La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ardent et reflet(titre à revoir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Nuage ardent content de sa première chasse en solitaire s'empresse de chasser un écureuil, puis un merle puis un campagnol qu'il enterra avec soin.Il continua de chasser encore et encore décidé a ramener le plus de proies possibles au camp, il s'était d'ailleurs promis de devenir un des meilleurs chasseur du clan.Il s'aventura de plus en plus loin et, sans s'en rendre compte il pénétra sur les terres libres.Il s'approcha d'une souris dodu et se mit à le pourchasser mais une odeur le stoppa net dans sa course : une guerrière du clan de la Foudre Céleste se prélassait sur SON territoire!Sans hésiter une seconde il se jeta sur la guerrière, il la senti pousser un cris d'étonnement et de douleur qui ne le fit pas ralentir pour autant.Il se glissa sous son ventre et lui lacéra de toutes ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

Je me baladais tranquillement en terres libres quand soudain, un apprenti du Clan du Souffle Vif se glissa sous mon ventre et me le griffa avec une force incroyable. Je poussa un miaulement de douleur qu'il ignora complètement. Je sauta pour lui échapper et lui faisant face, je hurla :

"Mais qu'est-ce qui te prends ? On est en..."

Je n'ai pas eu le temps de finir qu'il me fonça dessus et me morda l'oreille. Je répliqua en lui griffant la joue et la queue. Il grogna de douleur à son tour. Apparemment, il n'avait pas remarqué que nous étions en terres libres, il doit croire que je suis une intrus sur son territoire et il le protège. Je vais devoir le lui expliquer mais la seule façon pour que cela puisse être possible, il faut qu'il arrête de bouger. Je vais devoir le battre et l'immobiliser. Je lui sauta donc dessus mais il esquiva habilement. Super. Il faisant exactement ce que je voulais qu'il fasse. Je lui fis alors un croche-patte bien placé et il tomba sur le sol. Mais avant que je lui saute dessus pour l'immobiliser, il se relève d'un bond, le regard furibond. Il montre les dents et sors les griffes, hérisse le poils et disparais d'un coup dans la végétation. Quoi ? Attends ma petite Reflet d'Argent, tu ne gagneras pas aussi facilement, il prépare un coup. A-t-il fuit ? Ou veut-il m'attaquer par derrière ? La végétation est si dense ! Et si verte... hi hi, il c'est fait avoir ! Son pelage va le trahir ! Roux sur vert, ça se voit comme noir sur blanc ! Je tourne sur moi-même et là ! Une tâche rousse qui bouge. Je saute dessus mais la tâche aussi saute ! Et j'entra en collision avec la tâche rousse en poussant un petit cri aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:04

Elle réussit à s'extirper d'une facilité déconcertante et commença à dire : "Mais qu'est-ce qui te prends?On est en..."

Elle essai de créer un diversion se dit-il sans écouter le moindre miaulement, il déchaîna sa fureur, se jeta un seconde fois sur son assaillant pour lui mordre sauvagement l'oreille.Croyant l'avoir calmé elle m' asséna un coup de griffe je ne sais où mais je peux vous dire que je l'ai senti passer!Elle se jeta sur moi à une vitesse impressionnante, mais j'avais vu le coup venir et je put l’anticiper in extremis, pourtant elle me faucha si rudement la patte que je tomba par terre, j'en eu le souffle coupé, réfléchissant à toute vitesse je pris la décision de me retirer dans les buissons conscient que ma fourrure ne m'aiderait pas beaucoup.Je décidais de réfléchir pour mettre au point une stratégie.Une fois dans les buissons j'épiais la guerrière adverse, alerte, elle regardais dans tous les sens s'attendant sûrement à me voir venir, je vis un tache rousse et elle dut l'apercevoir elle aussi car elle  se jeta dessus.Je m'approche pour l'épier et je la vois dans une cage miaulant à l'aide!La tache rousse était en fait un monstre prête  à embarquer la guerrière à tout moment!Adversaire ou pas elle fait partie de ses congénère : il ne peut la laisser à son sort.Il se mit à courir de toutes ses forces, plus vite que jamais il parvient à se glisser dans le monstre juste avant sa fermeture.Il l'as regarda dans les yeux et il compris qu'ils pensait tout les deux la même chose : ils avaient peu de chance de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

Je venais de me faire capturer par un bipède quand Nuage Ardent -l'apprenti adverse contre qui je me suis battue- arriva en courant et sauta dans le monstre. Il me jeta un regard qui signifiait que nous ne reverrons peut-être jamais plus nos proches. Mais j'avais un compagnon, Étoile Céleste, chef de mon Clan. Je ne pouvais pas l'abandonner. Nous étions inséparables. Il m'avait amené à son camp, sans lui je ne connaiserais pas ce monde dans lequel je vis en ce moment même. Je serais toujours une chatte errante. Non ! Je dois trouver un moyen de revenir auprès de mon Clan, mes proches, lui. Je regarde Nuage Ardent et dis d'un ton déterminée :

"Écoute Nuage Ardent, je te remercie de ne pas m'avoir abandonner seule ici avec se bipède. On doit retourner auprès de notre Clan, de nos proches. J'ai une idée puisque tu es libre. Regarde, quelque chose avec un trou est accroché à cette boîte, met l'une de tes griffes et essaie de me libérer. On improvisera après. Dépêches-toi !"

Il m'obéit et s'attaqua à la serrure de ma cage. Mais sa griffe faisait du bruit contre le métal. Le bipède tourna la tête pour voir l'origine du bruit et écarquilla les yeux. Il se gara en vitesse et Nuage Ardent perdit l'équilibre quand l'humain se gara sur le petit parking de cailloux et tomba de la table ou le bipède m'avait déposé avec la boîte et l'apprenti roux poussa un miaulement strident. Le bipède se leva et attrapant une autre cage, se dirigea vers le pauvre Nuage Ardent terrorisé. Celui-ci recula mais il atteignit bientôt la fin du véhicule. Il miaula vainement à l'aide. Il tremblait. Puis soudain, alors que je me débattais pour sortir de la boîte et aller à son secours, il sauta sur la jambe de l'humain et planta ses griffes pour s'accrocher. Le bipède hurla de douleur en sautant sur une jambe, l'autre où se trouvait l'apprenti du Souffle Vif volant dans les airs. Bientôt, un de ses bras qui gigotait partout percuta ma cage et me libéra involontairement. La porte était légèrement entrouverte. Je cria à l'intention de mon ami :

"Nuage Ardent ! Lâche-le ! On est libre ! Vient ! Partons d'ici !"

Il sauta et l'humain perdant l'équilibre s'affala sur le sol. Nous sortions dehors et courons jusqu'à notre territoire familier : les terres libres. Une fois là-bas, nous nous arrêtons, haletant, et nous jetèrent un regard complice.

"Bravo pour la distraction !" lui dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Perdu dans le vague en songeant à ne plus jamais revoir mon clan, ma mentor et bien d'autres personnes encore, la guerrière me ramena à la réalité en disant :

"Écoute Nuage Ardent, je te remercie de ne pas m'avoir abandonner seule ici avec se bipède. On doit retourner auprès de notre Clan, de nos proches. J'ai une idée puisque tu es libre. Regarde, quelque chose avec un trou est accroché à cette boîte, met l'une de tes griffes et essaie de me libérer. On improvisera après. Dépêches-toi !"

"d'accord" répondais-je en bégayant-ces paroles m'avaient donné une bouffée de courage et d'espoir et je me mis à essayer de crocheter la serrure, mais le bipède entendu le bruit et se gara, je perdis l’équilibre.Dès qu'il ouvrit la portière je me jeta sur lui et essaya tant bien que mal de le distraire, je le mordis à la jambe.Il sauta d'une jambe sur l'autre et donna un coup dans la cage de la guerrière, la libérant involontairement de sa cage elle me dit :

"Nuage Ardent ! Lâche-le ! On est libre ! Vient ! Partons d'ici !"

et sans répondre je m'élançais en même tant qu'elle vers les terres libres, une fois là-bas, soulagés et épuisés nous nous jetèrent un regard complice.Sans vraiment rien nous dire nous comprenons que le temps était venu pour chacun de rentrer chez son clan.Alors qu'elle s'apprêtait à partir je lui dit :
nous nous reverrons aux assemblés et au fait quel est on nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

tu continu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:00

Je me souvint alors que je ne lui avais même pas dis mon prénom. Qu'elle gourde ! Je réponfis :
"Je m'appelle Reflet d'Argent. Pour un apprenti, tu es très courageux. Et plein de bravoure. Tout ce qu'il faut pour être un bon guerrier... celui-ci se regorga... j'espère te revoir très vite et la prochaine fois, évite de m'attaquer en terres libres, hein ! Bon, filons vite avant que quelqu'un..."

"Qu'est-ce qui se passe ici ?"

... nous voit. Trop tard. Celui qui venait de parler était Étoile Céleste, mon chef et compagnon. Il était avec une patrouille et dès qu'il me vit, il accouru vers moi.

"Reflet d'Argent ! Mais où étais-tu ? Je me suis inquiété avec ces bruits de chiens et de bipèdes ! Tu n'as rien ? Il ne t'on pas blessée ? Que fait Nuage Ardent, du Clan du Souffle Vif, avec toi ? C'est lui ton agresseur ?" me demanda-t-il en montrant les crocs à l'apprenti.

Je me plaça devant mon nouvel ami et répliqua :

"Il m'a attaquée en se croyant encore sur son territoire et pendant la bataille, un bipède ma attrapée dans sa boîte froide et ma mit dans son monstre. Nuage Ardent est venu quand même et a fait distraction durant notre fuite et nous voilà devenus amis et je te parle. Voilà tout ce qui c'est passé. Alors, au lieu de l'agresser, tu devrais plutôt le remercier d'avoirs sauvée ta compagne des griffes du bipède. Non ?"

"Si. Désolé. Excuse-moi Nuage Ardent, j'ignoré cette histoire et je ne te remercierais jamais assez d'avoir sauvée celle de mon cœur. Toute mes excuses et mes remerciement. Reflet d'Argent ? Rentrons au camp maintenant, nos camarades s'inquiète pour toi. Au revoir Nuage Ardent."

Je pressa ma truffe contre le museau de mon ami et souffla :

"Au revoir Nuage Ardent. Merci encore pour ton aide, elle m'a été précieuse. Rendez-vous à la prochaine assemblée."

Je partais avec ma patrouille vers mon camp adoré quand je me retourna d'un bond et hurla à l'intention de Nuage Ardent qui filait vers le sien :

"Tu es un ami que tous chats rêve d'avoir ! J'ai de la chance d'être une des leurs !"

Il remua les oreilles comme conformation qu'il m'avait entendus et je repartis le cœur léger comme une plume.




~~~~~~~~~~~~~~~ FIN ~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardent et reflet(titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: ardent et reflet(titre à revoir)   ardent et reflet(titre à revoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ardent et reflet(titre à revoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet & Ardent
» Ardent & Silhouette
» Nuage Ardent
» Nuage Ardent
» Reflet d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: Les Collines-
Sauter vers: