La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Empty
MessageSujet: Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)   Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

Le ciel était céruléen ce matin, sans aucun nuage pour obstruer la voûte qui s'élevait au dessus des mortels. L'astre du jour nous éclairait tous de sa lumière réchauffante physiquement et psychiquement. Elle réchauffait les frêles corps des membres du clan et les cœurs de ce qui attendaient désespérément le printemps pour remplir leur ventre et la réserve de gibier par ailleurs. C'était une journée idyllique parfait pour partir à l'entraînement. Les clans étaient pacifiques en ce moment, non, pacifique n'était pas le mot, le therme exact était qu'il n'y avait pas encore eu litiges inter clans. Bref, nous n'étions pas là pour parler de choses comme du relationnel entre les autres clans, nous étions là pour attraper du gibier qui servirait à nourrir le clan, il en avait tellement besoin. Nous ne devions pas nous attarder plus que nous ne l'avions fait jusque lors. J'étais toujours sur la grande place assise observant l'activité qui commençait à naitre et les sourires à se dessiner sur les visages de les camarades voyant une belle journée s'annonçait. La principale intéressée pour la suite de notre matinée pensait peut être faire une grasse matinée ou ne rien faire. Les apprentis sont souvent fainéant, c'était notre premier entraînement, je ne savais donc pas quelle réactions Nuage d'Espoir pouvait avoir ou quel caractère elle possédait. Je décidais d'aller la réveiller afin de ne pas partir au zénith du soleil.

Dans la tanière des apprentis, elle était confortablement lové et paraissait faire un beau rêve. Ah la vie d'apprenti ! Si tranquille, si calme, pas comme la vie de chef si épuisante. Je l'appelais, mais elle étais endormie si profondément qu'elle ne m'entendit pas, je du la titiller de la patte pour lui faire ouvrir un œil, puis l'autre et dans un soupir réussir à la lever.  Je lançais :

"Il faut se lever petite marmotte, le soleil est déjà bien haut et nous devons nous entraîner ! Au programme du jour, un entraînement de chasse. C'est la journée idéale. Fais un brin de toilette et rejoint moi incessamment sous peu je te prie."

J'allais m'assoir sur la grande place pour attendre de vivre ce préambule d'entraînement avec Nuage d'Espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)   Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:04



Pour devenir une valeureuse guerrière,
 il faut s'entraîner !





U
ne odeur alléchante vint titiller mes narines. Un petit campagnol saisissait maladroitement un peu de nourriture avant de s'avancer lentement vers son terrier. Un petit bruit l'alerta, ma longue queue avait frôler un buisson d'aubépine. Rapide comme l'éclair, je sauta sur la proie avant même qu'elle n'ait eu le temps de comprendre. J'enfonçai mes dents dans sa nuque avec plaisir, ma première proie ! Soudain, quelque chose me poussa doucement. Surprise, je me réveilla en sursaut, puis me rendit compte que ce n'était qu'un simple rêve, et que ce n'était que mon mentor qui avait voulu me réveiller. Poussant un soupir, je me remis en boule, voulant me reposer encore un peu. Puis j'entendit la douce voix d'Etoile du Matin, mon chef et accessoirement mon mentor. Peu fière d'avoir sûrement réussi à décevoir mon mentor pour mon tout premier entraînement, je me leva doucement, et fit étirer mes muscles douloureux pendant que ma chef me lança près de la sortie.

-Il faut  se lever petite marmotte, le soleil est déjà bien haut et nous devons nous entraîner ! Au programme du jour, un entraînement de chasse. C'est la journée idéale. Fais un brin de toilette et rejoins moi incessamment sous peu je te prie.

A ces mots, la jeune meneuse sortis de la tanière des apprentis. Suivant son conseil, j'alla faire une petite toilette rapide avant de la rejoindre. Ma queue frétillait d'impatience, ma première sortie ! En plus, le thème du jour étais la chasse. Et justement, j'allais pouvoir essayer de reproduire les circonstances de mon rêve pour impressionner la jeune meneuse. Essayant de cacher mon impatience, je m'assis docilement en enroulant ma longue queue blanche autour de mes longues pattes. Je lui demanda d'une voix mielleuse :

-Où allons-nous chasser ? Je ne connais pas vraiment les territoires.

Ne pouvant plus tenir, je laissa mon excitation faire avec un petit bon. La meneuse me regarda, une petite lueur amusée dans son regard vert émeraude. Un petit vent frais ébouriffa ma longue fourrure, que j'empressa de remettre en place. Après avoir fini, Etoile du Matin se leva et me fit signe de la suivre, d'un petit geste de la queue. Mon regard curieux semblait avoir fais ses effets, j'émis un petit ronron de contentement.

Après quelques minutes de marche qui paraissait pour moi une éternité, Etoile du Matin s'arrêta près de la lisière de la forêt. L'endroit était magnifique, chaque parties de la forêt semblaient briller d'un bel éclat argenté. Emerveillé, je laissai échappé un petit miaulement de surprise. Puis je m'ébroua, évitant de me dévier de la vraie raison pour laquelle je me tenait ici. Pourtant, je ne pu m'empêcher de remarquer que l'endroit ressemblait fort à celui que les anciens décrivait, sous le nom de "Bosquet Argenté". Ma queue frémit, qu'es que c'était excitant !


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)   Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Parce que le rang de guerrière ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement ! ♫


Mini Puce & Cri Cri ♪





L EN COURS







Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)   Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque le rang de guerrier ne s'atteint pas comme ça, il faut partir à l'entraînement :D (mini puce with cricri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Lune guidée par Mini Puce
» Cours de Cricri ! [Qui n'en a pratiquement pas besoin :')]
» Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée]
» Code du Guerrier
» Il faut se trouver, alors je me cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan du Souffle Vif :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: