La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen d' Etoile de Pénombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:48



Membre examiné : Etoile de Pénombre
Sujet du Rp :Ce que veut dire pour toi : "vivre pour penser, penser pour aimer" C'est ta phrase de base. Laisse libre court à ton imagination et à ta philosophie des choses ! =)
Titre (facultatif) : ///
Personnage incarné : Garçon de 17 ans
Consignes : Tu écriras au temps que tu veux, mais ton texte devra faire 15 lignes au minimum, dialogue exclut !
Évaluateur(s) : Feuille de foudre
Critères d'évaluations :. Respect des consignes
Cohérence du texte
Fautes d'orthographes
Sens du texte ( récit en lui-même)
Autre : Tu as un moi pour poster. Je serai très exigente sur le nombre de lignes et les fautes d'orthographes. Alors relis-toi bien, et fais corriger ton texte par d'autres personnes si tu as peur de faire trop de fautes d'orthographes. Sinon, Bonne chance !



Dernière édition par Feuille de foudre le Mer 29 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:43

D'accord, mais juste une question : dois-je poster mon texte à la suite de ce message ou faire un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:21

Et bien tu doit le poster ici, à la suite ce ce message ! ;) bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:02

D'accord, merci !
EDIT :
c'est fait !:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:25

Alors là.... je suis épatée !! c'est vraiment magnifique !! je vais dès que j'aurais noté le texte de lune te donner les résultats du tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:28

Merci. Question compliments, il faudrait peut-être que je commence à les croire : mes parents, mes profs de français, ma voisine de français, et maintenant toi, tout le monde me dit à peu près la même chose, à la lecture d'un de mes textes ! Mais les compliments me gênent un peu, voilà pourquoi je n'aime pas trop qu'on m'en fasse. (et je veux préciser que j'adore écrire, que j'écris beaucoup, peut-être que ça m'entraîne.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:58

Si tu ne veux pas trop que je te fasse de compliment, ça ne me gêne pas, je te comprends ! Moi aussi on a tendance à me faire pas mal de compliments et je trouve ça gênant ! ;) Pour ce qui est de l'écriture sache aussi que j'aime beaucoup écrire ! D'ailleurs, comme mon personnage va mourir, je vais en faire un autre, et tu verra que son histoire risque de te plaire =) il te faudra juste patienter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:50

Pouraquoi ton personnage va-t-il mourir ? Et je ne te demande pas pourquoi l'histoire va me plaire, je vais essayer d'attendre (même si ça risque d'être dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:22

En fait, dans un de mes Rp (auquel je doit d'ailleurs répondre) Pierre de lune, m'a annoncé en rêve que j'allais bientôt mourir et qu'il fallait de ce fait que je me trouve très rapidement un apprentie à qui léger mon savoir ! En fait je sais pas si je vais y arriver, car je n'ai encore trouvé personne pour être mon apprenti ! Je pense que je vais devoir demander à une personne ayant déjà un personnage sur ce forum, de bien vouloir faire un échange pour quelques temps... enfin bon, si je ne trouve vraiment personne, je vais prendre un PNJ (Personnage Non Joueur ) ! Voilà pour l'explication ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:40

Alors la je suis jalouse ! Ton texte était... Plutôt bien. Mes obligations étaient durs ! Chat non-souriant
Surtout que je suis philosophe...
Ah la lala .
Sinon Foudry, je peux changer mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29

Il ne faut pas être jalouse =) Sur ce texte là m'a vraiment plus car c'est une manière d'écrire et une vision des choses qui me plait, et en plus elle est plus âgée que toi, elle a donc plus d'expérience, mais le tient aussi était bien ;) je peut comprendre que tu n'ai pas eu quelque chose qui te plaisait beaucoup. c'est pourquoi j'ai décidé de faire passer 5 épreuves de Rp à chaque concurrent pour vraiment avoir plusieurs avis ;) je donc de ce pas préparer un nouveau formulaire pour lune et pénombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:52

Cool ça ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:02

OK. Etpuis, pour la quatilté, tu as raison, Foudry, mais il y a aussi que j'adore écrire. La preveue, j'ai au moins cinq genres de romans en cours. Je ne pense pas que je vais les terminer un jour, cela dit. C'est mon problème, trouver une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:25

Je veux les voirs tes textes ! T'as qu'à les poster dans la partie des histoires récits ect, moi j'aime bien lire, surtout les textes de bonnes qualités et différents de ceux qu'on lit d'habitude. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:34

Moi je suis en train d'écrire un truc sur l'histoire de mon forum mais je vais essayez de le finir et peut être de le sortir en magasin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:47

Lune> tu me l'enverra quand il sera finit !! <3
Pénombre> fait voir tes texte, je suis une source à inspiration xD
En parlant d’inspiration, je suis un peu à cour pour vos exam', mais je vais m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:38

Luny > Il faudra que je le vois ! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:22

En magasin ! Tu n'as pas un peu beaucoup d'ambition, là ? (désolée de m'incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:09

D'accord avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:10

J'ai le droit de rêver non ? 8D Et puis c'est bien d'avoir de l'ambition. Bon j'avoue que depuis mon dernier message, j'ai un peu mûrit en sachant que le collège était très près (rentrée de me*** au passage) alors je suis un peu plus sérieuse. Donc je sais que je devrais me battre et ne pas laissez mon imagination écrire n'importe quoi ! Heureux Je vous le montrerais, promis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:07

Et puis, ne t'en fais, pour l'imagination ! C'est bien, d'en avoir ! (personnellement, à part des poémes qui ne respectent que la règle des rimes, je ne sais rien écrire, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:49

Moi j'aimerai tellement avoir de l'imagination T-T (un peu plus, je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:16

Ça viendra en écrivant et en lisant le plus possible, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:59

Ouai, mais ça par en grandissant (enfin, c'est ce que je pense oO)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:24

Ca, c'est pas vrai ! je t'assure que si tu "l’entraîne " régulièrement, ça reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d' Etoile de Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Examen d' Etoile de Pénombre   Examen d' Etoile de Pénombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d' Etoile de Pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de Etoile de cristal
» Examen d' Etoile du Matin
» vacances avec Pénombre !
» Pelage d'Etoile
» Étoile d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: