La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie. Empty
MessageSujet: Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie.   Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:44


Plume des Abysses
Même le chat au cœur étrange peut posséder des liens.







Qui je suis ? Un chat comme les autres. Seulement, j'ai vécu un passé très dur, qui à bouleverser ma vie. Voir sa mère tuer, vos camarades vous détestez... Avez-vous déjà vécu ça ? Puis vivre des lunes interminable en solitaire, sans personne pour nous épauler. Vraiment, je ne vous conseil pas cette vie. Si on peut appeler ça une vie... J'ai souvent été tenter par la mort, là je rejoindrais tout ceux qui étais important pour moi. Mais maintenant c'est finis, laissons la vie nous emmenez vers notre destinée. Ça, je l'ai compris depuis longtemps, j'ai gagné une grande place au sein du Clan, en tant que lieutenant. Maintenant, je suis toujours distant et froid, mais j'ai retrouvé mon cœur d'or datant. Je n'ai pas plus de proche qu'avant, mais c'est différent. Tout le monde me respecte, chacun accepte mes décisions. Mon esprit est maintenant apaisé. Désormais, je suis un chat comme les autres, dont le destin m'a épargné une suite de ma vie horrible. 
Je suis un grand chat au pelage entièrement de jais. Mes muscles sont bien visibles sur presque tout mon corps. Mes longues pattes pourvues de longues griffes acérées me permettent une endurance incroyable, permettant de vaincre un grand nombre de chat à la course. Mes yeux sont aussi clair et pur que de l'eau de source. D'un bleu scintillant, vous pouvez vous perdre dans les abysses de mes yeux... Un bleu incomparable. Je suis Plume des Abysses.

Ce que je recherche ? En cours.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de...
» Besoin d'un nouvel admin.
» Besoin de cours ? [ÉCRITURE]
» Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]
» Loup Solitaire ~ Nous ne sommes pas les mêmes le jour et la nuit. La nuit nous change, nous renvoie à d'autres nuits, aux nuits de loups qui dévorent les enfants, à notre première nuit, à notre origine, à la nuit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: