La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Perle de Rosée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:41

~ Perle de Rosée

Nom : Perle de Rosée

Clan : Clan de la Chute Eternelle

Sexe : femelle

Âge (en lunes) : 14 lunes

Rang : Guerrière, mais dès que je trouve un compagnon, reine! <3

Histoire (5 lignes minimum) : L’histoire de Perle de Rosée est des plus banales. Il était une fois, une belle reine du Clan de l’Eau, qui tomba amoureuse d’un guerrier de son clan. Un jour, elle comprit qu’il l’aimait aussi, et ils devinrent compagnons. Les deux tourtereaux passèrent de nombreux merveilleux moments ensemble. Ils enchaînaient les patrouilles et les parties de chasse ensemble, entraînaient leurs apprentis ensemble, mangeaient ensemble, et allaient se promener ensemble. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Ce couple était l’un des plus envié de tous les clans. Leur amour était si frais, si pur, et si simple. Ils nageaient dans le bonheur. Comme nombre de chats s’y attendaient, la chatte tomba enceinte. Lorsqu’elle ne put plus sortir de la pouponnière, son compagnon se démenait encore plus à la chasse, afin de lui ramener suffisamment de gibier. Ensuite, il restait avec elle, et tous deux discutaient de leur future progéniture. Même ainsi confinée, la reine rayonnait de joie. Les autres chats du clan ne pouvaient que ronronner en les voyant. Finalement, le grand jour arriva. La reine fut prise de convulsions, elle allait donner la vie. Le père, lui, était partagé entre inquiétude et euphorie. Néanmoins, tout se passa bien, et la reine eut trois ravissantes boules de poils. Ils étaient le fruit de leur amour. Les deux parents ne pouvaient rêver vie plus parfaite. L’un des chatons était Petite Rosée. Celle-ci eut une enfance baignée de tendresse. Ses deux parents étaient admirables avec leurs petits. Ils leur portaient un amour immense, et avaient une patience infinie. La petite famille ne manquait de rien. Petite Rosée, avide d’apprendre, avait demandé à son père de lui montrer quelques techniques de chasse, et ils allaient souvent à l’extérieur du camp ensemble. Elle portait grande attention aux explications de son père, et adorait jouer au premier qui attraperait un papillon. Ses six premières lunes se sont passées sans événement traumatisant. Elle devint ensuite apprentie, et nommée Nuage de Rosée. Nuage de Rosée avait un mentor très gentil, qui avait un don avec les jeunes. Grâce à lui et à l’enseignement de son père, elle apprit très vite, malgré sa réticence au combat. Cependant, ce bonheur ne pouvait pas durer. Il faisait beau, le soleil pointait ses doux rayons sur la lande, et Nuage de Rosée rentrait de la patrouille de l’aube. Sa mère lui fit signe de la suivre, et toutes deux avancèrent silencieusement jusqu’à la cascade. Arrivées là-bas, sa mère se pencha sur les rochers, et lui montra des gouttes sur la paroi. Les deux chattes admirèrent ses gouttes un moment, c’était magnifique. Nuage de Rosée n’avait jamais vu de si belles couleurs se reflétant sur des gouttelettes. Elle comprit que c’était celles qui avaient giclé de la chute, et qui étaient venues se loger à cet endroit, raison pour laquelle il y en avait en permanence. Sa mère lui expliqua qu’elle avait découvert cette chose fabuleuse lors de son premier rendez-vous avec son père, et que c’était pour ça qu’elle lui avait donné le nom de « rosée ». Malheureusement, un chien surgit des fourrés, et les deux chattes se retrouvèrent coincées. Un bipède cria dans les bois, appelant son chien, mais celui-ci ne bougea pas. Alors qu’il s’approchait de la corniche où étaient juchées les deux minettes, un cri de guerre retenti. C’était une patrouille qui revenait de la chasse. Parmi eux, son père. Il se démena comme un diable contre le chien, mais il n’avait aucune chance, même avec l’aide de ses camarades. Sa mère, paniquée et prise d’effroi, vit son compagnon se faire lacérer le flan. Avec un miaulement strident, elle se jeta sur le canidé, jusqu’à ce qu’il lâche prise. Il l’envoya bouler, la rapprochant dangereusement du bord du précipice. Nuage de Rosée voulu attaquer, mais un autre apprenti la retenait. Le chien donna un dernier coup de patte à sa mère, et ce fut la fin. Projetée dans le vide, elle tomba et alla s’écraser au bord du bassin dans lequel la cascade se jetait. Elle n’avait pas souffert, elle avait été tuée sur le coup. Avec un cri déchirant, Nuage de Rosée s’affala sur le sol, désespérée. On la raccompagna au camp, déboussolée. Son père avait succombé à sa blessure, et tout le clan les pleurait. Personne ne voulait croire à une pareille tragédie, tous restèrent muets. L’ensemble du clan les veilla, et tous soutinrent Nuage de Rosée. Elle mit du temps avant de reprendre goût à la vie, car elle avait perdu les êtres qui lui étaient le plus cher. Pendant de nombreux jours elle cessa de manger et de sortir. Même son mentor n’aboutissait à rien avec elle, elle qui avait presque fini son apprentissage alors qu’elle n’avait pas l’âge d’être nommée guerrière. Enfin, peu à peu, elle tourna la page, et garda le souvenir de ses parents en mémoire. Soutenue par ses amis, elle sorti petit à petit du gouffre dans lequel elle s’était enfoncée, et elle en ressortit encore plus forte, malgré son éternelle sensibilité. Elle reprit l’entraînement, et finit par avoir son baptême. Son chef la nomma Perle de Rosée, honorant la rencontre de ses parents, où perlaient les gouttes de la cascade. Depuis, il s’est écoulé deux lunes, et la jeune chatte savoure son nouveau statut, ainsi que ses nouvelles libertés en tant que guerrière.

Physique (3 lignes minimum) : Perle de Rosée est une magnifique chatte au pelage gris perle. Ses poils sont courts et soyeux, tels un nuage. Cette couleur pastelle, ainsi que cette douceur lui ont valu son nom, « Rosée », car elle rappelle les fragiles gouttes de rosée qui perlent sur la verdure printanière. Perle de Rosée a également le bout des pattes et les moustaches blanches. Son museau rose, de même que ses coussinets, est fin et impeccable rajoutant une touche de couleur à son visage. Elle n’est pas taillée pour le combat. De petite taille, elle est mince et a l’air délicat, pourtant largement compensés par son agilité et par sa vitesse. Ses yeux bleu éclatant respirent la pureté, et sont si merveilleux que l’on pourrait s’y noyer. Elle porte toujours un regard bienveillant sur les autres, sans jamais faire de jugement. Perle de Rosée est une chatte douce et pleine de tendresse, que son physique reflète parfaitement. Jeune, elle est pleine de vie et ne se fatigue pas facilement.

Caractère et moral (3 lignes minimum) : Perle de Rosée est une chatte très gentille et douce. Elle se montre amicale envers tous les chats qu’elle rencontre. La guerre n’est pas son amie. Elle est également très compréhensive, et déteste voir un chat souffrir. Elle n’hésite pas une seconde à aider les autres. Elle est également très maternelle, et rêve d’avoir des chatons. Elle attend avec impatience le jour où elle pourra avoir son propre apprenti, mais en attendant, elle tente au mieux de se rapprocher des autres jeunes. Très intelligente, elle sait prendre les bonnes décisions. Ses uniques défauts sont son hypersensibilité, et son envie de paix, qui pourrait la pousser, à, sans le vouloir, enfreindre le code du guerrier.


Autres sur lui ? : Pas encore



~ Moi (facultatif)



Prénom : Mystère

Âge : Mystère

Sexe : Mystère

Pays : Mystère

Région :Mystère



~ Le règlement



J'ai bien lu le règlement en entier : Oui [x] Non []

Codes : Yep ! (Brumy)

Comment as-tu découvert le forum ? : Mystère

Autres : Je connais Étoile Embrumée, mais je ne dirai pas qui je suis, c'est à elle de deviner. Il faut bien un peu de "piment". Mais bon, je pense que ça ne sera pas très dur à trouver... Par contre, je mets une règle: Tu n'as pas le droit d'utiliser tes droits d'admin pour deviner qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:46

Bienvenue Perle de Rosée ! ♥
Ta présentation est magnifique... Ton histoire est tellement belle ! Bravo !


J'espère RP avec toi au plus vite,
Al.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:28

Bienvenue ! Validoush ! Euuuh... Ecumy ? xp
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:06

Bienvenue belle Perle de Rosée ! Content
J'ai dévoré ton histoire, elle était magnifique, romantique et passionnante...tout ce que j'aime ! ^^
J'ai hâte de faire ta connaissance ! ;)

Brumy -> Oui Ecumy c'est joli. J'aime bien Rosy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:52

Non je demandais si c'étais Ecumy xD . Mais son surnom sera Rosy, comme tu l'as dit ! :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:40

A ok ! XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:33

Merci beaucoup! C'est super gentil, même si j'ai encore pleins de trucs à améliorer...
En tout cas, merci de l'accueil et de tout! 
Brumy, oui c'est moi! ^^
Est-ce que je connais quelqu'un?
Souffle Nostalgique, je serais super contente de pouvoir rp avec toi, mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps...
Je te redirai! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:38

Bienvenue à toi, superbe prez' ! au fait, à ce que je vois du texte de ta signa tu ne lirai pas Elana à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:46

Non je crois pas xD . T'inquiète pas, tu vas t'en faire des amis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:23

Bon, et bien je crois que tout est en ordre, je te met ta couleur et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:25

Je l'ai déjà fait Foudry...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:35

a oui, mince, bon et bien je verrouille et je déplace alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Perle de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de Rosée   Présentation de Perle de Rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perle de Rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'emeraude
» presentation
» Ma Présentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: