais . Je tournis la tete avant de reconnaitre la silouhaite éfiler de mon mentor,qui posait des yeux fière sur moi.Ce regard me rendis plus joyeuse que n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:29

" Nuage de Rose se débrouille bien pour une chatonne nommé il n'y a seulement quelque jours. " pensais-je intérieurement.

Je me dirigeais vers mon apprentie avec un ballot d'herbe et lui dit d'un ton fière :

" Bravo, tu te débrouille très bien Nuage de Rose. Mais je crois que Nuage d'Argent et Nuage de Vipère vont avoir besoin d'un remède pour leur blessures. Je le fais pour Nuage d'Argent et toi pour Nuage de Vipère, d'accord ? "

Elle opina et je me dirigeais vers l'apprenti blessé, déposa mon ballot à ses pieds et dit à l'intention de Nuage de Rose :

" Pour soigner ses blessures, nous aurons besoin de cerfeuil. On les mâche et on applique le jus dessus en mettant des toiles d'araignée après pour éviter que le remède ne coule. Regarde. "

Et je me mis mâcher les feuilles. Une fois le suc coulant sur ma patte, je la mis sur la blessure de la blessé qui grimaça mais ne protesta pas et j'appliqua ensuite les toiles d'araignée. Ensuite, après avoir donné des conseils à l'apprentie, nous partîmes vers l'autre.

" À toi Nuage de Rose. " dis-je à mon apprentie en poussant le remède vers elle.

Nuage de Rose deglutit puis se mit à mâcher les plantes. Elle jeta un regard interrogatif pour arrêter et je remua les oreilles pour lui signaler que oui. Elle appliqua le remède sur Nuage de Vipère qui grimaça aussi, se qui fit remuer les moustaches de Nuage de Rose, amusée, et mis les toiles d'araignée par dessus. Je remarqua alors que Plume des Abysses : notre lieutenante, et Étoile Idyllique : notre chef, n'étaient pas là. Mais oui ! Elles étaient partis chasser se matin ! Elles ne devraient plus tarder à renter d'ailleurs. Justement, un bruit de pas résonna à mes fines oreilles et notre chef suivit de sa lieutenante arrivèrent à fond de train, elles aussi blessées. Je m'approcha d'elles, inquiète, suivit de mon apprentie elle aussi angoissée, et dit :

" Qu'est-ce qui c'est passé ? Vous avez été attaqués ? Par qui ? Vous êtes gravement blessées ? "

Étoile Idyllique prit la parole la première :

" Les chats errants qui nous volent du gibier depuis quelque temps nous ont attaqués par surprise : une embuscade. Nous avons réussi à les chasser de notre territoire mais ils nous affligés de belles blessures. Un remède ne serait pas de trop. "

Je me tournais vers Plume des Abysses qui acquiesca en grimaçant de douleur. Je tournais la tête vers la chatte brune qui était mon apprentie et dit d'une voix pressante :

" Va me chercher d'autre cerfeuil, des graines de pavots et de la cousoude... et ramène le corps d'Écaille, aussi, s'il te plait. "

Étoile Idyllique tourna vers moi une tête abasourdi et bégueilla :

" É... Écaille ? Mais quand j'étais encore un guerrière, elle a été banni du Clan ! Que fait-elle là ? Elle ta blessée ? Tu l'as tuée ? "

" C'est qui a menée l'assaut. Elle m'a attaquée et ma dit qu'elle était ma... ma... mère. Elle dit qu'elle n'aurait jamais du être banni car elle prétendait n'avoir rien fait. Elle m'a annoncer qu'elle m'avait abandonnée au Clan du Souffle Vif car mon père était le descendant du traître qui l'avait banni et parce qu'elle ne... ne... parce qu'elle ne m'aimée pas. Je l'ai rendu aveugle et je l'ai tué. "

Plume des Abysses me regarda, consternée, et demanda d'une voix chevrotante pendant que Nuage de Rose déposait le corps de ma mère et demandait à Nuage d'Herbe et Nuage Sombre de l'enterrer et arrivait pour la soigner :

" Tu... tu as tuée ta... mère ? "

" Je n'avais pas le choix ! Elle voulais détruire mon Clan et de toute façon, elle ne m'aimer pas ! " dis-je en essayant de me défendre.

" Mais c'était ta mère ! Qui peut vien vouloir tuer sa propre mère qui l'a mis au monde ? " poursuivit Étoile Idyllique pendant que Nuage de Rose s'attaquait à la blessure sur l'épaule de sa meneuse rousse.

Nuage de Rose prit aussitôt ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:06

"Elle c'est sacrifié pour sauver sauver son clan ,elle à tué sa propre mère pour vous protéger ! Pour moi c'est la plus belle preuve de loyauté .Je me demande combien de guerrier on un telle sans du sacrifice !La pauvre elle n'a pas besoins de reproche ,  pour moi son geste mérite d’être respecté et elle devrait être remercié par tout le monde ,car c'est tout de même elle qui nous à sauver . "
   
      La meneuse me fixait , intérieurement j'aurais voulu disparaitre  dans un trou de souris ,mais je soutint son regard. Le sacrifice de mon mentor était un noble geste et je ne supportait pas qu'on le rabaisse !Le visage de la meneuse ne décrivait aucune émotion mais je pus voir qu'elle hésitait puis s’adoucit et dit d'une nouvelle voix:

       " Tu as l'audace de tenir tête à ton chef pour défendre ta cause . C'est courageux mais dangereux . Malgré tout je trouve que cette jeune chatte a raison ! Elle ne mérite pas nos reproches .Griffe de Lune, nous te remercions tous pour ton sacrifice!"
          
       Je coulait un sourir  à mon mentor avec des yeux malicieux et je repris ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:55

" Merci. Je n'aurais jamais tenu tête ou répondit comme ça a mon chef si j'avais été nommé apprentie à peine quelque jours plus tôt. Mais tu m'as défendu et je t'en remercie. " dis-je à mon apprentie une fois mon chef et ma lieutenante partis.

" Quand tu était apprentie dans le Clan du Souffle Vif ? " me demanda-t-elle.

Mais elle du prendre conscience de ce qu'elle venait de dire car elle se recroquevilla sur elle-même avant de s'excusée :

" Désolée, je ne voulais pas dire ça. Ça m'a échappé. Pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m'a prie. "

" Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas. Viens, allons nous restaurer, après je vais devoir parler seule à seule avec notre chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

Nous nous dirigions vers le tas de gibier sans dire un mots , je prie une grive tout comme mon mentor et entama la conversation:
"Tu as reçu un signe?"
D'un coté j'avais envie que ce sois ça, mais de l'autre ,je savais que lorsque que nos ancêtre communiquaient avec nous, c'est qu'il y avait un problème . De plus c’était ce soir la demi lune ,si elle avait reçu un signe, ce n'en était forcément pas un bon.
"Rien de trop grave j’espère..."
Elle posa un regard sur moi dont je ne compris pas le sens.Mais elle n'avais visiblement pas envie de parler de ça.Je changeais donc de sujet -en espérant tout de même  qu'on y revienne-:
"Je ne t’ai même pas demander si ça été allé avec nuage de d'orage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:41

(Nuage Orageux : apprenti guérisseur. Nuage d'Orage : apprenti guerrier. Cœur de Lune : mentor guérisseuse de Nuage Orageux)


" Nuage Orageux ? Il est apprenti guérisseur depuis deux lunes. Il se débrouille bien. Du bon boulot. Mais je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, tu le battra haut la patte ! " répondis-je à mon apprentie d'une voix d'un optimisme forcé.

Heureusement, Nuage de Rose ne le remarqua pas, à mon grand soulagement. Elle remua les oreilles pour me remercier et continua de grignoter sa proie. J'allais faire de même quand mon rêve de ce matin recommença. L'oiseau s'était transformé en chat brun aux reflets roux, de son pelage coulait des filets de sang, ses yeux reflétaient une terreur sans nom. Ses griffes étaient sortis, ses crocs découverts, les poils hirsutes et ébouriffés. Les même cris résonnaient à nouveau à mes oreilles, mais cette fois-ci, je pus les différencier : des hurlement de chats apeurés et des aboiement de chiens !

" Prenez garde à l'animal brumeux qui hante les bois et non à votre allié dissimulé. "

Je regarda autour de moi pour voir Étoile de Lune -c'était sa voix- mais je ne la vis nul part. À la place régnait une forêt, une brume dense cachés le bas des arbres, le ciel orageux empêcher les rayons du soleil de percer la voûte céleste. L'oiseaux transformé en chat sous mes pattes avait disparu, ne laissant qu'une herbe haute couchées par les bourrasques violentes qui ébouriffés mon pelage autrefois soyeux. J'ouvrais les yeux et je pus constater que durant ma vision, je m'étais accroupie, les muscles tendus et la truffe à un souffle de souris de la grive qui me servait de repas. Par réflexe -et peut-être de peur et de colère de ne pas comprendre le message- , je donna un coup de patte d'un l'oiseau qui fut projeté loin de moi et passa au ras du nez de mon apprentie qui releva la tête, surprise, et tourna la tête vers moi pour me dévisager comme Étoile Idyllique et Plume des Abysses qui avaient vu la scène.

" Ça ne vas pas !? Mais qu'est-ce qui t'arrive Griffe de Lune ? Ta faillit me l'envoyer en pleine figure ! Quelque chose ne vas pas ? Tu m'as toujours dis de ne pas jouer mais de respecter la nourriture ! Pourquoi as-tu envoyé cette oiseau loin de toi d'un coup de patte ? "

" Dé... désolée. Je ne voulais pas faire ça, c'est juste que... ma vision de ce matin quand nous sommes partis à la cueillette est revenue. Ce doit être important pour que nos ancêtres me l'envoie deux fois. " bégayais-je. " Étoile Idyllique, je dois te parler, Plume des Abysses peux venir aussi si elle veut. "

Étoile Idyllique acquiescia et partis dans son antre, aussitôt suivi de Plume des Abysses. Je m'apprêtais à les suivre quand Nuage de Rose m'interpella :

" Et qu'est-ce que j'en fais moi de ta grive à moitié entamée ? "

" Garde la moi pour tout à l'heure, je la finirais après avoir discuté avec notre chef et notre lieutenante. " répondis-je.

J'entra la tanière et je pus voir mon chef allongé sur sa litière de mousse et de roseau, sa lieutenante assise à quelque pas de là. La peur une boule dans mon estomac. Cette même peur, tout le monde devait la sentir émaner de moi : je trembler de tout mes membres. Et quand je commença mon récit, j'étais tellement absorbé que je ne sentit -mes interlocutrices aussi- l'odeur de mon apprentie qui épiée notre conversation en dehors de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

Elle venait d'entrer dans la tanière lorsque je me levas pour exécuter ses ordres. Je pris la grive à demi entamé de mon mentor et alla rejoindre  la tanière des guérisseuse, mais, lorsque je passa devant la tanière du chef , je ne pus que remarquer l'odeur de la peur qui masqua même celle de la proie que je tenais .Je ne pus me retenir de tendre l'oreille , et , par le même coup , d'entendre le baigueillements  de mon mantor et quelque parole parlant de sang , de peur et d'aboiments .Je saisis aussi plus tard, des mots comme feuille et jeune chatte marron . Puis je me dis qu'il faudrait mieu partir avant qu'elles me sentent.

    Arriver dans notre tanière , je posis la grive et aissayas de remettre dans l'ordre les mots receuillis .Mais quelqu'un entra dans ma tanière,c'était nuage de vipère,que j'avais soigner il y a peu de temps , qui vein ce poser près de moi en demandant :
               "Je ne te dérenge pas ? Je vien de me planter une épine dans la patte . Pourait-tu l'enlever s'il te plais ?
               -Cette patte s'atire tous les maleurs possible!" disais-je en la regardant d'un air malicieu ,elle me rendi le meme regard, mais grimaça lorsque je pris l'épine et la tira d'une traite . Je pris des toiles d'araigniés et lui en mis un peu pour stoper le petit saignement que j'avais provoqué . Elle me remercia du regard et parti avec un" merci " suivi d'un "aurevoir !"

    Mais je n'arriva pas à enlever de mon éspris les mots chatte marron... Non ! Parlait-il de moi ? Ce n'etait pas tant ça qui m'inquiètait c'etait les mots qui le précedait ! Sang, peur, aboiments ! Serais-je méler à cette proféssie? Un appelle me tira de mes penser , puis un deusième plus clair :Nuage de rose! On m'appellait, c'était la voix de mon mentor .Je sortis et la vis devant la tanière des chefs à m'attendre.





PS: desoler je n'avais pas vu que tu avais changer ton poste pour nuage d'orage part contre j'avais bien écris Nuage d'Orage !   Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Nuage d'Orage est un ennemi du Clan Nuage de Rose.




Je vis mon apprentie s'approcher de moi quand je remua la queue poutine qu'elle me rejoigne. Une fois devant moi, je lui dis :

" Suis moi Nuage de Rose. "

Elle me suivit mais elle paraissait inquiète. Avait-elle entendu ce que j'avais dis aux deux autres chattes ? Je m'ébroua et m'assis face à mes supérieurs. Je tourna la tête vers mon apprentie et dit d'une voix triste, pleine de regret :

" Nuage de Rose, j'ai reçu une prophétie tout à l'heure. Je sais : tu te demandes pourquoi je vais te la dire ? Et bien c'est parce que elle te concerne. Écoute... "

Et je lui raconta tout dans les moindres détails. À la fin de mon récit, ses yeux reflétais l'horreur de la découverte, elle tremblait de tous ses muscles et ses poils étaient hérissés jusqu'au dernier d'entre eux. Elle bégaya :

" M... moi ?... je vais... mourir ?... pourquoi ? Non, attends...tu te trompes... oui, c'est ça, tu te trompes... la chatte brune n'est pas moi... n'est-ce pas ? "

" Désolée Nuage de Rose, mais tu es la seule chatte brune que je connaisse. Mais ne t'inquiète pas, ce soir : c'est la demi-lune, je demanderais à nos ancêtres comment te sauver... s'ils le peuvent. "

Elle me regarda : perplexe, étonnée et horrifiée. Je sus alors que j'avais malheureusement parlée plus fort que je ne le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Je ne pouvait plus piper mots . On venais de m'annoncer que j'allais mourir , mais de façon atroce !

     Même si je m'y était préparer , je ne pouvait pas l’admettre .

    "Mais , il y à Forcément un moyen de l' évité ! "

    Je regardais la mine sombre de mes supérieur ...On ne savait pas QUOI évité ! Je compris alors que ce serait la volonté du clan du firmament étoilé qui déciderais ...Et je partis sans un mot , me pelotonner dans ma tanière . Ayant perdu tout espoir .Et le sommeil m'attira alors .

    J'était au milieu d'une grande clairière verdoyante , ou une chatte était couchée . Je la reconnu tout de suite , Etoile de Lune, je perdis tout sens du respect ,et m'approcha d'elle d'un pas lourd en feulant:

          "C'est quoi ce qui m'arrive ! Pourquoi avez vous décider de me tuer ,MOI !Vous ne savez pas que j'ai une vie , une mère, et que mon cœur est occuper par bien d'autre ET qu'il en occupe encore plus ! POURQUOI MOI !"finissais-je en m'éffondrant .


Elle me regardas posa son museau sur mon frond et murmura:   "T'est-je dis que tu allais mourir ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:27

Je vis mon apprentie partir sans un mot, sais un regard en arrière. J'étais si triste... ma fille que j'avais mis tant de temps à retrouver allait mourir bientôt ! Je sortis sur les traces de la chatte aux bleu -comme les miens- et je la vis endormis sur sa litière de mousse et de roseaux. Je fis de même et réfléchis à l'image que j'avais vu dans la prophétie. Une minute ! La chatte brune de mon rêve clochait... elle n'avait pas... qu'est-ce qu'elle n'avait pas ? Je réfléchis longuement puis m'exclama, heureuse, mais un peu trop fort : ce qui fit réveiller ma fille et tourner quelques têtes vers notre antre :

" Elle n'a pas les pattes blanches ! "

" Hein ? Quoi ? Qui n'a pas les pattes blanches ? De quoi tu parles, mère ? " me demanda mon apprentie.

" Nuage de Rose, je me suis trompé ! La chatte brune de mes rêves n'a pas les pattes blanches mais noires ! Ce n'est pas toi ! Tu ne vas pas mourir ! " lui répondis-je, couvrant ma fille de caresses qu'elle esquiva habilement, ce qui me fit ronronner encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

"Maman , j'ai vu un membre du clans du firmament étoilé qui me l'a confirmé ! Ce n'était pas moi , mais je ne peut pas ten me réjouir en sachant que c'est surment l'un de mes amis qui va être tué , de plus ça serat surment plus qu'une personne  ,puisque c'était des chiens ! Des chiens ne s’arrentent pas sur un seul mort malheureusement ... Je me réjouis de rester avec toi , plus que tu ne pourrait l'imaginer !!!Fis-je d'un ton heureux ,en me frottant contre elle. Mais en temps que guérisseuse , nous devons aider les autre . "C'est dernier mots restèrent dans ma gorge avant de sortir , je ne voulais pas ajouter : même si j'enfrend un peu le règlement en voyant Nuage Orageux ...

       Je vis dans ces yeux que ces paroles la rendait fière de moi , apparemment elle n'avais pas ressentis mon hésitation ... Elle me répondis :

     "Comme tu le dis , les réjouissances seront pour plus tard ,il faut avertir le clan ." Malgrés  ces paroles , ses yeux restait plein d'affection.

     Qu'est-ce que  j’étais fière d'avoir une mère comme la mienne, au service de son clan, et la plus grande guérisseuse que le territoire n'est surement jamais porté !Nous nous dirigames dehord et entendirent l'appelle familier avant meme d'avoir porter les quatre pattes dehors . Ho non encord une movaise nouvelle venant s'ajouter a la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:48

Je suis désolée d'interrompre votre petit Rp mais vous avez enfreins quelques règles ♪ :

-Interdiction de faire parler un autre chat que sois-même. (donc Griffe de Lune, ne fais pas parler Nuage de Rose dans tes Rp's)
-Pour certains de vos postes, vous n'avez pas écris assez de lignes. (7 minimun, dont au moins 5 lignes où l'on ne parle pas)
-Et puis une tel prophétie, c'est bien joli, mais il n'y a que vous deux qui en faites partie ! Les seules prophétie de ce genre ne font partie que de l'évent (un événement que les staffiens ont décider d'organiser), et sont rédiger par des membres du staff. Les membres comme vous n'ont aucun droit de faire cela, surtout si il n'y a pas d'évent en cours. Donc si vous voulez vraiment continuez, vous me le direz mais votre "Rp" sera déplacer dans la partie Flood, dans les histoires.

Voilà voilà ♪ Si vous comprenez ces règles tant mieux, et que vous faîtes un vrai Rp, vous aurez nos félicitations ^^ Allez voir les quelques Rp en cours sur le forum pour comprendre ces règles.

PS : Nuage de Rose, je sais que tu ne le fais pas exprès mais pourrais-tu penser à relire ton texte avant de le poster ? Les fautes sont trop nombreuses :3
Double PS : Plume des Abysses, mon Double Compte, est un mâle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:39

Ok. Désolée. On va essayer de faire attention. Pourrais-tu le déplacer ? Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:51

C'est normal que tu ne sache pas comment faire, il n'y a que les administrateurs qui peuvent le faire ^^
-Sujet déplacé-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Je sortais à peine de mon antre joyeuse, ma fille heureuse derrière moi, que j'entendis l'appel familier de notre chef. Nous prenions nos places réservées et écoutèrent notre chef clamer se qu'il avait à dire :

" J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles à vous apporter. Griffe de Lune m'a parlé d'une prophétie d'une chatte brune qui était morte et des aboiements de chien qui l'aurait sûrement tuée. Nous avions pensé que c'était sa fille Nuage de Rose puisqu'elle est brune elle aussi. Griffe de Lune, as-tu eu une autre prophétie nous permettant de savoir si c'est vraiment ta fille qui est condamnée ? "

" Oui, j'ai ressus une prophétie qui dit que ce n'est pas ma fille la condamnée mais quelqu'un d'autre. Nuage de Rose a elle aussi reçu une prophétie lui confirmant que ce n'était pas elle. Pourquoi ? " demandais-je à mon tour, curieuse et anxieuse.

" Parce que la patrouille de midi vient de rentrer et Plume des Abysses est venue me faire son rapport comme quoi des touffes et des crottes de chiens étaient répondu près de notre territoires. Près de notre camp. Très près. " me répondit-elle, foisonnant.

" Non ! On doit trouver qui est la chute brune au plus vite avant que le mal soit fait ! " m'écriais-je, atterrée.

" Et si c'était une chatte d'un autre Clans ? " suggéra Nuage d'Argent parmi l'assemblée terrifiée. " Personne ne vous a dit qu'elle faisait forcément partis de NOTRE Clan, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:47

Cela m'étonnait que le chef est convoquer une assemblée sur une prophétie sans nous prévenir . Mais apparemment il fallait faire vite , les chien étaient près de nous , trop près . Nuage d'Argent avait surement raison ... Il y avait dans notre clan que des chattes au reflet marron , au mieux marron mais avec des taches . Ce n'était pas ce que nous cherchions . Je lançais un regard a mon mentor , comme pour sonder ses pensés . Mais n'y lu rien .La chef proclama la fin de l'assembler après avoir déclarer qu'elle reconsidérerait la remarque de Nuage d'Argent . Une fois l'assemblée de félin terrifié dissiper , ma mère et moi nous levèrent et nous dirigeons vers le chef pour parler .

           "Ce qu'il dis peut être vrai , commençais-je , d'un ton hésitant , et si ça l'ai , il faut tout de suite en informer les autre !

   La chef émit un petit soupir , puis continua :

           " Ce n'est pas si simple , petite , on ne peut pas pénétrer dans les autre territoires comme ça ."

     PETITE !!! Comment ça petite ! Je ne suis plus un chaton ! En même temps , ce n'était pas vraiment le moment de ce focaliser sur un mot . Mon mentor émit un ronron d'amusement , surement avait-elle remarquer que ces paroles m'avait un peu dérangées . Elle répondus tout de même au -grand- chef :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:03

" Nuage de Rose a raison. On doit intervenir au plus vite ! Nous n'avons qu'à attendre une patrouille près de la frontière d'un Clan et demander à aller discuter avec son chef. C'est une bonne idée. Et puis tu nous a dit que les chiens étaient très proche ! On doit faire vite pour empêcher que la prophétie ne se réalisé ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:12

Notre chef réfléchis pendant un moment puis laissa tomber :

" Je vais en parler avec Plume des Abysses et je vous direz ma réponse avant le crépuscule. "

Et sur ce, elle convoqua sa lieutenante et partit dans sa tanière en sa compagnie. Je le tourna vers ma fille et dit :

" Bon, et si on allait chasser pendant se temps là ? Je meurs de faim ! "

Ma fille acquisa et nous chassâmes tous l'après-midi. En rentrant, nous avions attraper beaucoup de proies. Je me pris un campagnol et mon apprentie une poème et nous allions attaquer notre repas quand Étoile Idyllique arriva et nous dit :

" Finissez de manger et ensuite nous partirons avec Plume des Abysses parler à Étoile du Matin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:20

Oui ! Il avait dis oui ! je regardas mon mentor d'un air triomphal et fini de manger en deux coups de dents . Elle me regardas d'un aire amuser .Elle savait que j'étais excitée a l'idée de partir en mission , mais elle ne se doutait pas que c'était aussi une façon de revoir le beau mâle qui me faisait tourner la tête .  

      Nous eûmes vite fini nos proies , et nous partirent  en direction de la lande , tellement vite que nos ventres touchais presque le sol . Arriver a la frontière ,  nous nous arrêtions brusquement . Le chef leva le museau et huma l'aire .Je me raidis , je venais souvent ici , et ils le sentiraient . Ils tournèrent d’ailleurs tous la tête vers moi :

       "Quoi ? Il y a une très bonne réserve un peu plus loin ! " me d’effendis-je maladroitement .

      Ils eurent l'aire de me croire et une patrouille arrivas . Je repéras avec surprise et soulagement la chef de clans au devant de celle-ci et vis le regard de Griffe de Lune pétiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:42

[Merci de faire 10 lignes au total dans les posts hein lune. Pense à ton deuxième compte ~.~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:52

(C'est ce que je fais Mini Puce.)

Nous venions d'arriver à la frontière quand une patrouille ennemie arriva. Étoile du Matin était à sa tête. Je ronronnais de bonheur, comme à chaque fois que je voyais ma très chère sœur. Étoile Idyllique, notre chef, lui expliqua brièvement la situation et lui promis de tout lui raconter dans sa tanière si elle le voulait bien. La chef ennemie accepta et nous partîmes vers leur camp. Je m'approcha de ma sœur et Étoile Idyllique se poussa pour me laisser discuter avec elle. Je tournais la tête vers la chatte et dis d'un ton joyeux :

" Bonjour Étoile du Matin ! Comment vas-tu ? Ton Clan se porte bien ? C'est dure le poste de chef ? "

Étoile du Matin ronronna puis répondit :

" Tu es un vrai moulin à parole, dis-moi ! Hihi ! Bonjour Griffe de Lune. Je vais bien, merci. Le Clan du Souffle Vif se porte à merveille. Une de nos reines vient d'avoir sa première portée et nous avons deux nouveaux guerriers et un apprenti très doué ! "

J'allais protester pour son " moulin à parole " quand je remarqua que nous étions arrivés. Nuage de Rose raillonais de bonheur. Tiens tiens, pourquoi donc ? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Je cherchait le beau mâle crème du regard , et tournant brusquement la tête , tomba nez a nez avec mon mentor .Avant qu'elle ne me pose des question sur ma gaité soudaine et énorme face a la situation ,  je fis d'un air éxité :

       " Houa ! Je n'était jamais venu au par avant ... C'est si impressionnant ! " Et me replongea dans ma fausse admiration sans lui laisser le temps d'une question .

       "Nuage de Rose , Griffe de Lune ?!  Cette voix me fis tout de suite réagir , il était là !
      -Bonjour Nuage Orageux ! " Fis Griffe de Lune d'un signe de tête amical . J'en fis de même pour ne pas crée de suspicion .
La voix de notre chef retentis derrière nous ,  appelant Griffe de Lune à les rejoindre .
    Le mâle me fis un de ses merveilleux sourire et tant que mon mentor pouvait encore nous entendre dis :

       "Viens , je vais te montrer notre tanière ! " Je jouais le jeu et le suivit donc .Lune se retourna et parti en direction des chefs réunis . 

      Une fois arriver dans sa tanière et sur que personne ne nous verrait , nous nous dîmes bonjour comme on le faisait habituellement , c'est a dire en se pressant la joue contre celle de l'autre . Après un ronronnement de bonheur , nous nous mirent a parler cote a cote de la prophétie mais pas que , aussi des petit rire du quotidien et de savoir quand nous allions nous revoir... Nous continuâmes de rire ainsi jusqu'au coucher du soleil puisque personne ne vain nous signaler que l'entretient était fini . 
      Un peu plus loin dans la soiré nous entendirent des bruits de pas et nous nous élloignièrent , mon mentor entra dans la tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir et prophétie mêlés... Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir et prophétie mêlés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie des Nuages
» Des Chats Sauvages. 1-Le code du guerrier enfreint et une étrange prophétie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Récit-
Sauter vers: