La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen d' Etoile du Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:28

Membre examiné : Etoile du matin

Sujet du Rp : L'histoire d'une fille qui apprends que son meilleur ami est parti à 1000km de chez elle, il est partis sans qu'elle le sache, il a déménagé son dire au revoir.

Titre (facultatif) : Note de chat ou patte de musique ?

Personnage incarné :  la fille.

Consignes : Tu devra écrire ton RP au passé. Je te demande aussi d'écrire ce texte comme une lettre ou alors comme si la fille écrivait à son journal intime.

Pour parler: "texte" ou 'texte ou -" Texte"
Pour penser : *texte*
Pour le reste, je te laisse décider ! Ton RP devrat faire au moins 15 lignes dialogue(s) Exclu(s).

Évaluateur(s) : Etoile Idyllique

Critères d'évaluations : 

- l'originalité du texte
- la richesse de vocabulaire
- les fautes d’orthographe
- le respect des consignes

Autre : Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:16

ok ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:59

Note de Chat ou patte de Musique ?


Cher journal, je m'étais lever ce matin très tôt car Lucas et moi devions présenter un exposé de science ensemble. Le chemin me parût très long, semé de feux rouges aussi interminables que les piétons traversant devant vous. J'arrivais devant la porte et sonnais. Personne, un silence de mort planait. C'était bizarre, très bizarre de la part de Lucas, qui était mon meilleur ami depuis toujours. Je regardais par la fenêtre, la maison était vide, dénudée de tous les tableaux qui ornaient les murs. Aucun meubles n'était là. Mais ou était il ? Je ne pouvais pas l'appeler, il n'avait pas de mobile, la télécommunication n'a jamais était son fort, pas d'adresse mail. Il n'aimait pas non plus le système. Un téléphone fixe ? Ses parents en avait un mais ne donnait leur numéro a personne. Il était visiblement parti. J'appelais une de mes amies qui me révélait le déménagement précipité de Lucas. Parti dans le plus grand secret, sans dire au revoir a sa meilleure amie. Il était parti a 1000 km de là, je ne le reverrais jamais, je n'avais aucun moyen de le contacter, je me sentais seule, trahie, abandonnée. Abandonnée dans le néant de la solitude, seule. Serait il parti a cause de sa demande que j'avais refusée ? Il fallait me comprendre, je préférais que l'on reste amis. L'amitié finie souvent en amour, mais l'amour rarement en amitié. Mais malgré moi je l'aimais, je m'y refusait sachant qu'il y a souvent une fin a notre âge, seulement au collège. Je m'imaginais souvent à quoi il pensait pour ne pas que je pense à lui mais j'y revenait systématiquement. Si c'était ça l'amour, qu'on me plante une dague en plein cœur, cela ferait le même effet dévastateur. Je me demandait beaucoup de choses :  me détestait il ? Je ne pourrais jamais le savoir. En attendant je pleurais a chaudes larmes sur compote, mon chat, et lui, ressentait il la même chose pour une jolie chatte ? Compote et moi, on se ressemblait beaucoup, quand je jouais du piano il venait souvent et appuyait sur les touchais avec ses pattes. Il jouait toujours le même air que j 'avais appeler "Patte de Musique". Ou alors, il trempait ses pattes dans des pots de peintures qui trainaient et comme tu as pu le constater, laissait des empreintes sur le papier rose de tes pages. Toujours les mêmes, curieusement en forme de notes de musique comme si il voulait écrire son petit air. Les notes de chats. Compote me réconfortais souvent, par des léchouilles ou par des câlins, tout comme Lucas d'ailleurs. Saufs pour les léchouilles.
Plus le temps passait, plus je me morfondais, j'étais seule, mon confident était parti sans rien dire. Étais-je si horrible ? Horripilante ? Oppressante ? Je ne le saurais jamais … Maintenant mon seul confident c'est toi, mon journal intime.


Mini puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:09

et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:45

- l'originalité du texte -> 3/5
- la richesse de vocabulaire -> 4/5
- les fautes d’orthographe -> 2/5 
- le respect des consignes -> 5/5


ce qui fait 14/20 § c'est pas mal ! Pense à retravailler ton orthographe. Pour ce qui est de l'originalité du texte et de la richesse du vocabulaire, lit beaucoup de livre, ça aide énormément ! Si jamais tu veux des tires, demande-moi !


Tu est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:45

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:32

S'il te plait mon statut *regard implorant*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:42

Tu veux endosser quoi comme rôle ? Animatrice ? Maîtresse du jeu ? Pubeuse ? Codeuse ? Grapheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:32

Ce fow' a besoin d'une pubeuse ! Ce sera moi ;) si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:30

pas de problème ! Du coup t'aura pas de @ à côté de ton nom, mais tu auras accès au coin du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:48

Je peux avoir quand meme un signe special comme je fais quand meme partie du staff a part entiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:03

Je t'explique. Je vais d'abord te rajouter sur la PA, et ensuite en ce qui conscerne l'insigne, je peu t'écrire quelque chose de genre super pubeuse du fow' sur ton profl et qui sera visible en dessous de ton pseudo, mais je ne te promet rien. après pour le @, en fait c'est pas moi qui le met, c'est automatique alors..... enfin, je vais voir ce que je peut faire pour t'arranger ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:00

1 test et validé ? Pas mal... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:14

Petite Vipère, sincèrement, tu me trouve injuste ? Je te dit qu'elle a passé des tests à côté ! mais tu peut pas les voir, t'a pas les autorisations adéquates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d' Etoile du Matin Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile du Matin   Examen d' Etoile du Matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d' Etoile du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Matin
» Examen d' Etoile de Pénombre
» Examen de Etoile de cristal
» Soleil du Matin
» Pelage d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: