La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit concours du meilleur texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:32

Créez le meilleur texte et tentez de finir à la 1ère place.
Thème aléatoire donné par moi dans les thèmes suivants : rencontre, message du firmament étoilé, combat, naissance.
Créez un texte le plus original possible.
Utilisez au moins 4 personnages par texte (fictif ou existant).
25 lignes. maxi.
Merci de répondre au plus vite et laissez libre court à votre imagination.
Les résultats seront donnés lorsque que 3 participants au minimum auront participé dans le délai d'un mois. Merci. Cordialement, Rose des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:45

Je veux bien participer mais par contre faudra un peu attendre pour le texte (agenda de ministre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:10

Oui, j'aimerai bien aussi participer !
Mais je ne commencerai à l'écrire qu'à mon retour de vacance, le 24. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:46

Donc en gros, Etoile Foudroyante (moi), c'est Inu
Etoile Idyllique, c'est Foudry (ou l'escargot ^^)
Et Etoile Embrumée c'est Brumy.
Voilà tu sais tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:55

C'est un peu compliqué tout ça...  :scratch:  Mais j'vais essayer d'm'y faire... ça va être cool. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:25

Donc, au final, qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:01

Bah Idy -> Tu feras un texte sur une naissance, n'importe laquelle, tu peux même choisir une naissance hors du clan ou d'un autre animal.
Inu ->Tu feras un combat, tu pourras choisir si tu veux que ce soit entre chats de deux clans différents ou du même clan. Merci d'avoir participé, ça me fait très plaisir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et Brumy ->Une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:59

Moi aussi je veux participer. D: Au faites, moi c'est Luny ! x) Je te dirais qui j'incarnerais plus tard, pour l'instant je fais mon deuxième exam. N'est ce pas Sably ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:46

ok ça marche ;) Je commencerai vers le 25. Et sinon on a combien de temps ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:08

Sably ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:44

Oui, alors, comme c'est écrit dans l'énoncé. Temps libre jusqu'à que 3 participants au minimum m'aient fait part de leur texte.
La, trois personnes participent déjà mais d'autres peuvent quand même s'inscrire, tout en sachant qu'ils devront le rendre plus tôt ;) Et oui, fallait être dans les 3 premiers pour ne jamais avoir de temps imparti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:40

Ok ;) 
Donc mon combat je le poste où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:28

Peut être dans un autre sujet, que je vais placer dans les concours, comme ça, ça sera plus clair pour moi et pour tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:50

Euh... 
Je fais quoi moi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:33

Toi tu fais : "Tu feras un combat, tu pourras choisir si tu veux que ce soit entre chats de deux clans différents ou du même clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:40

Etoile Idyllique t'a trop de chance t'a la naissance !!! Content Je mis met tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours du meilleur texte Empty
MessageSujet: Re: Petit concours du meilleur texte   Petit concours du meilleur texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours du meilleur texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit, petit RP !
» Un petit Mentorounet? :3
» Textes du Petit Concours
» Petit baignade, on se jette à l'eau !
» Petit Coucours d'Ecriture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: