La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perle d'emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15



Perle d’Émeraude


NOM ET SURNOM: Perle d’émeraude - Green
ÂGE : 19 lune
CLAN & RANG : guérisseuse 
BUT/AMBITIONS : Devenir la meilleure des guérisseuse!


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Mon pelage est d'un noir bleuté comme le ciel pendent la nuit, ma patte arrière gauche est teintée de blanc, et mes yeux sont d'une couleurs vert émeraude.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis très discrète, à un point que tout le monde me pense insociable, mais bien au contraire; je peut même devenir folle avec un proche (simple ami à la famille). Mais dans les moment difficile je peut aussi être très agressive.


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Étend chaton, mon frère et moi avons été laissaient dans un cartoon au bord d'un trottoir... Un jour un sœur de l'église du village nous aperçu, elle ne put s’empêcher de nous prendre pour nous ramener à l'église au près des autres sœur.. mais les autres sœur ne voulurent pas de nous.. la gentille sœur (Orange) ne pouvait nous laisser. Elle abandonna les deux chaton dans la foret, mais n'oublia pas de les nourrir en cachette. Un soir une sœur remarqua qu'Orange aller voire les chatons, elle le signala aux autres, et les chatons ne revoyaient plus Orange... Les jours passèrent et le frère de "green" affaiblissait de plus en plus.. il est alors devenu malade, Green ne savais quoi faire.. un jour sont frère mourut.. c'est aussi le même jour ou les apprentis guerriers du clan de la foudre céleste trouva la pauvre green à moitié morte de fain et de tristesse.. Et pour pouvoir guérir les chat elle se lança l'objectif d’être la meilleure guérisseuse. 


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Charline
ÂGE : 13-14 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par mes deux frères: Etoile Céleste et Nuage Ardent.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : en vacance oui mais pour le reste tout dépend de mon futur emploie du temps.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? nan
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui je crois 'u'
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? validés par mini



Dernière édition par Perle d'Emeraude le Mar 19 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

bienvenue au sein du clan de la foudre celeste^^
je suis fière de t'accueulllir^^,en espérant que tu te plaira ici,
Etoile Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

Merci :3
Bah oui encore heureux  que tu soit fière! c(=
eum.. je peut poster sur le forum ou pas? :3
pourquoi tu signe? bon bah:
Perle d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

x)
non pas encore,il fauy que tu ai ta couleurs^^
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

bienvenu à toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

oui mais comment on à les couleurs? :O

marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Bienvenue Perle d'Emeraude (pas besoin de présentation ;) )! Il me semble que tout est bon, il faut juste que tu rajoutes un E majuscule à Emeraude et je te valide Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

c'est fait! :3
marchi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

Voilà tout est bon! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:20

Non ce n'est pas bon. Il te faut te recenser et puis pour le caractère et le physique u n'as écris qu'une ligne alors qu'il en faut trois. Je t'ai donc retiré ta couleur quand tu auras rallongé je te remettrai ta couleur.
Désolée et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

Etoile du Matin a écrit:
Non ce n'est pas bon. Il te faut te recenser et puis pour le caractère et le physique u n'as écris qu'une ligne alors qu'il en faut trois. Je t'ai donc retiré ta couleur quand tu auras rallongé je te remettrai ta couleur.
Désolée et bienvenue.
eum.. c'est quand même bizarre, je dois avoir un bug alors.. par ce que moi j'ai bien 3 ligne ^^'
mais bon.. je peut rajouté encore à ta demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Peut être désolée de la fausse joie de ta validation mais bon ♪

Perle d'emeraude 95673489hh
Là il y en a deux au lieux de 3 donc faut rallonger *oui je suis pointilleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

vui j'ai toujours ce fameux "bug" ou je ne sais quoi qui fait (je pense) que la police est trop grande ;x 
j'ai rajouté quelques mots, si c'est toujours pas bon dit le moi (comme je voie pas trop) ^^'

nan, ne t'en fait pas :3 ca ne m'a absolument rien fait de ne plus être validé ^^
c'est juste que j'avais déjà poster sur certain sujet ;x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Il faudrait que tu en rajoutes un peu dans les deux si possible ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

Coucouw !

Il me semble bien que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

On va dire que c'est bon, je te mets ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Perle d'emeraude   Perle d'emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Perle de Rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: