La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:25

Ma Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQfiVbd21oLeOLP2du_4Yy8JQmpaw3sfogQlz1Cl_jHY3rNAq-hYw     

                                     NOM DU PERSONNAGE

NOM ET SURNOM: Cœur d'Argent/Cœur Argenté
ÂGE : 23 lunes
CLAN & RANG : guerrière du clan de la foudre céleste
BUT/AMBITIONS : devenir la meilleure guerrière dont mon clan puisse rêver et être une chasseuse hors-pair

DESCRIPTION PHYSIQUE: jeune guerrière au pelage argenté, Cœur d'Argent a des yeux bleu ciel et des touffes de poils blanche au bout des oreilles de la queue. Sous son pelage brillant se cache des muscles puissants qui lui offrent une rapidité et une force à toutes épreuve. Cœur d'Argent a des petites griffes acérés et des crocs immaculés, ses yeux brillent d'un éclat vif et elle prends souvent une posture droite et digne malgré son jeune age.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: chatte qui aime la compagnie des autres et qui conserve en elle une âme de chatons. Elle a un odorat et une ouïe très développée. Cœur d'Argent est très susceptible et n'aime pas quand quelqu'un conteste ses décisions car elle n'aime pas avoir tort. Elle revoie sans cesse en rêve la mort de sa mère terrassée par le mal vert. Elle est toute dévouée pour son clan et apprécie cette vie, elle aime chasser et s'occuper de son clan, contente de le servir après tant de lunes passées sans voir de chats comme elle.


HISTOIRE : Cœur d'Argent naquit dans les montagnes, loin du clan de la Foudre Céleste, sa mère était une chatte errante et son père un chat de clan. Ne voulant pas se faire déshonorer, celui-ci abandonna sa compagne. Seule survivante d'un portée de trois chatons(Petit Cœur, Petite Plume et Petit Nuage), elle erra quelque lunes avec sa mère dans les montagnes. Elle apprit seule à chasser et lorsque sa mère mourut du mal vert pendant la mauvaise saison, elle décida de quitter les montagnes car celles-ci lui rappelaient trop de mauvais souvenirs. Elle rejoignit, après une lune de voyage, une ville de bipèdes. Elle s'installa à la lisière de la foret, mais elle se fit chasser par des chats errants, prêt a en découdre. Épuisée, elle s'installa dans une grange ou un solitaire l’accueilli et pris soin d'elle, il s'appelait Baguette et avec sa compagne, Miel, ils devinrent des parents pour elle. Mais elle savait que sa place n'était pas ici. Baguette lui avait,un jour parler d'une horde de chats partis il y a peu et elle se lança à leur quête. Elle trouva le clan de la Foudre Céleste et ses guerrier l'accueillirent chaleureusement. Elle avait trouver son véritable foyer! Mais jamais elle n'oubliera Baguette et Miel à qui, elle va quelques fois rendre visite.


                                         A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Charlotte
ÂGE : 11 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une amie( merci Alice;))
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? plutôt oui
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Simplifier le mécanisme pour faire sa présentation parce que moi j'ai mis 3 plombs.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? blop!


Dernière édition par Coeur d'Argent le Jeu 24 Juil - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:05

Bienvenue, merci d'utiliser le formulaire ;). Il te faut rajouter 2 lignes au caractère et au physique, le recensement et as-tu une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:58

Que au caractere et au physique, pas a l'histoire?
Je dois recommencer toutes ma presentation et la republier?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

Hey !! Bienvenue sur le forum !

Il faut en effet que tu rajoute 2 lignes au caractere et au physique mais aussi ( mini puce a oublié de le dire ) une ligne à ton histoire !
C'est bon pour ton kit ;)


Alors en fait, normalement, en haut à droite de ton message où tu as mis ta présentation, il y a plusieur petits boutons blancs avec des écritures rouge-rose. L'un de ces boutons est : "EDITER".
Tu n'as qu'à cliquer dessus et tu pour modifier ta présentation, pour ensuite la ré-envoyer ;)


J'espère que ce que je t'ai dit t'aideras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:52

Merci Etoile Idyllique ( et pourquoi Idyllique?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:20

Et pourquoi moi le mot qui cache les codes c'est Blop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

Beh c'est son nom :‘). C'est pour cacher mes codes et dire qu'ils sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:34

Bon et c'est bon pour ma présentation, je suis validée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:20

Et bien oui, tout est en ordre ! Je te valide donc et t'ajoute à ton groupe !
Tu peux maintenant poster partout sur le forum ;)
Bonne chance et que les guerriers étoilés guident tes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:03

Merci Etoile Idyllique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:07

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation petite lave
» Formulaire de Présentation
» Presentation Rose des Sables
» Présentation Plume de Colombe
» La présentation de Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: