La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS] Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS]   Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

Je suis dans la forêt, je cours. Je ne sais pas pourquoi je cours, mais je le fait. Quand soudain j'entends un craquement de brindille. Je m'arrête brutalement, tous les sens aux aguets. Je scrute chaque buisson autour de moi. Une mélodie vient à mes oreilles, je l'écoute et ferme les yeux. Savoure. Mais la mélodie s'arrête. Lorsque je regarde devant moi, je m’aperçois avec surprise qu'un chat au pelage parsemé d'étoiles se tient juste devant moi, à quelque pas.

Je me réveillai en sursaut et toute haletante. De la sueur perlait sur mes poils. C'était juste un rêve, c'est tout . Rien de plus qu'une rêve. Chassant les pensées qui me venaient à l'esprit, je me levai sans plus tarder et sortie de ma tanière. J'avais besoin de me changer les idées et pour cela, il n'y avait rien de telle qu'une petite balade dans la forêt. Il était encore tôt tandis que je traversais le camp le plus discrètement possible afin que personne ne s'aperçoive de mon absence. Je franchis le tunnel d'ajonc et bifurquai rapidement sur la droite. Je marchai ainsi jusqu'au Ruisseau profond. Crrrak. Je me figeai dans mon mouvement. Comme dans mon rêve, pensais-je, Non, je dois me reprendre, je suis ici bien dans la réalité. C'est sûrement un écureuil. Je me remis donc en marche, longeant les rives du ruisseau.
Comme j'arrivai à un endroit un peu moins profonds, j'entrepris d'y mettre les pattes, juste histoire de ma rafraîchir un peu. La morsure du froid fut d'abord dur à supporter, mais au fil des minutes, celle-ci s’apaisa et la contact de l'eau me fit un bien fou. Je fermai les yeux de plaisir. Je pris une grande inspiration et détendis mes muscles. J'ai l'impression que quel'un m'observe.Je rouvris les yeux et fixai l'endroit d'où je venais. Pendant le quart d'une seconde, j'eu l'impression d’apercevoir l'ombre d'un chat. Ce doit être la luminosité qui me joue des tours. Je sortis de l'eau et m'ébrouai.

- « Bonjour Étoile Idyllique, tu es bien matinale. Mais je n'en attendais pas moins de ta part. »

Tout ce dont j'avais rêvé était donc vrai. Je répondis sans pour autant me retourner :

- « Bonjour, Étoile de Brume.
- Je suppose que tu sais ce qui t'attend maintenant.
- Absolument et je suis prête, » dis-je en me retournant vers la chatte au pelage étoilé.

En un instant toutes mes peurs et mes angoisses s'était évanouies pour laisser place à une assure naissante.

- «  Je t'avoue que j'ai eu peur que tu ne prennes pas au sérieux ce qu'est venue t'annoncer Soupir Glacé cette nuit, mais je suis rassurée à présent. Approche-toi donc, que je pose ma patte sur la tienne. »

Je m'approchai donc de la guerrière étoilée et lorsque nos deux pattes furent en contact, j’eus l'impression qu'une langue de feu pénétrait dans mon corps, comme me consumant de l'intérieure. Ma tête me faisait mal et je n'arrivais plus à tenir debout, ma vision se troubla et la dernière parole que j'entendis fut : « Ne t'en fais pas, lorsque tu te réveilleras, tu saras avec nous dans les plaines célestes. » Et ce fut le noir total.


Histoire Oubliée se tue quelques minutes pour laisser le temps à son auditoire de comprendre ce qu'elle venait de leur raconter. Après quoi, un des apprentis qui étaient réunis autour d'elle tendit la patte.

- «  Oui, je t'écoute. » La vielle chatte écouta attentivement la question de l'apprenti.

- «  Mais, si j'ai bien compris, Étoile Idyllique ne serait pas morte, mais elle aurai directement rejoints le Clan de Firmament Étoilé ? C'est bien ça ? »
Histoire Oubliée pris soin de ne pas répondre immédiatement afin de bien choisir ses mots.

- «  On peut effectivement résumer ça comme ça, bien que ce ne soit pas aussi simple que cela peut paraître. Mais vous n'êtes pas obligé de croire ce que je viens de vous conter. Car enfin, personne ne peux dire précisément pourquoi Étoile Idyllique a disparue. Toujours est-il que je pense personnellement qu'elle n'est plus de ce monde et qu'il faudrait donc que nous ayons un nouveau chef. Il n'est pas bon qu'un clan reste aussi longtemps sans meneur. Il faut que le lieutenant prenne ses responsabilités car notre défunte chef ne reviendra pas. »


[ Ce rp est ouvert au tous les membres Clan de la Chute éternelle. Il a aussi pour but d'informer tout les membres du forum de la mort -ou disparition – d’Étoile Idyllique. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS]   Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

salut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un temps pour tout et le mien se fini [TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde à besoin de proches, tout le monde doit mener sa vie.
» Les goûts de tous !
» L'atelier du Temps... ~ 1/1 2/2 ~Atelier fermé !
» Qui pour un RP ?
» Un RP pour s'occuper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: