La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au delà du soleil qui sombre dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:43

Prologue


De l'autre côté de l'endroit en sombre le soleil se trouvent un territoire ou vivent trois Clan  le Clan de la Rapidité ,le Clan de l'Agilité ,et le Clan de la Force mais cette histoire ce passe dans la Clan de la Rapidité et elle début a la saison froide dans leur pouponnière du Clan ,une chatte brune clair aux yeux vert donne naissance a cinq petits , malheureusement la chatte ne pouvait donner naissance a autant de petits elle mourut peu après que le dernier fut sorti la Guérisseuse a fait tout son possible.
-Non Pelage de Sable qui allaitera tes petits? Dit une chatte noir aux yeux jaune.
-Je...je veux que...que...que mes petits vivent...heureux.Dit la chatte brun clair de son dernier souffle.
-Fait quelque chose Tempête de Plante .supplia la chatte noir aux yeux jaune.
-Je suis désolé Perle Noire .Répondit une chatte gris clair presque blanc aux yeux vert ,puis elle inspecta les petits .Lèche celui ci il est mal aux point .Dit elle en pointant un chaton gris argenté.
Elle se mit a lécher le chaton.
-Fleur Rouge , la mise bas de Pelage de Sable c'est mal passer elle est morte elle a cinq petits mais tu ne peux t'occuper de tous.
-Pelage de Sable est morte ?!?Dit une chatte presque rouge.Elle a eu cinq petits avec mon petit j'en aurait six je ne peux que en prendre trois désolé , mais que va ton faire des autre ?
-Mon frère a une amie solitaire et il parait qu'elle est enceinte.Dit la chatte grise.
-Mais on ne peux confier deux petits a une chatte solitaire !dit la chatte rousse
-si c'est notre seul chance de les laisser en vit je le ferait pour les enfant de ma sœur. dit la chatte noir.
-Bien vous dirait qu'elle n'en a eu que trois je vais en parler a Etoile Rapide et a Pelage de Charbon .Dit la chatte grise.
Elle sortie de la pouponnière.  


Dernière édition par Nuit de Glace le Dim 8 Mar - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16

Chapitre 1


-Que tout ce qui on l'age de chasser s'approche du rocher lumineux pour une assembler du clan , aujourd’hui je vais nommer quatre nouveaux apprentis , Boule Enflammée , tu a maintenant six lunes tu peux donc devenir apprenti a partir de ce jour tu t'appellera Nuage Enflammée, Plume de Phoenix , tu a eu deux mentors sache offrire tout ton savoir a ton nouvelle apprenti .  Boule Argentée , tu a maintenant six lunes tu peux donc devenir apprentie a partir de ce jour tu t'appellera Nuage Argentée ,Tempête de Plante Nuage Argentée souhaite devenir apprentie Guérisseuse ,tu seras donc son mentors transmet ton savoir a cette apprentie.Boule Ténébreuse , tu a maintenant six lunes tu peux donc devenir apprenti a partir de ce jour tu t'appellera Nuage Ténébreux ,Cœur de Lumière transmet ton savoir a cette apprenti.Boule de Brume ,tu a maintenant six lunes tu peux donc devenir apprentie a partir de ce jour tu t'appellera Nuage de Brume , Perle Noire transmet ton savoir a cette apprentie.
Tout le clan crier leur nouveau nom. 
-Nuage Enflammée !Nuage Argentée ! Nuage Ténébreux ! Nuage de Brume !
La première a avoir dit leur nouveau nom était Fleur Rouge elle bondit frotter son museau contre celui de ses enfant . Leur nouveau mentors vinrent.
-Nuage de Brume j'espère que tu est heureuse que te tante soit ton mentors.Dit Perle Noir une chatte noir aux yeux jaune.
-Oui tant que tu me fait pas trop travailler .dit l'apprentie
-Tu verras les entrainement ne son pas un travail mais plutôt un jeu.répondit son mentor.
-Nuage Argentée tu ne m'a pas parler que tu voulait être apprentie Guérisseuse .Dit son frère roux.
-Mais j'ai quand même le droit de ne pas tout te dire aussi.Répondit celle là
Plume de Phoenix  se joignit a la conversation.
-Nuage Enflammée que veux tu faire pour ton premier entrainement les technique de chasse ou les territoire ?
-La chasse sans hésiter.Répondit l'apprenti roux  .
-Et nous Perle Noir on peut chasser aussi ?Dit Nuage de Brume.
-D'accord demain a l'aurore nous partons chasser avec Plume de Phoenix si il le veux bien .
-Oui il n'y a aucun problème nous partirons demain a l'aube.Dit le grand chat roux.
-Où est Cœur Lumineux ?Demanda Nuage Ténébreux .
-Tien bonne question .dit le mentors roux.
Tempête de Plante appela Nuage  Argentée.
-Nuage Argentée viens on va te faire un nid de mousse !
Nuage Argentée et partit dans l'antre des Guérisseurs quand Cœur de Lumière arriva essoufflé.
-Nuage Ténébreux demain on patrouille le long de la rivière, Etoile de Charbon croit que le clan de la Force nous a volé du gibier.
-D'accord.
Au moment même ou il eu fini ça phrase que la lieutenante du clan arriva.
-Je comprendrais pourquoi il déclarerait une guerre injuste,a l'assembler ils ont dit que non avons volé du gibier sur leur territoire alors que c'est faux , mais trêve de bavardage les apprentis doivent allait se coucher demain il on tous une grosse journée.
-Fleur de Jais tu es sûr qu'ils ont attraper du gibier sur notre territoire peu être est-ce juste le vent que a apporter l'odeur sur cette écureuil trouver.
-J'ai trouver moi même cette écureuil je suis sûr a cent pour cent qu'il a...peu-être que tu a raison peu-être bon aller aller il faut vous coucher les apprentis.


Dernière édition par Nuit de Glace le Dim 8 Mar - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:02

Chapitre 2

Nuage Argentée se réveilla dans l'antre des guérisseurs tout en se rappelant les événement de la veille elle ouvris les yeux heureuse de voir que le soleil ne manquer pas et qu'il n'y avait pas un nuage en vu mais son mentor non plus n'était pas en vu elle se leva d'un bond en même temps Tempête de Plante l’appela.
-Nuage Argentée un des petit de Perle d'Or a une blessure infecter quel plante serait le plus utile en cas d'infection ?
-La prêle ou les feuille de chêne sèche.
-Très bien tu peux m'en amener ?
-Oui .  
Nuage Argentée attrapa un peu de prêle et l'amena a Tempête de plante
-Comment c'est-elle fait cette blessure ?
-Mes frère on dit que j'était une cervelle de souris si je passer pas a travers le murs de ronce de la pouponnière et une épine m'a fait ça et...et mes frère pour pas se faire punir m'on dit que c'était rien alors j'ai rien fais et ça faisait pas trop mal mais après ça a commencer a piquer et a faire très mal.Dit la petite chatte.
-Elle va bien ?Demanda sa mère Perle d'Or.
-Petite Tulipe va bien mais il ne faut surtout pas qu'elle bouge trop ou sa plaie va se ré-ouvrir.Dit la la chatte blanche grise a la jeune mère affoler .Je ne pense pas être une meilleurs mère que vous mais vous devriez quand même punir les frère de Petite Tulipe .
-Je l'ai déjà fais.
Quand tout à coup Cœur de Lumière cria.
-Nuage Ténébreux est tomber dans la rivière et j'ai réussi a le sortir mais je crains que ce soit trop tard !
-Nuage Argentée reste avec Petite Tulipe moi je vais voir ton frère.Dit la Guérisseuse
Prise de panique Nuage argentée s'occupa de Petite Tulipe tout en essayant de voir ce qui se passer a côté de Nuage Ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:59

Chapitre 3

Nuage de Brume ,son frère et leur mentor venaient a peine de rentré de la chasse que Cœur de Lumière cria .
-Nuage Ténébreux est tombée dans la rivière !
Quelque seconde plus tard Tempête de Plante arriva elle se jeta sur Nuage Ténébreux ,elle pencha sa tête sur son ventre et se mit a ,avec des mouvement régulier ,a appuyer sur son ventre , tout à coup il se mit a cracher de l'eau et respirer il dit ,d'une voix étouffer.
-Merci .
-De rien c'est le travail d'une guérisseuse. Cœur de Lumière que c'est il passer ?
-Je...J'ai vu...il a vu un chat du Clan de la Force sur nos terre mais dès qu'il nous a vu il est parti et...et Nuage Ténébreux lui a sauter dessus il l'a pousser dans l'eau d'un coup de patte.
-Un chat du Clan de la Force ! Sur notre territoire ! Nous devons luté demain a l'aube nous attaquerons !Dit le chef Etoile de Charbon .
-Etoile de Charbon tu n'est chef que depuis une lune tu n'a même pas tes neuf vies tu ne doit pas...
-Silence Fleur de Jais tu ne viendra pas de toute façon j'ai accepter que tes enfant soit donner a Perle d'Or pour que tu reste lieutenante mais Perle d'Or n'a pas assez de lait a partir de maintenant tu est une reine et tu t'occupera toi-même de tes enfant !
Tout le clan c'était rassembler et presque tous miaulaient de surprise .
-Cœur de Neige tu seras mon nouveau lieutenant sauf...sauf si toi aussi tu veux des enfant .Continua le Chef
-Non je serait fidèle a mon poste Etoile de Charbon .
-C'est ce que je m'attendais de ma fille.Bien rassemble nos meilleurs guerrier pour l'attaque de demain.
-D'accord.
Les guerrier se mire tous autour de Cœur de Neige sauf Plume de Phoenix qui alla a côté de Fleur de Jais et Perle d'Or.
-Comment allons annoncer a Petite Tulipe que je suis sa mère.Se lamenta Fleur de Jais.
-Fleur de Jais tu m'a menti en disant que ta portée de moi et toi était morte .
-Je suis désolé Plume de Phoenix tu sais j'allait te dire la vérité mais Etoile de Charbon me l'a empêcher .Répondis Fleur de Jais.
-Et puis Fleur de jais était une lieutenante beaucoup mieux que Cœur de Neige elle viens d'être guerrière et son père la nomme déjà lieutenant alors que toi Plume de Phoenix tu est beaucoup plus expérimenter qu'elle .Rajouta Perle d'Or.
-Plume de Phoenix demain tu viendra a la bataille avec ton apprenti !Cria Cœur de Neige.
-Mais...
-Exécution ,tu est peu être plus âgé qu'elle mais c'est ton lieutenant.Dit Etoile de Charbon en arrivant.
-Oui mais mon apprenti a a peine six lunes.
-Tu a décider d'être contre moi !
-Désolé Etoile de Charbon.
-tu a interet .dit il en partant  .
-Désolé Plume de Phoenix mais je suis beaucoup trop jeune pour cette tache et...et je ne peux dire a mon père que je ne peux être lieutenante je suis désolé tu ne va pas l’emmener .
-Merci Cœur de Neige tu a un beau cœur.
-Merci a toi aussi ,bon moi je vais me coucher demain on se réveille a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

Chapitre 4

Nuage Argentée fut réveiller par Tempête de Plante .
-Nuage Argentée je par pour soigner les chat blesser a la bataille tu doit t'occuper de Petite Tulipe.
-D'accord. Répondis la jeune chatte ensommeillée.
Elle partie vers le chef
-Etoile de Charbon ce n'est pas ce qu'Etoile Rapide aurait fait...
-Je me fiche de se qu'il aurait fait !
-Tu n'a qu'une vie tu n'ai toujours pas aller a La Montagne des Etoile doit-je te rappeler.
-Peu-être mais Etoile de Force est a sa dernière vie.
-Tu veux le tuer !
-Oui pour me venger de Œil Nocturne !
-Elle était aveugle et fragile et Etoile de Force n'a pas fait exprès de la tuer !
-Peu importe !
Il tourna le dos a Tempête de Plante pour dire a Cœur de Neige 
-Tout est près ? Alors nous partons.
La patrouille alla jusqu’à la rivière ou  chacun traverser un par un ,dès qu'on était sur leur territoire personne ne faisait aucun bruit. Ils ont avancer comme sa jusqu'à leur camp Tempête de Plante est rester a l’écart tandis que les autre avancer pour trouver une ouverture Etoile de Charbon chuchota.
-Ici nous pouvons rentré , Croc Vert , Griffe Sanglante ,Ciel de Tempête et Cœur de Lumière rester en arrière tout les autre a mon signale .......Sauter !!!
Plume de Phoenix sauta sur une femelle brune , il la mordu a la patte mais elle riposta et le griffa a l'épaule en criant .
-Un embuscade.
Il venait de reconnaître que la chatte qu'il avait attaquer était la lieutenante du clan adverse ,Plume de Hibou.La femelle l'écraser incapable de se relever , Fleur de Jais sauta sur la guerrière , ce qui libéra le guerrier de son poids , ensemble la chatte ennemie ne pouvait plus rien elle ne fit que cracher.
-Pourquoi vous nous attaquer !?!
-Un chat de votre clan a presque noyer un apprenti de notre clan !
-C'était moi j'ai essayer de l'empêcher  de ce noyait c'est une chatte de votre clan qui la j'imagine sans faire exprès a fait tomber cette apprenti j'ai juste essayer de le sauver.
Les deux chats restaient bouche bée quand  Cœur de Neige cria.
-Replie nous avons eu se que nous voulions
Plume de Hibou demanda une dernière chose.
-Qu'est-ce que vous vouliez ?
-Notre chef voulait tuer le votre ,nous nous ne voulons pas ,maintenant tu est chef Plume de Hibou.
Ils sont partis en laissant le groupe de chat autour de leur chef quand Plume de Hibou cria .
-Le notre a laisser sa vie en tuant le votre.
A ses parole Cœur de Neige sauta sur son père mais ses dernière parole cœur de neige les entendit.
-C'est a...Clair...de....Lune...d'être...chef.
Elle répéta a voix haute se que son père a dit.
-C'est a Clair de Lune d'être chef.
Une chatte noir avec une tache blanche sur la tête s’avança.
-Je sais que je suis la sœur d'Etoile de Charbon mais sa fille est lieutenante c'est a elle d'être chef.
-Oui mais il a dit que c'est a toi d'être chef.Dit a chat au font 
-Tempête de Plante c'est toi la guérisseuse c'est a toi de choisir.
-quand Etoile de Charbon a nommé Cœur de Neige lieutenant je trouver ça bête elle était trop jeune je pense mais Clair de Lune tu devrai déjà être ancienne je pense que Fleur de Jais serais une chef parfaite mais toi tu préfère rester au près de tes enfant ou devenir chef ?
-J'ai découverts que rester au près des enfants était magnifique désolé  mais si je peux ajouter mon choix , Plume de Phoenix et un brave guerrier et il fera un bon chef mais nous demanderons l'avis du clan des âmes lointaine .
-Oui le clan des âmes lointaine fera le bon choix en attendant Plume de Phoenix ,Cœur de Neige et Clair de Lune serons tout trois chef.conclu la guérisseuse.Demain nous irons dans la montagne des étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:24

Chapitre 5


Nuage Ténébreux , toujours étonner de la réacsiont de leur chef repensa a sa chute dans l'eau , Coeur de Lumière avait menti a tout le clan , il ne se rappeler pas totalement de son accident mais il savait que c'était une chatte du clan de le force , qui ne l'avait pas noyer , mais essayer de le sauver, pourquoi Coeur de Lumière avait menti ? Devait t'il le dire a Etoile de Charbon a son retour ,toute ces question trotèrent dans sa tête , il décida d'aller voir Nuage de Fleur , une autre apprentie qu'il appraissiait beaucoup , il alla dans la tannière des apprentis et la découvri en train de faire sa toilette .
-Nuage de Fleur .
-Oui , oh Nuage Ténébreux ça va ?J'était inquiète pour toi .
-Oui je vais bien , j'ai un secret a te dire .
-Quoi
Le jeune apprenti baissa la voix
-Je suis tomber seul dans la rivière et une chatte de l'autre coté de la rive , donc du coté du clan de la force , m'a en quelque sorte sauver , elle m'a attraper et est venu sur notre territoire pour me donner a Coeur de Lumière .
-Quoi !Coeur de Lumière a donc menti !
-Oui .
-Pourquoi , oh peu être parce qu'elle n'aimait pas le clan de la force !
-Oui surement .
Au moment même ou il termina sa phrase  , la patrouille  rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au delà du soleil qui sombre dans l'eau   Au delà du soleil qui sombre dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du soleil qui sombre dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Sombre (présentation)
» Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?
» Soleil du Matin
» Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)
» Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Histoires-
Sauter vers: