La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avenir et prophétie mêlés...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Je cherchait le beau mâle crème du regard , et tournant brusquement la tête , tomba nez a nez avec mon mentor .Avant qu'elle ne me pose des question sur ma gaité soudaine et énorme face a la situation ,  je fis d'un air éxité :

       " Houa ! Je n'était jamais venu au par avant ... C'est si impressionnant ! " Et me replongea dans ma fausse admiration sans lui laisser le temps d'une question .

       "Nuage de Rose , Griffe de Lune ?!  Cette voix me fis tout de suite réagir , il était là !
      -Bonjour Nuage Orageux ! " Fis Griffe de Lune d'un signe de tête amical . J'en fis de même pour ne pas crée de suspicion .
La voix de notre chef retentis derrière nous ,  appelant Griffe de Lune à les rejoindre .
    Le mâle me fis un de ses merveilleux sourire et tant que mon mentor pouvait encore nous entendre dis :

       "Viens , je vais te montrer notre tanière ! " Je jouais le jeu et le suivit donc .Lune se retourna et parti en direction des chefs réunis . 

      Une fois arriver dans sa tanière et sur que personne ne nous verrait , nous nous dîmes bonjour comme on le faisait habituellement , c'est a dire en se pressant la joue contre celle de l'autre . Après un ronronnement de bonheur , nous nous mirent a parler cote a cote de la prophétie mais pas que , aussi des petit rire du quotidien et de savoir quand nous allions nous revoir... Nous continuâmes de rire ainsi jusqu'au coucher du soleil puisque personne ne vain nous signaler que l'entretient était fini . 
      Un peu plus loin dans la soiré nous entendirent des bruits de pas et nous nous élloignièrent , mon mentor entra dans la tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

[Euh juste comme ça, tu n'as pas le droit, en plus elle dirait jamais ça --‘, t'es un peu dans on camp, si j'ai tout suivi, tu n'assure rien à y faire, aucune reine n'a eu de petits ni de guerriers ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

( Désolée Mini Puce T-T )
(Rose, dans les RP's, on dit le prénom du chat en ENTIER pas juste Lune pour moi.)


L'entretien étant fini, je partis récupérer mon apprentie dans la tanière des guérisseurs du camp. Je les trouva en plein conciliabule. Je savais que ce que j'allais faire n'était pas bien, mais cette image de Nuage de Rose rayonnante de bonheur m'obsédais. J'espionnais ma propre fille ! Mais il le fallait, elle était bizarre ces temps-ci, distraite. Je pus enfin capter un morceau de conversation :

" Quand allons-nous nous revoir ? demandais l'apprenti guérisseur ennemi, Cœur de Lune me donne une tonne de corvée tous les jours et cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour revoir tes yeux sublimes. "

" Merci, c'est gentil. Moi aussi Griffe de Lune me surcharge ! C'est à croire que son instinct maternel c'est réveillé. Elle ne me lâche pas d'une griffe comme si elle avait peur que je ne fasse une bêtise ! répondisais ma fille, franchement, ce n'est pas si grave si on se voient ! Je ne... "

Cette fois, c'en fut trop. Je débarqua dans la tanière d'un bond, les poils hérissés, les crocs découvert, feulant avant de dire d'une voix pleine de colère et de reproche :

" Ci, c'est même très grave que vous vous voyez en secret derrière notre dos, Nuage de Rose ! Apparemment, je fais bien d'avoir un instinct maternel, sans ça, je n'aurais jamais su que vous ne respecté pas le code du guerrier ! Je te faisais confiance Nuage de Rose ! Tu c'est très bien que tu ne peux pas avoir de compagnon, encore moins avec un Clan ennemi, sans oublier que c'est aussi ton cousin ! Nuage Orageux, que crois-tu que vas penser ta mère ? La chef d'un Clan noble a pour fils un traître ? Tu veux entendre ça de toute les bouches de tous les chat de tous Clans partout où tu iras ? C'est ça ? Répondez vous deux ! "

Nuage de Rose s'approcha d'un pas, l'air déterminé et offusqué. Nuage Orageux collant sa fourrure contre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:08

[Lune ARRÊTES de jouer les persos des autres et de les faire parler alors que c'est pas à toi de le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

Je sentais ma fourrure gonflé , je devait être au moins deux fois plus haute que d'habitude , il y avait de quoi  . Malgré tous, le contacte de mon ami me réconfortais :

         "Hein ! Et c'est qui qui dis ça ?! Laisse-moi te rappeler : Celle qui à eu des CHATONS alors qu'elle était guérisseuse avec un ennemi ! Tu ne peut pas savoir ce que c'est de se réveiller chaque matin en pensent à la même personne . Tu ne peut pas... Fis-je au bord des larmes .
          -Si , je sais ...
          -Alors tu devrais comprendre ! La coupais-je en sanglots . Essayes , au moins , essayes de comprendre , en tan qu'amie, en tan que mentor ... En tan que mère . " Je relâchais tout mes muscle dépiter , pleurant." Libre à toi d'aller les prévenir , qu'il nous traitent de traitres , qu'il nous renies , alors ,  peut être que tu te sentiras mieux . Fais le, si c'est la vie que tu nous souhaites. Mais alors s'il te plais , met toute la faute sur moi , lui , il a un grand avenir et je ne veux pas tout lui gâcher ." Il se sera contre moi . Chaleur réconfortante , épaule sur la-quelle je pouvais me confier ,et oublier tous mes soucis .

    Je les savourèrent une dernière fois , ses yeux , son sourire , ne sachant pas si j'allais les revoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Je les fixais, me rappelant moi et mon ex-compagnon Plume de Croc à notre jeunesse. Je poussa un soupir puis répondis à ma fille :

" Correction : à l'époque, j'ai effectivement eu des petits avec un ennemi mais j'étais guerrière ! Je suis devenue guérisseuse après ! Et je ne vous dénoncerez pas. Jamais. Tu es ma fille que j'ai mis si longtemps à retrouver et Nuage Orageux est mon neveu. Je pourrais pas faire ça. C'est... c'est impossible ! Je veux garder le secret mais les visites secrètes, c'est fini ! Vous êtes guérisseurs, vous êtes ennemis et vous avez le même sang. Ces seuls raisons sont suffisantes. Tout ce que je veux, c'est votre bonheur. À tous les deux. Mais vous êtes en train de dévier de votre voie. Je suis désolée. "

Nuage de Rose plonge la truffe dans la fourrure de Nuage Orageux, regardant ces beaux yeux avec tristesse et nostalgie, puis vint me toucher le museau en me murmurant un merci. Un dernier regard vers le jeune matou et nous suivirent nos camarades vers notre camp. Sur le chemin, je me tournavers Nuage de Rose qui avait la tête baissée et la queue qui traînait sur le sol, la démarche lente, et dis :

" Nuage de Rose ! Je suis désolée ! Mais tu sais très bien qu'un jour, tu aurais dus arrêter de le voir ! Votre relation n'aurait pas pus durer ! J'étais obligée ! Tu... "

Elle leva vers moi des yeux remplis de larmes, suppliants, et pleura, pleura et pleura encore toute les larmes de son corps. Le groupe remarquant notre arrêt, fit demis tour et notre chef, Étoile Idyllique, demanda :

" On peut savoir pourquoi vous vous êtes arrêtées ? Nuage Dr Rose, ça va ? "

" Elle... euh... elle est... " bafouillais-je, cherchant une excuse, quand ma fille en trouva une juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Je les fixais, me rappelant moi et mon ex-compagnon Plume de Croc à notre jeunesse. Je poussa un soupir puis répondis à ma fille :

" Correction : à l'époque, j'ai effectivement eu des petits avec un ennemi mais j'étais guerrière ! Je suis devenue guérisseuse après ! Et je ne vous dénoncerez pas. Jamais. Tu es ma fille que j'ai mis si longtemps à retrouver et Nuage Orageux est mon neveu. Je pourrais pas faire ça. C'est... c'est impossible ! Je veux garder le secret mais les visites secrètes, c'est fini ! Vous êtes guérisseurs, vous êtes ennemis et vous avez le même sang. Ces seuls raisons sont suffisantes. Tout ce que je veux, c'est votre bonheur. À tous les deux. Mais vous êtes en train de dévier de votre voie. Je suis désolée. "

Nuage de Rose plonge la truffe dans la fourrure de Nuage Orageux, regardant ces beaux yeux avec tristesse et nostalgie, puis vint me toucher le museau en me murmurant un merci. Un dernier regard vers le jeune matou et nous suivirent nos camarades vers notre camp. Sur le chemin, je me tournavers Nuage de Rose qui avait la tête baissée et la queue qui traînait sur le sol, la démarche lente, et dis :

" Nuage de Rose ! Je suis désolée ! Mais tu sais très bien qu'un jour, tu aurais dus arrêter de le voir ! Votre relation n'aurait pas pus durer ! J'étais obligée ! Tu... "

Elle leva vers moi des yeux remplis de larmes, suppliants, et pleura, pleura et pleura encore toute les larmes de son corps. Le groupe remarquant notre arrêt, fit demis tour et notre chef, Étoile Idyllique, demanda :

" On peut savoir pourquoi vous vous êtes arrêtées ? Nuage de Rose, ça va ? "

" Elle... euh... elle est... " bafouillais-je, cherchant une excuse, quand ma fille en trouva une juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

"C'est rien ... dis- je en faisant une grimace de douleur . Tout à l'heure , je me suis démis l'épaule et ..." je me mettais debout et retombais refaisant une grimace . " Et Griffe de Lune à dus me la remettre , mais sans graines de pavots pour me calmée ... "
 
    Le chef fis un miaulement  compatissant avant de m’aider a me relever .Griffe de Lune aussi voulut m'aider , mais je refusas en m'écartant sans que notre chef voit , avant de lui lancer un regard noir . En trouvant cette excuse , je n'avais pas chercher à la sauver mais a nous sauver , Nuage Orageux et moi . Nous arrivèrent en pleine nuit , sans faire trop de bruis pour ne pas inquiéter et réveiller les autres . Nous nous séparèrent , et je me retrouvas seul avec mon mentor .  Sans même un mots , je me mis dans ma litière , dos à elle . Mais ne trouvas pas le sommeil , même si j'essayais d'être forte , je ne pus m’empêcher de pleurer , pleurer et pleurer encore , si bien que je passas toute ma nuit à pleurer sans même dormir .

     J'étais toujours réveillée quand l'aube pointas , Griffe de Lune vains comme d'habitude me mettre une patte sur l'épaule , habituellement , je me réveillais doucement , mais pas là . Je remuas l'épaule d'un geste brusque pour déloger sa patte , je ne vis pas sa réaction , mais elle remis sa patte . Là je sortis les griffe , je ne bougeas pas , les sortis juste , pour bien lui montrer que je voulais pas d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

Je voyais bien que ma fille était en colère après moi depuis ce que j'avais fait la veille. Mais j'étais obligée ! Parfois, j'aimerais me rouler en boule sur ma litière de mousse moelleuse et oublier tout mes soucis. Mais nos ancêtres n'étaient pas de cette avis là. Quand Nuage de Rose sortit les griffes, j'essaya une dernière fois, mais contre tout attente, Nuage de Rose leva la patte et me griffa la joue d'un grand coup hargneux. Le regard noir, elle retourna -de nouveau dos à moi- et ne bougea pas. J'étais si chagrinée, si désemparée, si malheureuse, si triste, si... je n'arrivais pas à croire que ma propre fille m'avait griffée ! Le sang perlait sur ma douce joue, mais je n'y prêta guerre attention. J'informa ma fille que j'allais chasser et partis, tête et queue basse, mon sang créant un petit filet rouge derrière moi. Étoile Idyllique me vit et vint me voire, inquiète, avant de demander d'une voix très douce :

" Griffe de Lune, tout va bien ? Tu es blessée ? Qui ta fais ça ? Nuage de Rose ? Pourquoi ? "

Je bafouillais et pleurais -tout ces problèmes étant trop lourds pour moi- tant que ma chef ne put saisir que les mots : " prophétie ", " le sang nous unis ", " Nuage Orageux ", " Étoile du Matin ", " sœur " et " liaison secrète ".

" Pardon ? " me dit-elle, complètement perdus.

" Étoile du Matin est ma sœur et... snif... Nuage Orageux mon neveu... Étoile de Lune nous la dit... et snif... Nuage de Rose... je vis dus coin de l'œil ma fille qui épiais notre conversation, mélange de nervosité et de peur émanant d'elle, le reste je ne peux vous le dire, désolée. "

" Si jamais tu as besoin d'aides, tu peux venir me voire, tu sais ? Je t'écouterais avec plaisir si cela peut te rendre plus joyeuse. " me répondit ma interlocutrice.

" Merci. " lui dis-je, avant de me diriger vers ma fille.

" Constante que tu es retrouvée ta sœur et ton neveu ! " entendis-je dire Étoile Idyllique tandis que je marchais.

Je remua les oreilles comme signe que j'ai entendus et une fois près de mon apprentie, je dis :

" Je ne lui ai rien dit, comme tu peux le voire. Et l'entendre. Je ne te dénoncerais jamais, tu le sais. Tu peux me faire confiance. Je... "

Je m'arrêta en croisant le regard noir brillant de haine de Nuage de Rose.


Dernière édition par Griffe de Lune le Mer 21 Mai - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Né joues pas les persos des AUTRES punaise, c'est pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

d'habitude t'a délégation mais s'il te plais change la dernière phrase , si je le fais c'est a l'écart des autres , je suis pas bête !... Mais ne t'en fais pas je ferais quand même des bêtise ... niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Jeep dis juste que je m'arrête en votant ton regard noire ?

Mini' je sais qu'il ne faut pas le faire. Oui je sais tu vas me dire : pourquoi tu le fais pas alors bon sang ??? Et bien, j'aime beaucoup écrire des histoires SEULE alors quand je le fais à deux, c'est difficile quand cela doit faire vers 5 années que tu en fais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

;3 ok .

         Je la fixais d'un regard noir horrible . Elle avait voulu nous démasquer ! J'étais sur que si je n'étais pas venu , elle aurais tout dévoiler . J'avais envie de lui sauter dessus , mais je ne le fis pas .  [;) ] Je pourrais régler nos différents plus tard , pour l'instant je voulais être seul , ou en compagnie du si beaux mâle qu'on m'avais empêcher de voir . Rien que d'y penser , une larme coula sur ma joue . J'adoucissais mon regard , du moins je me forçais et regardas la chatte qui se tenais devant moi . Je remarqua le filais de sang qui tombais de sa joue , honteuse mais aussi pour qu"elle reprenne confiance en moi et que je puisse sortir je fis d'une voix choqué:

         "Non ... C'est moi qui t'ai fais çà ? Je ... Je m’excuse ... S'il te plais pardonne moi . Vient , je vais te soigner ça ... " Ça sonnait extrêmement vrai ,  surement parce qu'il y avait du vrai .
Je posa ma tête sur son épaule pour l'encourager a me suivre . Ce qu'elle fis , visiblement soulager , une fois dans la réserve , je pris les quelque toiles araignée qu'il faudrait et lui appliqua délicatement . Elle se sera contre moi , pleine d'affection , comme si tout était régler ... Je lui répondis du même geste , encore une fois avec une arrière pensé , je lui dis :
         " Je ne sais pas toi , mais moi j'ai besoins de me changer les idée . En plus la réserve et presque vide , elle regarda et hocha la tête , on aura pas fini avant trois jour si on y va ensemble ... Je pourrais aller chercher du pas d'âne et du cerf feuille  , Pendant que toi aussi récolte de ton coté . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Je regardais ma fille avec soulagement. Elle m'avait pardonné. Toute fois, je trouvais cela étrange qu'elle le fasse aussi vite. Je ne connaissais ma fille depuis pas très longtemps mais suffisamment pour savoir qu'elle mentait, qu'elle ne me pardonnais pas, et qu'elle avait une arrière pensé dans la tête. Je fis mine de ne pas le savoir, ce qui marcha, et répondis

" D'accord. Je vais chercher de la camomille. Je te fais confiance ! "

Elle ocha la tête en me regardant droit dans les yeux. Comment pouvait-elle être sereine alors qu'elle mentait à sa mère et la regardais droit dans les yeux ? Qu'elle horrible mère suis-je...

" On y va ou on attend que les merles ont des dents ? "

C'était Nuage de Rose. Je répondis et pris la tête de notre petit patrouille. Arrivée à destination, je fis mine de partir de mon côté, mais une fois sûr que Nuage de Rose partait, je la suivis. Au début, elle ramassa du pas d'âne et du cerfeuil puis après une bonne récolte, j'allais partir construire la mienne aussi, quand elle cacha son travaille et parti à fond de train vers la frontière du Clan du Souffle Vif ! Nuage Orageux ! Elle allait le voir ! Elle m'avait donc trahis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

J'avais fini de ramasser les plantes quand je vis que la nuit arrivais ... Je ne savais pas quoi faire ... C'était l'heure  ou j'allais normalement voir Nuage Orageux , une vague de nostalgie m’envahis . Je posais brusquement mes plantes et partais a fond de train vers la frontière .
       J'humais l'aire a la recherche de la délicate odeur de l’apprenti . Mais le vent , qui soufflais dans mon dos,  m'apportas une autre effluve ... Griffe de Lune ! Elle m'espionnait ! J'avais déjà sentis son odeur , mais je pensais que c'était mon imagination ! Quelle idiote !
        Mes poils se hérissaient . J'avais tripler de volume quand je me retournas brusquement . Des flammes dans les yeux . Et sans la voir , je criais:
            
           " Tu sais Griffe de Lune , je sais que tu est là ! Je courais pour voir jusqu’où allais ta confiance, mais tu m'as suivis ! Aller ! Montre toi !"
       Je rentrais les griffe et dégonflais ma fourrure . Gonflais le poitrail , levais le mentons et d'un aire de défi :
           " Alors ... Je t'attend cher mère ."
Je pouvais tout tolérer , tout ! Sauf qu'on me suive . C'était quelque chose que je répugnais , mais ma mère l'avais fais !


     Au moment ou on parle , on ne sais pas qu'on est cousins lui et moi , même si on sais que tu est ma mère , on sait pas pour l'instant si on ce quitte . Alors tu es ma mamounette , mais lui c'est pas mon cousins . Dac ? Juste le temps qu'on règle ça , de toute façon on est dans histoire ! S'il te plaaaiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

( Ok. C'est bien parce que t'es ma fillounette hein ! P.S. quand tu m'a appelée mamounette, ça m'a fait bizarre car en vrai, ta 2 ans de plus que moi puisque je suis en 6 ème )




Je contemplais ma fille, caché derrière un buisson. Elle m'avait sentis. Aussi maligne que son père. Je sortis à découvert et je m'approcha d'elle avant de m'arrêter, trois pas nous séparant. Je leva le menton comme elle et la regardant dans les yeux, je lui dis d'une voix emplie de tristesse et d'espoir :

" Nuage de Rose, avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse moi parler. Je sais qu'espionner sa propre fille est la chose la plus horrible qu'une mère puisse faire. Tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Je sais, je sais, tu vas me dire que je n'ai qu'a te laisser voir Nuage Orageux. J'aimerais pouvoir faire ça, vraiment ! Je suis sincère ! Mais c'est que... je pris une grande inspiration et continua, tu connais mon histoire, comme tous les Clans, mais je crois que tu as oubliée quelque détails. Laisse-moi te rafraichir la mémoire. J'étais apprentie et je suis tombé follement amoureuse d'un ennemi. Nous sommes devenus guerrier et il est lui aussi tombé amoureux de moi. Nous nous voyons la nuit en secret. Et puis un beau jour, j'ai attendu ses petits. Voulant être fidèle à mon Clan, j'ai fait la mauvaise décision d'avouer à ma chef qui était leur père après avoir mis bas. Elle m'a bannie avec mes petits. Le chef de ton père à fait la même chose avec lui. Nous sommes partis trouver un endroit idéal pour vivre en paix mais nous n'avons pas réussi. Ton père à mystérieusement disparu avec tes frères et sœurs. Résultat, en voulant à la fois être aimer et être loyale, tout ce que j'ai eu droit d'avoir, c'est d'être banni, perdre tout ce que j'aime et qui m'aimaient, crois-tu vraiment que c'est ce que je veux pour toi et Nuage Orageux ? Nuage de Rose, réfléchis bien à ce que je t'ai dis, pense à ton avenir et à celui de Nuage Orageux. On ne peut pas avoir tout ce que l'on veut. La vie est injuste. "

Sur ce, je partis sans attendre de réponse ou de réactions de sa part, aller me coucher dans ma douce litière. J'espère qu'elle fera le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

Désolée du DP. Rose, on a qu'à dire que c'est la Fin. Suspens pour savoir quel choix tu vas faire. Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

Dacore ! Alors ce RP est FINI !!! Fais un nouveau sujet et guide moi ici . Maman ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:14

Nouveau RP ? Va dans demande de RP et on se mettra d'accord sur se qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31

S'ciouse mais normalement, quand on a fini un RP, un admin ne doit-il pas venir mettre une note ? Sur l'agilité, la force et l'intelligence ? Ou des choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:34

Euh non pas du tout ... En plus c'est dans histoires donc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

Ha bon, désolée.
Mais alors pourquoi des fois à la fin de certains RP il y a par exemple : *si je me souviens, il y en a un ou c'est Idy qui la mis*

- 3 force
- 2 intelligence
- 5 agilité.




Non ? Je me suis trompée ? Si oui, pourquoi alors vous mettez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:45

Tu vois ça marqué ou ? Je suis admin depuis presque un an et il n'a jamais été question de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

Si mini, en fait c'est une idée que Brumy avait eu de mettre en place sur la fiche de perso des barres de force, d’intelligence, de rapidité et tout. On pouvait gagner des points dans chaque domaine en faisant des Rp's. Mais ce principe est tombé à l'eau car elle ne savait pas trop comment le développer Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

Ah bon je savais pas, ça doit être dur à organiser tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir et prophétie mêlés...   Avenir et prophétie mêlés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir et prophétie mêlés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Récit-
Sauter vers: