La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflet d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10


NOM DU PERSONNAGE
NOM ET SURNOM : Reflet d'Argent
ÂGE : 18 lunes et demi
CLAN & RANG : guerrière du Clan de la Foudre Céleste.
BUT/AMBITIONS : devenir la meilleure guerrière possible et la compagne parfaite !

DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Reflet d'Argent est blanche comme neige avec le pelage légèrement grisâtre qui brille pendant les orages, sans oublier qu'elle elle a aussi une truffe noire d'encre et des yeux bleu saphir aux reflets argentés -d'où son nom- et qui semble pouvoir lire dans tes pensées les plus secrètes. Bien sûr, elle a de longues et fines pattes taillées pour la course, une queue longue, un corp mince et musclé lui permettant une grande assurance.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Reflet d'Argent est belle et aimable. Gentille de nature, elle devient redoutable quand on s'en prend à un de ses amis. Être généreuse, fidèle et loyale sont ses plus grandes qualités. Être très têtue et curieuse sont ses principaux défauts. Elle adore chasser et patrouiller mais déteste se battre car elle est contre la violence et le sang. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est jouer avec les nouveaux-nés et passer du temps avec Étoile Céleste, son compagnon.

HISTOIRE
: (7 lignes minimums) ;
Je me baladais tranquillement dans la forêt à la recherche d'une proie quand je vis un campagnol bien dodu partir se cacher dès qu'il perçu ma présence. J'entendis alors un grognement monter d'un buisson de houe et les fougères en dessous frémirent. Le vent m'apporta l'odeur d'un mâle. Quand le matou sorti enfin de sa cachette, je pus voir à quoi il ressemblait. Et là, le coup de foudre. C'était un chat à la musculature impressionnante, le pelage d'un noir de nuit superbe, les pattes blanches comme la pleine lune. Quand je leva mon regard, j'étouffa un hoquet de surprise dans ma gorge. Ses yeux ! Ses yeux étaient d'un bleu océan incroyable !! Tel un gouffre tellement profond, plein de... colère ? Ho ho ! Apparemment, il n'était pas très content.

" Bo... bonjour. Je m'appelle Re... Reflet, et toi ? " demandais-je timidement en bégayant.

" Bonjour. Je suis Étoile Céleste, chef du Clan de la Foudre Céleste. Le plus grand Clan qui ai jamais existé ! Mais dis-moi, cela fait déjà un petit moment que je t'espionne et je me demandais si tu savais que quand on chasse, il fait être FACE au vent ? La queue au ras du sol ? Faire le moins de bruit possible et mettre tout son poids sur son arrière-train ? " me demanda-t-il gentiment mais tout de même étonné, très étonné.

" Je... désolée, je ne savais pas. Je suis orpheline depuis longtemps et mes parents n'ont pas eu le temps de m'apprendre à chasser. " répondis-je en baissant les oreilles, honteuse.

Le chat nommé Étoile Céleste demanda alors quelque chose d'acencé :

" Tu veux venir faire partis du Clan de la Foudre Céleste ? "

" Qu... quoi ? Enfin, pardon, je veux dire : comment ? Tu... tu veux que je... que je vienne vivre avec... toi ? Euh... vous ? Mais tu viens de me critiquée sur ma façon de chasser. Je... " commençais-je, désorientée.

" Comme je disais, coupa le beau matou noir, je t'espionne depuis un moment et tu viens de me dire que cela fait longtemps que tu vis seule, et tu es toujours en vie, donc je pense que si tu viens avec nous, un peu d'entraînement et tu seras au point ! "

" Je sais pas... c'est gentil de ta part Étoile Céleste, mais je dois retrouver ma famille, j'ignore s'ils sont morts et je ne le serais qu'une fois les ayant retrouvés, lui dis-je en guise de réponse,  je suis désolée "

" Ce n'est pas parce que tu viens vivre avec nous que tu ne pourra pas les chercher de temps en temps ! Tu as confiance en moi ? " me demanda-t-il, l'air malicieux.

" Hé bien, dans ce cas, je ne voix pas d'autre raisons de refuser. J'accepte ton offre ! Merci ! " dis-je alors, heureuse de vivre entourée des miens et de celui pour qui bat mon cœur.

Et je partis avec lui, collant nos fourrure ensemble, en direction de ce fameux Clan de la Foudre Céleste où je pris le nom de Reflet d'Argent et que je devins sa compagne.


À PROPOS DE TOI
PRÉNOM  Essaye de trouver toi même ! (Je suis aussi Griffe de Lune)
ÂGE : Ça vous regarde pas !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en cherchant des renseignements sur les chats des livres lgdc.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Oui, tous les jours.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Eh hop ! Les codes bizzaroïdes sont partis dans le ventre de Cricri' ! :3


Dernière édition par Reflet d'Argent le Lun 2 Juin - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Re-bienvenue ^^ ( je fais enfin mon job de modette :3)


Alors n'oublie pas de finir le physique, le caractère et l'histoire de ton personnage. Il te faudra également un kit et ce serai bien si tu casais quelque part une phrase disant que tu es Griffe de Lune dans la partie A propos de toi
Je te laisse finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:01

Lune ! J'avais dis quoi ! De te pas encore te créer le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:14

Mais Cricri à dit ok. Je peux créer le compte, PAS l'utiliser jusqu'à ce que vous me l'accordiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:29

Ok mais si tu débordes tu sais ce qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:40

En plus tu l'as déjà utiliser, mais bon ça passe pour cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

Ha bon ?? Oups ! Désolée, j'ai pas fait exprès. Sérieusement ! *j'ai l'azaïmeur précoce ! Non je blague* merci Cricri de passer pour cette fois. Je t'adore !
P.S. Cricri, tu veux bien être ma sœur pour Reflet d'Argent ? Ou quelqu'un de ma famille ? (Pas ma mère par contre, elle aura disparu mystérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

Désolée vraiment du DP, là, c'est pas que j'ai pas envie d'aller sur le mode web pour éditer, c'est que j'ai un problème pour y aller. Sincèrement !


P.S. c'est le chat connecté sur le forum qui s'appelle PNJ ?


Idy, ou Arget, ou quelqu'un d'autre, svp, J'ARRIVE PAS À METTRE UN KIT !!! Ouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Le PNJ C'est Un Personnage Non Joueur, c'est moi qui l'ai créer, nous allons nous en servir pour l'Event Reflet d'Argent Icon_wink
Donne-moi par mp les image de ton kit à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:55

excusez-moi d'utiliser ce compte, je l'utilise juste ici. je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Il te manque une signa, envoie moi l'image, je m'en occupe. Non pas encore, nous te validerons quand le délai d'une semaine sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:09

Ok. J'ai déjà une signa : ... si elle a le pelage négligé ... renferme un cœur d'or ...
Et je vais essayer de t'envoyer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:11

Lune, pour la énième fois, une signa est composée d'une image, que tu peux agrémenter d'un texte mais il te faut une image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:13

Haaa ! Je croyais que c'était pas obligatoire. Oups... mais j'arrive pas à en mettre une sur ma signa. Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:14

Tu vas dans profil, signature et tu colles l'URL de ta signa avec les balises [img*]URL de l'image[/img*] sans les étoiles, si tu n'y arrives pas donnes moi l'image ou l'URL et je et le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:24

Plus que 3 ! jours et mon compte Reflet sera validée ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Désolée du DP, vraiment ! sincèrement ! j'ai un problème et c'est dur, très dur, extrêmement dur, d'avoir du réseau.

Mini' j'ai essayer de t'envoyer l'URL et l'image de la photo pour Reflet mais j'y arrive pas alors, stp, si tu veux bien, vas dans : maisondelespoir.free.fr
Dedans, tu verras une boîte avec un cercle comme ouverture avec un chat allongé dedans (la photo est penchée), il est blanc, roux avec du noir sur la moitié du visage (et le corp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Argent   Reflet d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet & Ardent
» Reflet et rose
» Reflet et son compagnon Céleste
» (Reflet ou Lune) & Silhouette
» ardent et reflet(titre à revoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: