La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Griffe de Lune, tu as inventé des noms de Clans mais il faudra que tu les changes parce que ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

(But/ambitions : devenir la meilleure Guerisseuse possible en attendant le retour de son compagnon et de ses trois enfants)

Mais pendant la bataille, un aigle surgit de nulle part, me fonçant dessus alors que je me battais bravement et courageusement (pour une Guerisseuse) contre un matou ennemi qui voulait réduire mon incroyable réserve à néant. L'aigle me saisit dans une patte et mon ennemi dans l'autre. Plume de Croc, qui avais vu l'aigle et ordonné le replis, était déjà en train de quitté le camp quand il me vit. Il poussa un foulement féroce et sauta sur le dos de l'aigle. Il réussi à délivrer son coéquipier mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

(Oui oui pour les nom de Clans, je sais mais ça sera pour la fin de l'histoire, t'inquiète pas.)

Alors qu'il tué le rapace d'une morsure à la gorge, il prit conscience qu'il ne pourrait plus voler et que nous allions tomber puisqu'il était mort. Trop tard. Nous fîmes exactement ce qu'il avait pensé, nous tombions. Quand je me réveilla, un Clan, heureusement celui de la Rafale Tourmentée mon Clan, m'avais retrouvée mais pendant ce temps là, Plume de Croc était parti, je n'avais même pas pu le remercier. 3 jours plus tard, lors de l'assemblée, la patrouille choisi partit, sans moi, car j'était trop gravement blessée. Le souris même, comme je m'en doutais si il y avait eu Plume de Croc à l'assemblée, le guerrier ennemi s'installa tout contre moi en me murmurant mille mots doux à l'oreille et des encouragement piyr ne pas mourir (j'étais trop gravement blessée pour survivre, un autre guérisseur aurait pu me sauver mais j'étais la seule) et me dis 5 mots impossible :

"Je t'aime Griffe de Lune."

J'étais à ce moment là, la chatte la plus heureuse au monde. Mon statu de Guerisseuse m'empêchée d'être amoureuse mais c'était trop tard, j'étais tombée amoureuse d'un guerrier ennemi. Une guerrière du Clan de la Rafale Tourmentée qui était venu demander des graines de pavot pour réussir à dormir le vit et comprenant qu'il faisait parti du Clan du Ciel car elle le reconnu, poussa un feulement et fonda l'alerte. Plume de Croc la vit et s'ensuite aussi vite que s'il avait un troupeau de blaireaux derrière lui. 4 lunes plus tard, je remarquais que mon ventre grossisait et je demandais à mon apprenti de le palper. Ces 7 mots qu'il me dit me remplissèrent de joie et de tristesse :

"Griffe de Lune, tu attends des petits."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

2 lunes plus tard, je donnais son nom de guérisseur à mon apprenti et m'installais dans la pouponnière. Encore 2 lunes plus tard, je donnais naissance à 3 beaux chatons. Deux femelles et un mâle. La première femelle était blanche constellé de minuscules tâches noires sur le dos avec les yeux vert clair entourée de vert foncée et se nommait "Petite Glace". La deuxième femelle était noire avec des tâches blanches et les pattes grises aux yeux bleu et qui se prénommée "Petite Nacre". Et enfin, le dernier et seul mâle de la portée, un chaton roux rayé de brun sur le dos et s'appelle "Petit Soleil". Mon chef me demanda qui était leur père. Puisque je ne voulais pas lui mentir, je lui dis qui était leur père. Puisque c'était des Clan-Mêlés, elle nous à banni des qu'ils ont ouvert les yeux. (Mon apprenti devenu Guerisseur a lui aussi eu un apprenti mais il est mort du mal vert et le Guerisseur lors d'une bataille, ils n'avaient plus personne pour les soigner.) Je partis donc en direction du Clan du Ciel avec mes chatons et j'appelait leur père qui arriva bientôt avec son chef et le reste de la patrouille. Je leur expliquait la situation et le chef ennemi fit pareille que le mien. Il banni Plume de Croc. Plume de Croc, moi et nos enfants partirent à la recherche d'un nouvelle endroit pour vivre. Je remarquais alors un passage étroit, je le montra à mon compagnon et comme nos enfants étaient trop jeunes et qu'on savait pas ce qu'il y avait dedans et Plume de Croc trop grand, je fus désignée pour explorer le tunnel. Alors que j'entrais, j'entendit dehors des feulements, des aboiements, des bruits de fuites et courses poursuites. Je ressortis vivement pour aider ma famille mais mon sang se glaça dans mes veines quand je vis qu'il avaient tous disparut et qu'il y avait des poils et du sang. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, ma famille étaient en danger de mort, je devais mes aider et c'est comme ça que commença ma recherche qui dura plusieurs jours sans aucune trace de vie. Mais un jour, alors que je suivais les traces qui diminuer, je me retrouvais face à face avec un chat. Malheureusement, c'était un chat inconnu. Il me dit de le suivre et je ne sais pour qu'elle raison je lui obéit ce jour là. Et ce chat n'était d'autre que le chef du Clan de la Chute Éternelle. Qui m'accueilli en son sein en tant que Guerisseuse officiel du Clan. Mais depuis ce jour, je laisse des empreintes un peu partout pour que si jamais ils les voient, il viennent au camp et je reprenais un peu d'espoir à chaque fois que je constatais qu'il n'étaient pas dans le Clan du Firmament Étoilé et par conséquence qu'ils n'étaient pas mort. J'attends donc leur retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:16

On peut en refaire une si tu veux griffe de Lune. Non, cricri, ce n'est pas nous, ça vient de forumactif je pense. En fait je vais aller faire un tour sur le panneau d'administration pour voir si je peux pas faire quelque chose mais bon je te promet rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:45

Coucou les amis !!! Comment ça va ? Étoile de Matin, tu dis que j'ai ENFIN fini ma prez ? Je peux écrire partout où bon me semble ? Mais comment je fais pour modifier ma prez pour rajouter ce qu'il faut ? Vous pouvez le faire pour moi ? (Je sais ça fais beaucoup de questions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

De 1 : Appelle moi mini puce
de 2 : Non j'ai dis que tu avais ENFIN réussi à la poster tu n'as pas le droit de poster ou bon te sembles vu que tu n'as pas ta couleur
De 3 : C'est à toi de le faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Je pense que si tu ne peux pas éditer c'est parce que tu n'as pas ta couleur. Alors on te la met mais si ça ne marche toujours pas on trouvera une autres solutions et on te l'enlèveras par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

C'est quoi une "couleur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

Ah mince j'avais pas piger le truc /o
Je peux éditer mais l'histoire est pas valide, le clan du ciel n'existe pas * casse tout* faudrait que tu modifies, ensuite tu la postes ici et j'édites ensuite quand t'auras un kit t'auras ta couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

désolée du DP, c'est la preuve de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

Si je suis violette, c'est parce que j'ai ma couleur. Sans couleur on ne peux pas poster là où on veut. Toi tu n'a pas ta couleur puisque tu es gris :3

Un kit temporaire peux suffire, tu te met un avatar et trouve une photo à mettre en signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:34

Le Clan Plume de Croc (le Clan ennemi, autremendis le Clan du Ciel) deviendra celui des Ténèbres Silencieux et mon Clan (celui de la Rafale Tourmentée) deviendra celui du Souffle Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:40

Alors je pense que c'est bon pour l'histoire ! :')
Après comme je te l'ai dit, met toi un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

C'est quoi un kit ? Et pour la photo, je fais comment ? Je te l'envoie ? Si oui, à quelle adresse ? Sinon, puis-je te donner l'adresse ?

Je voudrais qu'on modifie quelque chose dans ma prez, je voudrais qu'on mette " But/ambitions : être la meilleure Guérisseuse possible en attendant le retour de son compagnon et de ses 3 enfants" à la place de " But/ambitions : être la meilleure Guérisseuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Le clan du roc ? O.o Deviendra le clan des ténèbres ? Tu modifies le contexte du fow'. Làje peux pas accepter, à moins que j'ai mal compris ^^
Tu vas dans profil puis signature et tu mets l'URL de l'image avec ces balises : [*img]URL[/img] (sans l'étoile) et pour l'avatar pareil sans les balises dans la catégorie avatar, au pire donne moi l'image je te la mets. Quel âge a ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:41

"Le Clan du Ciel" devient le Clan des "Ténèbres Silencieux" et le Clan de la "Rafale Tourmentée" devient "le Clan du Souffle Vif". J'ai 25 lunes. Comment je fais pour te donner l'image ? Je te l'envoie ou je te donne l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

Pour l'histoire ça modifie le contexte du forum, pour moi c'est à modifier.
Donne moi l'adresse s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:22

D'accord. Je vais essayer de retrouver l'adresse et dès que je l'ai, je te l'écrit. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

J'ai trouvée !!! Tu vas dans "la guerre des clans" et ensuite tu tapes (tu dois bien avoir un endroit pour préciser ce que tu veux après non ?) ceci "Articles de LGDC-la-Guerre-des-Clans tagg", ensuite tu vas pour les images qu'il te propose et tu devras avoir une image où il y a que du noir avec deux yeux bleu saphir de différentes couleurs (le bleu saphir) et quand tu clique sur l'image, en bas il y a écrit "Articles de LGDC-la-Guerre-des-Clans tagg" et encore en dessous "lgdc-la-guerre-des-clans.skyrock.com". Et c'est cette image que je voudrais stp. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

(Quand j'aurais enfin ma couleur, j'aimerais si possible avoir du bleu, saphir (j'adore, je kiffe) ou clair ou foncé peu importe, le bleu est ma couleur préférée ensuite en deuxième position il y a le vert, émeraude (j'adore, je kiffe) ou clair ou foncé et en troisième position le violet, mauve (j'adore, je kiffe) ou clair ou foncé. Ce serait bien si possible. Merci. Sinon, ben tant pis, je prendrais la couleur que vous me donnés.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:12

Quand je parle de l'adresse c'est pas des indices pour une chasse au trésor c'est l'URL de l'image, mais puisque je suis gentille /modeste/ je vais te la chercher. La couleur n'est pas au choix, c'est celon le clan  que tu vas intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:30

Ok. Merci beaucoup ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!!!! Quand tu m'aura rendu se GRAND service, ma prez sera enfin terminée ? ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:41

Nope il faudrait que tu modifies l'histoire du clan du ciel et du Roc ensuite ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:57

Le Clan du Ciel devient le Clan de la Chute Éternelle et le Clan de la Rafale Tourmentée devient le Clan du Souffle Vif. Je ne sais pas comment faire pour modifier l'histoire. Tu peux le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Pureté Céleste & Griffe de Lune
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: