La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:17

A qui s'adresse la demande : Nuage de Rose
Où se passe la rencontre ? : dans le camp de la Chute Éternelle
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : je te donne ton nom de guérisseuse complet ?
Autre : rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:39

Merci se pas écrire reum, mère ou maman est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:05

Griffe de Lune, tu ne peux pas choisir si Rose prend son nom de guérisseuse, il faut que le staff soit d'accord vu que c'est un grade important et nous préférons attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:39

Ok. C'est pour ça que j'avais mis un " ? " après. Quand pensez-vous qu'elle l'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Coucou ! On parle de moi ? Bon ... Mon avis quand même . Je pense que je ne suis pas encore super prête pour ça ... Il nous reste tans de chose a faire ! Par exemple nous entrainer au combat ! Je propose d’ailleurs que l'on transforme ce RP en séance d’entrainement marcial quand soudain : on reçois une attaque ! (Ou autre chose , si t'as des idée , je sais que tu en as toujours !)
    Et comme je vois déjà les admin venir avec leurs gros sabots , je te propose de faire ça dans histoire! [gros clin d’œil aux admin , c'est pas méchant hein ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

On est pas là pour vous embêtez juste pour que le règlement soit respecté, tant que vous ne jouez pas les personnages des autres et que ça reste à peu près dans le contexte du fow' vous avez le feu vert, là ça me semble normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Oui , mais vu qu'il va y avoir une attaque , et que c'est surement pas prévus , sauf si mon mentor a une autre idée , on doit le mettre ou ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Une attaque de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

(on parle mais on sait pas si elle a d'autre idée . Ça seras peut-être pas ça le RP .)
      Une attaque , genre , belle attaque , peut-être clans contre clan . Enffet , je vois pas quelle autres attaque il peut y avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Pas d'attaque de Clans si le staff n'est pas d'accord. Si les Clans doivent s'attaquer, ce sera lors d'un évent.

Je propose une attaque de deux ou trois renards. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

OK , Une mère protège ses petits :un premier petit nous attaque , puis son frère , et la mère vient a leurs rescousse . Fais le sujet et commence s'il te plais .Mais dabor va voir mon autre demande de RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

Je l'ai fais mais j'ai pas compris ce que je devais faire.

Pour les renards, va dans : RP, puis dans : Entraînement et renards.

Mais laisse moi un peu de temps pour créer le début hein ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Désolée du DP.

Rose, va dans : territoires de la Chute Éternelle, puis dans : Entraînement et renards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !   Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
» Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse
» présentetion nuage de rose
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: