La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Coucours d'Ecriture !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:53

Griffe de Lune, ce n'est pas à toi de décider de ça, si tu as suivie -ce qui n'est visiblement pas le cas- nous ne le disqualifions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Ok. Merci. Et si j'ai suivi mais il y en a un qui dit : on disqualifie. Et un autre qui dit : on disqualifie paquet. J'étais un perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:04

Non pour le "on disqualifie" y avait un point d'interrogation ^^. Bref affaire classée c'est presque du flood la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:13

Ok. Désolée.

J'ai hâte de savoir qui va gagner ^^ !
P.S. le gagnant, ou la gagnante, il/elle gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

Le fait d'avoir gagné. (C'est pour s'amuser et faire progresser son niveau de RP ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:19

Ok ^^
Attention.... le suspens est insoutenable ! Qui va gagner ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

Je vote pour le 3!
C'est un super texte!Triste,mais super^^
Non,sérieusement,c'est ce que j'aime bien lire et celui qui a fait germer le plus d'idées dans ma tête.En bref,c'est celui que j'ai le plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

moi je vote pour le texte n°2 car il m'a fait éprouver plus d'émotions que les autre même si les deux autres textes sont aussi très recherchés, bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

Vu que presque tous les membres (actifs) sont venus voter, ça ne sert à rien de faire traîner !
Classement :

Numéro 1 : Texte 3 avec : 3 votes !!!
Numéro 2 : Texte 2 avec : 1 vote !!
Numéro 3 : Texte 1 avec : 0 vote !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

Qui est dons l'heureux élu à avoir gagné ? Qu'il se manifeste vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

C'est moi! Heureux Merci à tous, ça me touche que vous ayez apprécier mon texte. Je vous envoie mille bisous baveux par télépathie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

Bahhhh !! Un gros bisous baveux plein de bave est venue se poser sur ma joue toute douce !! Bahhhh !! *j'rigole ^o^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

Griffe!
Je sais que tu essayes de faire des efforts,mais de 1)tu n'es pas validé,donc tu n'as pas le droit de poster ici! Et de 2),tu n'as,pour l'instant,pas le droit de te servir de ce perso'!Donc si tu veux vivre ton "histoire d'amour" arrête de transgresser les règles,s'il te plait.


Et sinon,un grand bravo à Storm! :3


Dernière édition par Nuage d'Argent le Jeu 15 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

Arget tout dit ! Bravo à storm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:07

Bravoo Storm ! Content
Par contre, je ne te félicite pas Lune, d'avoir désobéi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:26

Rp archivé et locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucours d'Ecriture !   Petit Coucours d'Ecriture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucours d'Ecriture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit, petit RP !
» Un petit Mentorounet? :3
» Textes du Petit Concours
» Petit baignade, on se jette à l'eau !
» Petit concours du meilleur texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: